Air Liquide - FR0000120073 AI

En attendant :cool:

1655736001156.png

Beargent a dit:
En attendant :cool:

Afficher la pièce jointe 13591
j'ai le même ordre depuis la semaine dernière.;)

J'ai encore mes dividendes à réinvestir dans AI, et au vu de cours de la chute, sur le LT, je pense être gagnant en achetant au cours actuel. J'ai placé un ordre à 126 pour moitié des dividendes, et pour l'autre moitié, j'acheterai à la baisse si ca continue de baisser, ou à la hausse, si ca se retourne.

A vouloir attendre un hypothétique point bas, on court après une chimère.

AI est très recherchée actuellement vu la baisse
J'ai 20 actions, PRU 137€
J'hésite : attendre 120€ environ pour 10 autres, mais 125 est un gros support
Je réfléchis

polo88 a dit:
J'hésite : attendre 120€ environ pour 10 autres, mais 125 est un gros support
le plus bas annuel 124.1.....

Sur un malentendu....🤣

Faut que j'anticipe le refill de fin du mois 😅

nicogane a dit:
Faut que j'anticipe le refill de fin du mois 😅

Rien n'est sur... Ca atteindra peut être 124.1/125, ou même 112/115. Qui sait ? (a part Poam & son Jeune Padawan ^^)

Extinction a dit:
a part Poam & son Jeune Padawan ^^
@poam5356 Apparemment je serais ton bras droit officiel:ROFLMAO:

Au risque de vous décevoir, je ne suis pas plus que ça le titre Air Liquide au niveau graphique:LOL:. Je ne cherche pas à "timer" le marché sur ce titre, j'achète et je garde tout simplement.

UN BEAU DUO
Le Maitre et l'élève

poam5356 a dit:
l'homme aux multiples casquettes..
tant qu'il les porte pas à l'envers sur you tube ça va .......

Buffeto a dit:
tant qu'il les porte pas à l'envers sur you tube ça va .......
Ça me fait penser à une chanson de rap ;). Et la mode chez les jeunes en ce moment ce sont les jeans à l'envers

Dernière modification:
Le 125 attendra 😔

Bon alors, ça discute beaucoup de prix d'achat et du nombre d'actions achetées mais pas trop de suivi de la société. Et pourtant Air Liquide avance dans la décarbonation de sa production. Discrète mais efficace.

En effet, Air liquide vient de signer un énorme contrat d'approvisionnement en électricité éolien, donc renouvelable, avec Vattenfall qui permettra de couvrir plus de 30% de la consommation actuelle d’électricité du Groupe au Benelux pendant 15 ans. Pour ce faire un parc éolien offshore de 115 MW va être construit et installé au large des côtes néerlandaises.

[lien réservé abonné]

Jeune_padawan a dit:
. Et pourtant Air Liquide avance dans la décarbonation de sa production. Discrète mais efficace.
Pas comme Total quoi...
Pardon ! Total.. Énergie

titif0u a dit:
Pas commet Total quoi...
Pardon ! Total.. Énergie
Ce n'est pas le même secteur d'activité non plus ;)
Difficile à décarboner les hydrocarbures :ROFLMAO:.
Total pourrait faire plus d'effort en effet mais cela a un coût mais est ce que les actionnaires serait prêt à moins toucher de bénéfices (via les dividendes) pour que Total puisse plus investir dans les énergies renouvelables ?

titif0u a dit:
Pas comme Total quoi...
Pardon ! Total.. Énergie
Oui, mais!
A cause des supposées bonnes pratiques ESG et cie qui montent le bourrichon à des tas de bobos, on en arrive à de notables sous-investissements en recherche et prospection parce que les banques ne veulent plus financer les hydrocarbures. Résultat : le pétrole manque et les prix montent.
Bon, c'est la file Air Liquide ici.

Retour