Beargent
Contributeur régulier
En attendant 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

demain peut êtreBeargent a dit:En attendant
Afficher la pièce jointe 13591
j'ai le même ordre depuis la semaine dernière.Beargent a dit:En attendant
Afficher la pièce jointe 13591

le plus bas annuel 124.1.....polo88 a dit:J'hésite : attendre 120€ environ pour 10 autres, mais 125 est un gros support

Jean claude Duss sort du corps de @polo88polo88 a dit:Sur un malentendu....![]()

nicogane a dit:Faut que j'anticipe le refill de fin du mois![]()
@poam5356 Apparemment je serais ton bras droit officielExtinction a dit:a part Poam & son Jeune Padawan ^^

. Je ne cherche pas à "timer" le marché sur ce titre, j'achète et je garde tout simplement.Bras droit du poam, et confident des banquiers.... @Jeune_padawan, l'homme aux multiples casquettes..Jeune_padawan a dit:@poam5356 Apparemment je serais ton bras droit officiel![]()
tant qu'il les porte pas à l'envers sur you tube ça va .......poam5356 a dit:l'homme aux multiples casquettes..
Ça me fait penser à une chanson de rapBuffeto a dit:tant qu'il les porte pas à l'envers sur you tube ça va .......
. Et la mode chez les jeunes en ce moment ce sont les jeans à l'envers
Pas comme Total quoi...Jeune_padawan a dit:. Et pourtant Air Liquide avance dans la décarbonation de sa production. Discrète mais efficace.
Ce n'est pas le même secteur d'activité non plustitif0u a dit:Pas commet Total quoi...
Pardon ! Total.. Énergie

.Oui, mais!titif0u a dit:Pas comme Total quoi...
Pardon ! Total.. Énergie
Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Euro numérique : ce qui va changer pour vos paiements
La tech fait décrocher le CAC 40, Renault et Stellentis plogent... Le Journal de la Bourse du mardi 23 juin