Beargent
Contributeur régulier
En attendant 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
demain peut êtreBeargent a dit:En attendant
Afficher la pièce jointe 13591
j'ai le même ordre depuis la semaine dernière.Beargent a dit:En attendant
Afficher la pièce jointe 13591
le plus bas annuel 124.1.....polo88 a dit:J'hésite : attendre 120€ environ pour 10 autres, mais 125 est un gros support
Jean claude Duss sort du corps de @polo88polo88 a dit:Sur un malentendu....![]()
nicogane a dit:Faut que j'anticipe le refill de fin du mois![]()
@poam5356 Apparemment je serais ton bras droit officielExtinction a dit:a part Poam & son Jeune Padawan ^^
Bras droit du poam, et confident des banquiers.... @Jeune_padawan, l'homme aux multiples casquettes..Jeune_padawan a dit:@poam5356 Apparemment je serais ton bras droit officiel![]()
tant qu'il les porte pas à l'envers sur you tube ça va .......poam5356 a dit:l'homme aux multiples casquettes..
Ça me fait penser à une chanson de rapBuffeto a dit:tant qu'il les porte pas à l'envers sur you tube ça va .......
Pas comme Total quoi...Jeune_padawan a dit:. Et pourtant Air Liquide avance dans la décarbonation de sa production. Discrète mais efficace.
Ce n'est pas le même secteur d'activité non plustitif0u a dit:Pas commet Total quoi...
Pardon ! Total.. Énergie
Oui, mais!titif0u a dit:Pas comme Total quoi...
Pardon ! Total.. Énergie