chokapic
Membre
Oui effectivement vu sous cet angle, après paiement du DIV, je m'incline 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
et la distribution d'actions gratuites qui va faire baisser le cours de 10 %chokapic a dit:Oui effectivement vu sous cet angle, après paiement du DIV, je m'incline![]()
Je suis actionnaire d'AL depuis 1982 et votre assiduité à suivre le cours comme on suit un "tableau d'affichage " me fait sourirechokapic a dit:@Nivelle : Mais si cette valeur ne vous inspire pas, pourquoi venir sur ce post ?
J'ai du mal à comprendre le concept .
Si nous avons contribué à vous apporter un peu de bonheur, en vous esquissant un "sourire", croyez bien que nous en sommes flattésNivelle a dit:Je suis actionnaire d'AL depuis 1982 et votre assiduité à suivre le cours comme on suit un "tableau d'affichage " me fait sourire
ah, mais vous êtes une femme ? et vous avez quelle âge?Nivelle a dit:Je suis actionnaire d'AL depuis 1982 et votre assiduité à suivre le cours comme on suit un "tableau d'affichage " me fait sourire
chokapic a dit:J'ai du mal à comprendre le concept ...
Ça permettra de renforcer de suite après la distributionYoco38 a dit:et la distribution d'actions gratuites qui va faire baisser le cours de 10 %
@Titifou, Je crois que vous êtes tout à fait clairvoyant de la situation de chacun, vous l’avez d’ailleurs parfaitement résumé dans votre propos, merci !titif0u a dit:ah, mais vous êtes une femme ? et vous avez quelle âge?
C'est assez remarquable cette fidelité, je crois que vous dépassez le vénérable Poam!
Non je comprends sa réflexion. Suivre le cours assidument de cette facon n'a pas trop de sens pour une telle valeur comme AL. Elle est solide et résiliante. Et d'autres membres aguéris ont fait la même remarque.
Mais vous savez Nivelle, il faut être indulgent, car c'est un peu un réflexe pour les boursicoteurs amateurs
Nous sommes nombreux ici à avoir demarré il y a qlq mois / années seulement.
Mon intervention se voulait ironique : j'ai débuté à 37 ans en 1982 en adhérant à un club dissous depuis lontemps et AL est le 1er achat =je n'ai jamais mis au nominatif me servant de cette ligne comme d'une " réserve " ( j'ai toujours été investit à 100 % ou presque )titif0u a dit:ah, mais vous êtes une femme ? et vous avez quelle âge?
C'est assez remarquable cette fidelité, je crois que vous dépassez le vénérable Poam!
Non je comprends sa réflexion. Suivre le cours assidument de cette facon n'a pas trop de sens pour une telle valeur comme AL. Elle est solide et résiliante. Et d'autres membres aguéris ont fait la même remarque.
Mais vous savez Nivelle, il faut être indulgent, car c'est un peu un réflexe pour les boursicoteurs amateurs
Nous sommes nombreux ici à avoir demarré il y a qlq mois / années seulement.
Dans ce cas, que dire d'amazon.Tornado05 a dit:Ça permettra de renforcer de suite après la distribution![]()
C'est plutôt ça qui m'intéresse :Beargent a dit:Surtout n'oubliez pas de voter au AG
Moi j'ai dit OK pour ca :![]()
Pourquoi serait-il une femme ?titif0u a dit:ah, mais vous êtes une femme ? et vous avez quelle âge?
Pas pareil. Chez Amazon y a pas de dividende ni d’intérêt à être au nominatif.Max1 a dit:Dans ce cas, que dire d'amazon.
Ils vont offrir 19 actions gratuites par action détenue. Toute chose égale par ailleurs, l'action va baisser instantanément de 95%.