Tornado05
Contributeur régulier
j’en ai profité pour en reprendre 10 à 146,80€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
battu de peu j'en ai repris à 146.84....Tornado05 a dit:j’en ai profité pour en reprendre 10 à 146,80€
ca va être la fête ce soir ......dodo1 a dit:première action du PEA de mon épouse.
J'ai failli faire ca, mais ca a remonté au tout dernier moment donc j'ai placé un ordre au prix marchépolo88 a dit:j'avais mis, ordre à 145€......
Tornado05 a dit:146,80€
Tu peut te rassurer BuffetoBuffeto a dit:battu de peu j'en ai repris à 146.84....
c'est comme au JO on est départagé au centième de secondes .....titif0u a dit:Tu peut te rassurer Buffeto
J'en ai eu 3 à 146.94 ...
On est des investisseurs de haute volée, à la limite de la radinerie la (Buffeto a dit:c'est comme au JO on est départagé au centième de secondes .....
J'ai pas cherché, vu les volumes quotidiens, j'ai balancé au marché. Je suis à 0,71% de mon PRU.polo88 a dit:trop gourmand, j'ai failli mettre au marché....
tant pis pour cette fois
Ah c'est marrant, je vise le même niveauX3A33D05 a dit:
Avec l'attribution (sous réserve de validation du ratio 1/10) + le réinvestissement des dividendes 2022 et 2023 ça ferait 68 actions fin 2023 sans en rajouter. C'est mon objectif de taille pour ma boule de neigetitif0u a dit:Ah c'est marrant, je vise le même niveau
Tu veux dire que cela va être ma fête si le titre dégringole la semaine prochaine.Buffeto a dit:ca va être la fête ce soir ......
J’en suis à 50, je continuerai à renforcer si possible par dizaineX3A33D05 a dit:J'ai pas cherché, vu les volumes quotidiens, j'ai balancé au marché. Je suis à 0,71% de mon PRU.
58 actions, j'aurais les 60 pour l'attribution.
En tous cas il a eu le pif à l’époque et surtout de ne jamais s’alléger ça c’est pas donné à tout le monde même si on croit en la boite.Tubair a dit:Nous sommes tous hors game par rapport à @poam5356 qui en avait 273 fin décembre.
Mais bon il triche étant donné la période depuis laquelle il est investit sur la valeur
Puis... on ne cherche pas à avoir la plusgrossegrande.... proportion!
Pour un bon effet "boule de neige" je pense que 1000 actions AL est pas mal.X3A33D05 a dit:ma boule de neige![]()
Ca fait un sacré somme ! même en lissant ses "achats"... mais bon si on peut pourquoi pas...titif0u a dit:je pense que 1000 actions AL est pas mal
C’est surtout qu’avec autant d’AL on risque d’être investi uniquement sur cette valeur dans le PF!!! A moins d’en avoir….Theblueline a dit:Ca fait un sacré somme ! même en lissant ses "achats"... mais bon si on peut pourquoi pas...