Air Liquide - FR0000120073 AI

j’en ai profité pour en reprendre 10 à 146,80€

Tornado05 a dit:
j’en ai profité pour en reprendre 10 à 146,80€
battu de peu j'en ai repris à 146.84....

j'avais mis, ordre à 145€......

Je viens d'en prendre à 146,50, première action du PEA de mon épouse.

polo88 a dit:
j'avais mis, ordre à 145€......
J'ai failli faire ca, mais ca a remonté au tout dernier moment donc j'ai placé un ordre au prix marché
Tornado05 a dit:
Buffeto a dit:
battu de peu j'en ai repris à 146.84....
Tu peut te rassurer Buffeto
J'en ai eu 3 à 146.94 ...

titif0u a dit:
Tu peut te rassurer Buffeto
J'en ai eu 3 à 146.94 ...
c'est comme au JO on est départagé au centième de secondes .....

Buffeto a dit:
c'est comme au JO on est départagé au centième de secondes .....
On est des investisseurs de haute volée, à la limite de la radinerie la ( ;) )

trop gourmand, j'ai failli mettre au marché....
tant pis pour cette fois

polo88 a dit:
trop gourmand, j'ai failli mettre au marché....
tant pis pour cette fois
J'ai pas cherché, vu les volumes quotidiens, j'ai balancé au marché. Je suis à 0,71% de mon PRU.
58 actions, j'aurais les 60 pour l'attribution.

titif0u a dit:
Ah c'est marrant, je vise le même niveau
Avec l'attribution (sous réserve de validation du ratio 1/10) + le réinvestissement des dividendes 2022 et 2023 ça ferait 68 actions fin 2023 sans en rajouter. C'est mon objectif de taille pour ma boule de neige ❄️

Buffeto a dit:
ca va être la fête ce soir ......
Tu veux dire que cela va être ma fête si le titre dégringole la semaine prochaine. :biggrin:

X3A33D05 a dit:
J'ai pas cherché, vu les volumes quotidiens, j'ai balancé au marché. Je suis à 0,71% de mon PRU.
58 actions, j'aurais les 60 pour l'attribution.
J’en suis à 50, je continuerai à renforcer si possible par dizaine😉

Nous sommes tous hors game par rapport à @poam5356 qui en avait 273 fin décembre.
Mais bon il triche étant donné la période depuis laquelle il est investit sur la valeur
Puis... on ne cherche pas à avoir la plus grosse grande.... proportion!

146.66€ ici ! XD

J'avoue ne pas comprendre la relation entre la baisse de l'action et la news du jour qui est plus rassurante qu'inquiétante...

Tubair a dit:
Nous sommes tous hors game par rapport à @poam5356 qui en avait 273 fin décembre.
Mais bon il triche étant donné la période depuis laquelle il est investit sur la valeur
Puis... on ne cherche pas à avoir la plus grosse grande.... proportion!
En tous cas il a eu le pif à l’époque et surtout de ne jamais s’alléger ça c’est pas donné à tout le monde même si on croit en la boite.

X3A33D05 a dit:
ma boule de neige ❄️
Pour un bon effet "boule de neige" je pense que 1000 actions AL est pas mal.
Ca bien sûr en se basant sur le fait que le titre va continuer d'être solide au moins les 20 prochaines années , et qu'il va tjr distribuer ses actions bonus environ tt les 2 ans

Ca peut paraitre bcp mais je pense qu'à partir de ce niveau, on peut avoir une "bonne inertie"

titif0u a dit:
je pense que 1000 actions AL est pas mal
Ca fait un sacré somme ! même en lissant ses "achats"... mais bon si on peut pourquoi pas...

Theblueline a dit:
Ca fait un sacré somme ! même en lissant ses "achats"... mais bon si on peut pourquoi pas...
C’est surtout qu’avec autant d’AL on risque d’être investi uniquement sur cette valeur dans le PF!!! A moins d’en avoir….

Retour