Air Liquide - FR0000120073 AI

Maju

Contributeur régulier
Hihi effectivement ce n'était pas très clair merci Poam double top ou nouveau record telle est la question :biggrin:
Joli cadrage, le triangle rétrécit moment décisif avec un CAC qui latéralise (pour rester positif) c'est un petit feuilleton boursier comme on les aime :LOL:

calimero77

Contributeur
Bonsoir,
j'aimerai moi aussi renforcer ma ligne Air Liquide et j'attends une petite correction pour le faire, mais en vain pour le moment...
Wait and see.

Tubair

Contributeur régulier
Comme l'a signalé Poam, surachat que ça soit en journalier, hebdomadaire ou mensuel donc pour renforcer peut-être attendre un peu que la MM 50 fasse support avec le cours ou voir comment le titre va se comporter au niveau du triangle.

Pour qui veut entrer sur le titre et comme on l'entend régulièrement concernant AirLiquide, peut importe le cours....

Je prends exempe de mon cas :
J'ai initié ma ligne le 24.02 au cours de 135 sans me soucier de la valeur alors que le plus haut historique était de 140.
Suite aux renforcements je suis descendu à un PRU de 121 pour actuellement 16% de PV.
Ok ça n'est pas un exploit (cf ceux qui ont acheté pendant le krach) mais c'était juste pour montrer que sur AirLiquide, il ne faut sans doute pas trop regarder le cours sinon on y va jamais...

Ne pas oublier qu'il s'agit d'une valeur de croissance.

Bonne soirée,
Tubair

Beargent

Contributeur régulier
Excellente idée!
J'ai une rentrée d'argent venant du crowdfunding.
Je vais en faire de même, je vais la réinvestir dans une dizaine d'actions Air Liquide.
Le cours se tient bien, il ne veut pas lâcher les 140.
Je n’ai pas fait dans la dentelle cette fois. J’ai fait un +50 actions d’un coup :biggrin:
+-7000€ Cette ordre ca pique

Jeune_padawan

Contributeur régulier

Beargent

Contributeur régulier
Je ne sais pas vraiment on verra à la valorisation.
@poam5356 certes mais je pense et j’en suis sur qu’en terme de valorisation et de nbr d’actions nous ne sommes plus dans la même cours :biggrin: