Aide crédit rétractation

Voyez cette page:
[lien réservé abonné]

super en espérant que ce passe bien merci beaucoup !

et comment être sur du délai que j'ai bien respecter
pour une signature et remise en main propre le 30 mai le délai compte à partir du 31 mai car le lendemain
j'ai envoyer mon rar le 9 juin au notaire car il est précis que la rétractation doit être envoyer au notaire

merci

je me suis rendu compte d'ailleurs que l'adresse du vendeur est pas la bonne sur le compromis car ce n'était plus sa résidence principal il à acheter une autre maison et celle la n'était plus occupé depuis des semaines.
Pourquoi le notaire à mis cette adresse sur le compromis ?
Comment es ce que c'est possible sachant que même EDF l'eau était couper

Merci

Bonjour,
Faut de destresser...
Vous avez envoyé votre rétractation dans le délai... au notaire...
Ne vous stressez pas avec des détails. L'adresse du vendeur qui a déménagé, qui n'a plus ni eau ni électricité, c'est pas votre problème :-)

c'est vrai merci !!
je tiens à remercier tous les personnes et le forumcbanque pour les conseils qui m'ont permis de me sortir de problèmes importants.

merci

Bonjour

Afin den terminé avec cette affaire j'ai demandé au clerc une lettre pour confirmer l'annulation ...
Même si le délai légal ils ont 3 semaines pour être rembourse. Il a pas voulu on a pas que ça a faire sur un dossier mort... Il a pas voulu.
C'est frustrant.
Je regardais si le gars remettais l'annonce et toujours pas ...

Jamais je n'ai pas eu au téléphone une personne aussi méchante
J'ai envie de joindre le notaire tellement je suis contrarié.
J'ai juste demander une attestation que un virement me sera fait ou que la vente est annuler.

Je suis vraiment contrarié

Dernière modification:
Bonjour,
Si j'ai bien suivi, vous êtes en relation avec le notaire du vendeur qui n'est pas très disponible pour vous.
Je vous conseille fortement de solliciter votre propre notaire (si vous n'en avez pas, il y a un annuaire).
En effet, celui ci sera à votre service pour vos affaires et saura demander les informations à l'autre notaire.
A savoir, celà ne coute rien puisque dans le cas d'une vente immobilière, les 2 notaires se partagent les honoraires. D'ailleurs c'est pour celà que les notaires des vendeurs n'encouragent pas l'acheteur à avoir un notaire puisque du coup ils perdent la moitié de leurs honoraires ...).

C'est très sympas mais c'est pour une vente annulé
j'ai envoyer des fonds l’acompte de 5 pour cent je me suis rétracter mais j'ai pas reçu encore de confirmation ni les fonds et j'ai regretter de pas avoir pris de notaire du coup
Je suis dégouté.

yoyoyoco94 a dit:
C'est très sympas mais c'est pour une vente annulé
j'ai envoyer des fonds l’acompte de 5 pour cent je me suis rétracter mais j'ai pas reçu encore de confirmation ni les fonds et j'ai regretter de pas avoir pris de notaire du coup
Je suis dégouté.

Vous le saurez pour la prochaine fois.

Bonjour

J'ai eu le notaire qui s'est excuser de son claire de notaire et m'a dis c'est pas la première fois qu'il parle mal. Bref je voulais pas faire d'histoire.

Il m'a dis que ça fais 3 fois que quelqu'un se fais mal parler cette semaine.

Il m'a dis je vais vous rembourser la somme intégralement sans frais j'ai vu que 387 euros on étais pris.
Je pense que le claire de notaire à fais le virement le matin et j'ai eu le notaire le soir.

Je sais pas si c'est normal mais j'ai pas envie d'utiliser toute mon énergie.

Merci

Bonjour,

Vous trouverez ICI [lien réservé abonné] les précisions sur le métier de clerc de notaire.

Peut-être que dans votre dossier, le remboursement des 5 % n'est pas dans la délégation du clerc.

yoyoyoco94 a dit:
m'a dis c'est pas la première fois qu'il parle mal.

Il m'a dis que ça fais 3 fois que quelqu'un se fais mal parler cette semaine.

Je trouve que le notaire n'avait pas à vous faire part des difficultés rencontrées au sein de son étude ou de commentaires déplaisants pour ses collaborateurs.

Tout est bien qui finit bien

merci à vous tous :)
Vous m'avez été de grande aide et de conseil.
On en apprend tous les jours et cela permet de faire tous dans les règles de l'art.

Retour