Adyen - NL0012969182 ADYEN

Sm1le22

Contributeur régulier
Ça fait du bien en se réveillant ça !!!
Jolie !!!

Explications :

Le volume traité s'élève à 174,5 milliards d'euros: + 29% d'une année sur l'autre

Le chiffre d'affaires net s'établit à 379,4 millions d'euros: en hausse de 28% d'une année sur l'autre

EBITDA de 236,8 millions d'euros: + 36% d'une année sur l'autre

Marge d'EBITDA de 62%, reflétant une rentabilité soutenue alors que nous continuons d'investir sur le long terme

Le ratio de conversion des flux de trésorerie disponibles est de 92%, avec des CapEx à 4% du chiffre d'affaires

Mise à jour des prévisions de marge d'EBITDA pour atteindre des niveaux supérieurs à 65% à long terme

Dernière modification:

Thoryn13

Membre
Cette action fait rêver mais qu'est-ce que c'est compliqué de trouver un point d'entrée maintenant qu'elle flambe.
Vous pensez possible un retour à court terme sous le seuil symbolique des 2000 euros ?

zomu

Membre
Cette action fait rêver mais qu'est-ce que c'est compliqué de trouver un point d'entrée maintenant qu'elle flambe.
Vous pensez possible un retour à court terme sous le seuil symbolique des 2000 euros ?
Même questionnement !
Sinon je suis prêt à y entrer maintenant, pourvu juste qu'elle ne redescende pas juste après....

Sm1le22

Contributeur régulier
Surtout que c'est pas facile de rentrer en deux positions sur cette action quand on a pas un énorme portefeuille 😂

titif0u

Contributeur régulier
Je vous rejoins, je commence à m'y intéresser, j'ai quelques liquidités, mais l'achat de celle-ci en cramerait une bonne partie.... donc l'acheter signifierait pour moi renoncer à acquérir / renforcer plusieurs autres lignes.
C'est un choix, mais déjà j'avais du mal pour Hermès vis à vis du prix de l'action, alors là....

Pour prendre le résumé de Zonebourse:

Adyen (AMS : Adyen) est la plateforme de paiement privilégiée de nombreuses entreprises leaders, partout dans le monde. Elle est le seul acteur du paiement à proposer une solution unifiée, internationale et omnicanale qui se connecte directement à Visa, Mastercard et à plus de 250 moyens de paiements utilisés dans le monde. Grâce à sa technologie propriétaire et sa maîtrise totale du processus de paiement, Adyen offre les meilleures expériences de paiement possibles en ligne, sur mobile et en boutique. La société a grandi en parallèle de ses clients, dont de nombreux leaders technologiques tels que Uber, Ebay, Spotify, Booking.com et des retailers emblématiques comme H&M, Mango, L'Oréal, Etam ou Comptoir des Cotonniers.

Dernière modification: