Achat garage avec mon pel

Sinon, si je pars sur le principe de louer ma propre place et d'acheter un autre garage selon mon post initial est-ce une bonne opportunité d'utilisation (optimisation) de mon pel selon les chiffres ?

Aristide a dit:
Pas n'importe quelles SCPI; uniquement des SCPI dites "d'habitation" qui doivent respecter un certain nombre de règles.

A toutes fins utiles :

Cdt
Merci je vais regarder ça ASAP

Alors suite à ma demande concernant le droit d'utiliser le Pel pour acheter un parking a destination locative, ma conseillère m'a répondu que cela ne posait pas de problème 😜.Je lui ai demandé de se renseigner un peu plus en lui rappelant que ce dernier se a vocation locative.
En parallèle, je sens que je vais partir du des SCPI résidentielles pour le même montant global (20000). Moins de tracasseries, prime récupérable. Reste a trouver des scpi résidentielles intéressantes et de réussir à calculer le rendement net de charges et d'impôts (je demanderai à ma banque pour leur faire plaisir).

Bon, côté SCPI elle y connait rien et je dois prendre un RDV avec sa collègue. Je lui ai juste demandé de la documentation sur leur SCPI 😜. Si des personnes ont des infos je suis preneur au cas où sur leur SCPI au CM.
Merci

.

Envisageable oui mais pas pratique car mon garage actuellement a la meilleure place pour l'accès ascenseur donc pour la vie quotidienne genre les courses ou autres je dois le prendre en compte aussi. Ma "conseillère" ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé hier de vérifier légalement de son côté pour être sûr que je pouvais ou pas faire cela.

Retour