Accord crise en Ukraine

jcf

Membre
Bonsoir,

A votre avis , la semaine prochaine les indices risquent de grimper vu la new sur l'Ukraine? Lavrov vient d'annoncer un accord sur la crise en Ukraine.

Cela a une importance pour faire monter les indices, voir les actions ou pas?

merci

Bonsoir,

Certainement, au moins à très court terme.

Mais bon, il peut encore s'en passer des choses en 4 jours de fermeture...

Bonnes Pâques ! :sourire:

jcf si vous sentez quelque chose

il faut tenter, selon vos objectifs et vos convictions

astuce
1 vous entrez ok pas de soucis
2 si à j+ 1, j+2 max j+4 allé comme vous êtes confiant j+5 si sa le fait pas
3 il faut sortir en courrant

J'ai commencé à trader des actions début janvier, je n'ai pas d'expérience, mais je trouve que je m'en sors pas si mal.
Je n'ai jamais plus de 2 actions en portefeuille et fait du très court terme . Je garde mes titres la semaine, voir 2 semaines mais si j'ai un gain dans la journée je vends.

J'ai débute donc en tout début d'année avec 30000 euros et à ce jour j'ai 33100 euros ( suis liquide à ce jour aucun titre en portefeuille. ) Pour le moment je n'ai trade que deux bancaires. Bien peur que Mardi l'ouverture va être chargée à la hausse. Hier jeudi,
J'ai trop hésité à cause justement de la crise en Ukraine . L'accord a été conclu après bourse.

Joyeuses Fêtes de Pâques et merci de vos points de vue.

lopali a dit:
Mais bon, il peut encore s'en passer des choses en 4 jours de fermeture...

Ça par exemple, ce n'est pas très bon :

"Ukraine : fusillade mortelle à Slaviansk, le couvre-feu décrété

...Moscou n'a pas tardé à réagir. « La Russie est indignée par cette provocation qui témoigne du manque de bonne volonté de la part des autorités de Kiev pour désarmer les nationalistes et les extrémistes », a indiqué le ministère des affaires étrangères dans un communiqué publié après la fusillade.

« On est étonnés par le fait que cette tragédie soit survenue après la signature le 17 avril de l'accord de Genève » entre la Russie, l'Ukraine, les Etats-Unis et l'Union européenne, poursuit le ministère. « La Russie insiste pour que la partie ukrainienne respecte ses engagements en vue d'une désescalade dans le sud-est de l'Ukraine », selon la même source..."

Source Le Monde.fr [lien réservé abonné]

il y à du mouvement donc du danger :clin-oeil:

pas de panique ....il va y avoir conflit ca me parait évident :confus: ...donc à vous de prendre vos dispositions ......

buffetophile a dit:
pas de panique ....il va y avoir conflit ca me parait évident :confus: ...donc à vous de prendre vos dispositions ......

<mode trader>
a nous de profiter de ce conflit pour se faire un max de plus-values :diable:
<fin mode trader>

buffetophile a dit:
il va y avoir conflit ca me parait évident... donc à vous de prendre vos dispositions...

Se placer sur Thales, Dassault et Lagardere ? C'est ce que tu veux dire ? :biggrin:

lopali a dit:
Se placer sur Thales, Dassault et Lagardere ? C'est ce que tu veux dire ? :biggrin:

MBDA ? :roulement:

lopali a dit:
Se placer sur Thales, Dassault et Lagardere ? :biggrin:

c'est plus sur que moulinex .........:biggrin:

Attention quand même...
Argent pas cher, surendettement des Etats, crise en Ukraine, risque sur la consommation des Emergents dont les devises vacillent, c'est un peu une situation de bulle du marché des actions européennes tout cela. Manquerait plus que les taux d'intérêt remontent.
D'ici à ce que l'on se prenne un - 30% dans les mois qui viennent. Prudence.

J'ai été liquide jusqu'à ce jour, suis rentré today sur Societe générale ,en plus value latente.
A suivre demain dernier jour avant resultat du premier trimestre!!

A plus.

vous pourriez rentrer a 43, et sortir proche de 50 mais sur plusieurs semaines voire plusieurs mois, pas sur que l'environnement reste favorable aussi longtemps.

Retour