Accord crise en Ukraine

jcf

Membre
Bonsoir,

A votre avis , la semaine prochaine les indices risquent de grimper vu la new sur l'Ukraine? Lavrov vient d'annoncer un accord sur la crise en Ukraine.

Cela a une importance pour faire monter les indices, voir les actions ou pas?

merci

Bonsoir,

Certainement, au moins à très court terme.

Mais bon, il peut encore s'en passer des choses en 4 jours de fermeture...

Bonnes Pâques ! :sourire:

jcf si vous sentez quelque chose

il faut tenter, selon vos objectifs et vos convictions

astuce
1 vous entrez ok pas de soucis
2 si à j+ 1, j+2 max j+4 allé comme vous êtes confiant j+5 si sa le fait pas
3 il faut sortir en courrant

J'ai commencé à trader des actions début janvier, je n'ai pas d'expérience, mais je trouve que je m'en sors pas si mal.
Je n'ai jamais plus de 2 actions en portefeuille et fait du très court terme . Je garde mes titres la semaine, voir 2 semaines mais si j'ai un gain dans la journée je vends.

J'ai débute donc en tout début d'année avec 30000 euros et à ce jour j'ai 33100 euros ( suis liquide à ce jour aucun titre en portefeuille. ) Pour le moment je n'ai trade que deux bancaires. Bien peur que Mardi l'ouverture va être chargée à la hausse. Hier jeudi,
J'ai trop hésité à cause justement de la crise en Ukraine . L'accord a été conclu après bourse.

Joyeuses Fêtes de Pâques et merci de vos points de vue.

lopali a dit:
Mais bon, il peut encore s'en passer des choses en 4 jours de fermeture...

Ça par exemple, ce n'est pas très bon :

"Ukraine : fusillade mortelle à Slaviansk, le couvre-feu décrété

...Moscou n'a pas tardé à réagir. « La Russie est indignée par cette provocation qui témoigne du manque de bonne volonté de la part des autorités de Kiev pour désarmer les nationalistes et les extrémistes », a indiqué le ministère des affaires étrangères dans un communiqué publié après la fusillade.