Accès internet sur comptes personnels

JoliCoeur

Membre
Bonsoir a tous.

Je suis client CA. J'ai créer une association avec deux autres personnes, et nous avons créer le compte au CA également.

Mon banquier nous a envoyé a tous les 3 un code par SMS qui est différent pour chacun et nous permettant de consulter sur i ternet le compte de l'asso.
La particularité de mon accès que j'ai reçu, est qu'une fois connecte a l'aide de mon code, je peux également visionner mon compte personnel.

Est ce que les deux autres membres de l'association peuvent avoir accès a l'aide de leur code personnel, a mes comptes personnels ?
D'après ma banquière ce n'est pas possible car ils n'ont aucun lien de parente et n'ont pas procuration a mon compte personnel.

Merci.

Bonjour, sans répondre directement à ta question, "celle que je suis son mec" a avec moi un compte joint au LCL ; chacun d'entre nous a un code, et ce code me donne ,à moi, accès au compte joint et aussi à mon compte perso, alors que son code à elle,ne lui donne accès que au compte joint, vu qu'elle n'a pas d'autre compte dans cette banque;
Donc il est possible que ton code te donne accès à tous tes comptes, et que les autres codes donnent accès aux comptes respectifs de chacun;
A vérifier en demandant directement aux intéressés..

Bonjour,

JoliCoeur a dit:
Est ce que les deux autres membres de l'association peuvent avoir accès a l'aide de leur code personnel, a mes comptes personnels ?
D'après ma banquière ce n'est pas possible car ils n'ont aucun lien de parente et n'ont pas procuration a mon compte personnel.

Idem que moietmoi. Avec ma conjointe, de tous nos comptes Ecureuil, il n'y a que le compte joint que l'on a en commun dans nos espaces client.

Cdlt.

Retour