A choisir, Garance ou Carac en Assurance vie ?

Je n étais pas sur l av mais dur le per. Effectivement on peut en ligne

Dernière modification:
Je viens de valider le contrat mais j ai dû louper quelque chose à quelque part car les document reçus m engagé pour une gestion profilée et donc sans choix des supports. D autant que je l ouvrais que pour le fond euros

adv34 a dit:
Je viens de valider le contrat mais j ai dû louper quelque chose à quelque part car les document reçus m engagé pour une gestion profilée et donc sans choix des supports. D autant que je l ouvrais que pour le fond euros

Oui à un moment il faut sélectionner gestion libre, par défaut ils sélectionnent gestion pilotée.. Contactez-les rapidement pour changer cela.

Je leur ai adressé un mail. De toute façon, je n ai pas signé les documents reçus par mail, donc je ne suis pas inquiet

adv34 a dit:
Bonjour @adv34
J'ai ouvert mon AV Garance le 26 novembre dernier.
Dans mon souvenir, on ne pouvait pas opter pour la gestion libre, lors du processus de souscription en ligne.
Mais il était néanmoins possible d'investir 100% fond euro, en chosissant "profil sécurité" , dans le menu déroulant du choix du profil de la gestion pilotée.
Ensuite il fallait les contacter (par tel) pour changer en gestion libre, si souhaitée.

Moi je ne les ai pas encore contactés pour effectuer ce changement de gestion ; ce n'est pas pressé, car le profil sécurité pour l'instant me convient avec investissement 100% fond €.
A noter que ce profil sécurité ne subit pas les 0.1% de frais de gestion, contrairement aux autres profils de la gestion pilotée.
1767982357115.png

En plus Garance offre 3500 euros pour tout nouveau contrat, c'est pas mal.

pour un versement de 500k :p

Ody a dit:
Bonjour @adv34
Dans mon souvenir, on ne pouvait pas opter pour la gestion libre, lors du processus de souscription en ligne.
Mais il était néanmoins possible d'investir 100% fond euro, en chosissant "profil sécurité" , dans le menu déroulant du choix du profil de la gestion pilotée.
Ensuite il fallait les contacter (par tel) pour changer en gestion libre, si souhaitée.

Moi je ne les ai pas encore contactés pour effectuer ce changement de gestion ; ce n'est pas pressé, car le profil sécurité pour l'instant me convient avec investissement 100% fond €.
A noter que ce profil sécurité ne subit pas les 0.1% de frais de gestion, contrairement aux autres profils de la gestion pilotée.
Afficher la pièce jointe 50340

En PJ, formulaire de changement de gestion ou de profil à compléter et renvoyer, par mail. Ca peut servir.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Ody a dit:
Bonjour @adv34

Afficher la pièce jointe 50340
On peut changer de profil et passer de profil sécurisé à gestion libre sans aucun problème sur le site

fdod a dit:
On peut changer de profil et passer de profil sécurisé à gestion libre sans aucun problème sur le site
Ah bon ? Vous voulez dire un changement direct, en quelques clics, sans transmettre le formulaire ?
J'ai exploré le site, rubrique "contrat", rubrique"demande" et toutes les rubriques ci-dessous et je n'ai pas trouvé !
Qu'est-ce qui m'a échappé ?
1767987129482.png

Si l'option n'apparaît pas peut-être il faut contacter le conseiller

fdod a dit:
Si l'option n'apparaît pas peut-être il faut contacter le conseiller
Et bien oui, c'est bien ce que je disais plus haut. ;)
Ou bien transmettre le formulaire sur le site, via la rubrique "demande", avec possibilité de télécharger un document.

Bref, moi, je n'ai pas une nécesssité urgente de changer de profil de gestion, vu que le profil sécurisé me permet 100% fond euro. C'était juste pour répondre à @adv34
Pour les UC et pour la SCPI Iroko Zen, je préfère largement Linxea Spirit 2 : FG 0.5% et très grand choix d'UC

Cdlt

Ody a dit:
Et bien oui, c'est bien ce que je disais plus haut. ;)
Ou bien transmettre le formulaire sur le site, via la rubrique "demande", avec possibilité de télécharger un document.

Bref, moi, je n'ai pas une nécesssité urgente de changer de profil de gestion, vu que le profil sécurisé me permet 100% fond euro. C'était juste pour répondre à @adv34
Pour les UC et pour la SCPI Iroko Zen, je préfère largement Linxea Spirit 2 : FG 0.5% et très grand choix d'UC

Cdlt
En fait, je ne peux pas changer de profil, car je n ai tout simplement pas signé le contrat et ne veux pas le faire car vu que j ai loupé l endroit où je devais sélectionner fond euros (les joies du portable à un certain âge). Lundi je les appellerai

Retour