pp29
Membre
Non je n’ai pas inscrit de code parrainage.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pp29 a dit:Alors j’ai regardé sur mon compte. Je suis rattaché à une agence de Marcq en baroeul 59700.
J’habite en Bretagne …
ça semble donc confirmer que le traitement n'est pas le même selon si on souscrit en ligne ou en agence.
)Je ne comprends pas pourquoi, on serait pas rattaché à l'agence la plus proche de son domicilelucienbramard a dit:Ah.. étrangeça semble donc confirmer que le traitement n'est pas le même selon si on souscrit en ligne ou en agence.
Pourquoi un prélèvement de 15000 € ? c'est pas cette somme qui était indiquée au départ avant l'envoi ?Noor a dit:Bonjour, j'ai souscrit en ligne cette semaine le contrat de la CARAC. Plus rapide que la moyenne je dirais (ou alors, c'est moi qui prends le pli 😁
Suite à un souci sur le prélèvement (ils ont prélevé 15000 € avant de me confirmer que tout était OK) J'ai téléphoné et je suis tombée sur un accueil qui m'a proposé qu'un conseiller me rappelle. Ce qui a été fait dans les 2h. Mais ils disent que tout est normal. Donc avis mitigé.
Si j'ai des agios, je ferai une réclamation pour qu'ils me les remboursent et une rétractation s'ils refusent.
touesvie14 a dit:Je ne comprends pas pourquoi, on serait pas rattaché à l'agence la plus proche de son domicile

Si, c'est juste que, n'ayant pas eu la validation, je n'avais pas effectué le virement de mon LDDS sur mon compte...touesvie14 a dit:Pourquoi un prélèvement de 15000 € ? c'est pas cette somme qui était indiquée au départ avant l'envoi ?
Ou du sang neuf...papounet34 a dit:P'tete pour favoriser le tourisme chez les ch'tis![]()

Ah ! ok, donc, il faut anticiperNoor a dit:Si, c'est juste que, n'ayant pas eu la validation, je n'avais pas effectué le virement de mon LDDS sur mon compte...
J'ai lu, qu'ils pouvaient se déplacer au domicile donc cela peut etre mieux et d'avoir un conseiller qui sera au moins du département plutot qu'un téléconseiller du siège ou d'une autre région ?lucienbramard a dit:Ben moi non plus 😂
Abeille me fait l'inverse, la somme est déjà sur mon compte abeille mais pas encore prélevé sur mon compte courantMhaggar a dit:J'ai eu le même "pépin" avec Carac, ils prélèvent dès le lendemain de la souscription

non je vais perdre le boooooostpapounet34 a dit:ou un rachat plutôt

Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Nouveaux taux immo, ce qui change avec le budget... Les 5 infos argent de la semaine
Banque en ligne : de nombreuses opérations bloquées jusqu'au dimanche 8 février chez BoursoBank