JO27
Membre
J'ai finalement eu quelqu'un, plutôt sympa, rdv pris, on verra bientouesvie14 a dit:Peut etre qu'ils sont débordés en ce début Février ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai finalement eu quelqu'un, plutôt sympa, rdv pris, on verra bientouesvie14 a dit:Peut etre qu'ils sont débordés en ce début Février ?
Rendez vous pris, pour aller dans l'agence en physique ?JO27 a dit:J'ai finalement eu quelqu'un, plutôt sympa, rdv pris, on verra bien
j'ai demandé un rdv tel avec un conseiller de l'agence la plus proche.touesvie14 a dit:Rendez vous pris, pour aller dans l'agence en physique ?
Pourquoi prendre rdv et ne pas ouvrir directement en ligne?JO27 a dit:j'ai demandé un rdv tel avec un conseiller de l'agence la plus proche.
merci. LFM en direct ou via MeilleurTaux ?pp29 a dit:J’ai ouvert les trois en janvier.
Je suis satisfait de lfm.
Carac fait très ancien monde.
Garance c’est un peu la galère.
Donc mon versement ira sur lfm dans quelques jours.
Ouverture des 3 contrats par internet ? Pour ma part, LFM contact très bien, Garance contact bien et Carac contact très galère et toujours en attente car avec leur disque qui fait basculer sur une agence trop saturée qui ne répondent paslebadeil a dit:merci. LFM en direct ou via MeilleurTaux ?
Je voulais avoir un contact pour me faire une idée de la relation client. Actuellement à la MIF, le contact client est désastreux.Shvox a dit:Pourquoi prendre rdv et ne pas ouvrir directement en ligne?
La Carac contrat ouvert et fait aussi par internet ? mais, comment faire ?pp29 a dit:J’ai ouvert les trois sur internet, aucun contact téléphonique et aucun email.
J’ai souscrit lfm en direct.
Oui contrat ouvert en ligne.touesvie14 a dit:La Carac contrat ouvert et fait aussi par internet ? mais, comment faire ?
Oui et Merci mais pouvez vous me confirmer, en gestion libre et 100 % euros ?pp29 a dit:Oui contrat ouvert en ligne.
Vous cherchez carac épargne patrimoine et le site propose de souscrire en ligne.
Oui je suis 100 % euro.touesvie14 a dit:O
Oui et Merci mais pouvez vous me confirmer, en gestion libre et 100 % euros ?
Merci pp29 de m'avoir confirmer.pp29 a dit:Et j’ai choisi en gestion libre.
pp29 a dit:Oui contrat ouvert en ligne.
Vous cherchez carac épargne patrimoine et le site propose de souscrire en ligne.
Alors j’ai regardé sur mon compte. Je suis rattaché à une agence de Marcq en baroeul 59700.lucienbramard a dit:Vous avez un conseiller attitré (ou une agence rattachée) quand même en ayant souscrit en ligne ou pas ?
N'auriez-vous pas été parrainé par quelqu'un du 59 ?pp29 a dit:Alors j’ai regardé sur mon compte. Je suis rattaché à une agence de Marcq en baroeul 59700.
J’habite en Bretagne …
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Nouveaux taux immo, ce qui change avec le budget... Les 5 infos argent de la semaine
Banque en ligne : de nombreuses opérations bloquées jusqu'au dimanche 8 février chez BoursoBank