blade11
Membre
Bonsoir,
Ma femme m'affirme avoir bloqué sa CB (BNP pro) suite à 3 erreurs de codes (de son fait) non consécutives mais étalées au cours de l'année (depuis début 2016 jusqu'à octobre 2016), la 3e ayant donc été fatale. Les erreurs se sont toujours produites chez des commerçants.
J'ai toujours entendu dire au contraire que c'était 3 erreurs de codes consécutives qui provoquaient le blocage d'une CB.
La réponse doit être connue ?
Ma femme m'affirme avoir bloqué sa CB (BNP pro) suite à 3 erreurs de codes (de son fait) non consécutives mais étalées au cours de l'année (depuis début 2016 jusqu'à octobre 2016), la 3e ayant donc été fatale. Les erreurs se sont toujours produites chez des commerçants.
J'ai toujours entendu dire au contraire que c'était 3 erreurs de codes consécutives qui provoquaient le blocage d'une CB.
La réponse doit être connue ?