Lecture en cours
Avis Compte Revolut
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis Compte Revolut

10 € + un mois de cotisation offerts
Jusqu'au 31 décembre 2022
Revolut

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,37
sur 57 avis
Excellent
3 avis
Bien
0 avis
Neutre
2 avis
Insuffisant
5 avis
Médiocre
47 avis

Avis détaillés

Très compliqué de clôturer le compte

Par Antoine G, le 9 mai 2022 à 18:46
  • 1 avis déposé

Compte Revolut détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

J'essaye de fermer ce compte depuis plus d'un an maintenant. A chaque fois, ils me redirigent vers des messages d'erreurs et le dernier indique que je ne peux rien clôturer car il semblerait que j'ai déjà déclassé mon abonnement.
Sans parler du service client ou dois-je dire des robots clients. A croire que cette néobanque fonctionne qu'avec des robots dirigée par un robot. Si vous avez un pépin et que vous voulez parler avec des êtres humains c'est pas la bonne porte. A déguerpir si vous le pouvez

Ouverture
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Ne détecte pas les fraudes

Par Kashka.z, le 5 mai 2022 à 16:54
  • 1 avis déposé
  • Paris

Compte Revolut détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Je viens de me faire volée 900 eur, car le système de sécurité de Revolut n’a pas reconnu un fraude.
Les fraudeurs ont piraté les 2 visas, une dans une banque classique qu’on m’a immédiatement bloquée, et la visa Revolut qu’on m’a proposé de bloquer après 5 transactions frauduleuses pour 900 eur.
Aucune assurance, aucun recours, juste beaucoup de bla bla de la part du service client super incompétent qui fait des copier - coller de réponses inadéquates toute faite.
A fuire !!!

Relation
Incidents
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Pas du tout Garantie

Par Baz, le 4 avril 2022 à 18:55
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 58 ans

Compte Revolut détenu entre 3 et 5 ans. Clos depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Bonjour,
Cette banque n'offre pas de garantie pour les achat sur le net.
Suite à des achats annulés sur le net, revolut a payer plus tard
Je me suis trouvé avec un compte débité quand même.
Ni de marchandise reçu ni de remboursement.
Le service de litige est toujours en leur faveur malgré ma plainte.
A éviter

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

a fuir

Par gerardfredj, le 28 février 2022 à 18:41
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 64 ans

Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Utilisee pour les voyages a l'étranger, paiements et retraits
le service retrait sans frais de change (hors ceux de la banque locale quand meme) est appreciable
A cote de ca, les bugs sont nombreux:
il est impossible d'approvisionner avec une mastercard (qui considere que le systeme de securite de paiements de revolut est insuffisant)
Il faut donc proceder par virement sachant que la banque est en Lituanie
Servvice client inexistant : on vous decouurage d'utiliser le tchat et virtuellement ce sera difficile, il faut compter 30 minutes en chaque message de l'operateur, vous etes generalement deconnecte
A priori on donnera tort aux banques (francaises dans mon cas) qui quand vous les contactez, vous explique le bug en question chez revolut
Autrement dit, le service client ment.
J'avais une carte premium que j'ai transformee en standard car aucun des avantages (notamment les assurances voyages) ne foonctionnent pas : vous devez contacter l'assurance en anglais à l'tranger , en patientant tellement (a vos frais) que vos avez dépense plus en telephone qu'en frais medicaux..Et une fois que vous les avez, quoiqu'uil arrive (dans mon cas probleme d'urgence dentaire, l'année d'apres une chute), pas de chance on vous explique que votre souci est dans les exclusions
Beaucoup de promesses, mais c'est naze

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Danger : Service et securité de carte credit inexistant

Par Christian Levecq, le 23 février 2022 à 09:18
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Belgique
  • 62 ans

Compte Revolut détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

j'ai été sujet d'une fraude via ma carte bancaire Revolut.
Très mauvaise communication de la part de Revolut uniquement via chat ou vous avez un interlocuteur différent toutes les heures. Impossible d'avoir un discussion normale afin de trouver une solution
Grand problème au niveau de la sécurité de ces cartes bancaire.
Ne conseille nullement cette banque à éviter à tout prix

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Banque a fuite

Par Ashe wilk, le 22 février 2022 à 22:57
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Rezé
  • 25 ans

Compte Revolut détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

C’est drôle en ce moment les campagnes de pub battent leur plein
Une banque proche de vous
Une banque mobile comme vous
Malheureusement la vérité ne suit pas en témoigne ma situation actuelle étant client chez eux depuis 2017, Revolut ! a subitement décidé de clôturer ma compte sans raison connue via un simple sms et ce depuis le 21 janvier , je n’ai donc aucun accès à mon compte aucune carte bleue nous somme aujourd’hui le 22 fevrier personne ne me répond au téléphone et via leur pseudo « plateforme de communication »
Je suis tout bonnement choqué d’un tel traitement toutes mes échanges se retrouvent bloquées des prêts en cours sont en retard
Quel naïveté d’avoir fait confiance à cette société d’arnaqeur en costume blanc
J’ai tout transféré chez eux mes revenus mes actifs mes prélèvements. Voilà le résultat
Tout est médiocre , vous ne pouvez pas modifié les plafonds vous ne pouvez pas les contacter vous ne pourrez pas changer d’offre fuyez tant que vous pouvez c’est un vrai conseil !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Aucun service client et des frais partout

Par Gery, le 25 janvier 2022 à 19:08
  • Avis certifié
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Suisse
  • 52 ans

Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Je vois dans mon décompte qu'une grande partie des paiements que j'ai fait se retrouve avec des frais supplémentaires. Cela représente un montant de frais conséquent. Quand j'essaie de les contacter pour avoir des explications (uniquement possible via le chat), le robot m'envoie un lien qui est censé m'expliquer les frais. Le lien ne fonctionne pas. Ensuite on m'explique que de 17h à 9h le matin il n'y a plus de support en français et qu'il faut continuer en anglais. Après plus de 2h d'attente, l'opérateur (ou le robot je ne sais pas) me dit qu'il a transférer ma demande au service concerné et qu'il attend une réponse.
En bref, le service client est désastreux et ils ajoutent de plus en plus frais. Au final l'offre soit disant gratuite finit par vous couter beaucoup plus cher qu'une banque standard.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Mauvaise application

Par Fafa-78, le 11 janvier 2022 à 21:42
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • CAEN
  • 36 ans

Compte Revolut détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

J ai voulu ouvrir un compte sûr l application, ma carte bancaire ne voulait pas etre reconnue. J ai contacté le service par chat, ils ont juste clôturé mon compte et désactivé toutes possibilités pour moi de rouvir un compte ou de pouvoir utiliser les services revolute. J ai essayé de les contacter et ils m ont dis qu ils peuvent rien faire.m alors que le dysfonctionnement est venu de leur part. Ils n assument pas leurs erreurs.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Déception

Par Papouse, le 9 janvier 2022 à 20:13
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris

Compte Revolut détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

J’ai un compte Revolut depuis deux ans et ils veulent clôturer mon compte sous prétexte de l’origine de mon argent. Je suis entrepreneur, j’ai créé ma société et je fais des prestations de services et j’ai même envoyé des preuves de factures de mon activité prouvant l’origine de mon argent et il y’a 4 jours, je reçois on va clôturer votre compte et nous n’avons aucun détail à vous fournir. Bravo pour cette discrimination. Maintenant les jeunes entrepreneurs n’ont pas le droit de disposer de l’argent gagner à la sueur de leur front sur leur compte bancaire. Bravo

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

calvaire pour cloturer le compte

Par samir93, le 22 décembre 2021 à 17:15
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Montreuil
  • 37 ans

Compte Revolut détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

revolut mais tout en œuvre pour vous décourager de fermer votre compte âpres de long discutions par chat on vous demande des tas d'infos sur vous alors que vous êtes connecter avec l'aplli incroyable et après 1h de discutions pour demander la clôture du compte surprise le compte est encore ouvert âpres 5 relance il se trouve qu il faut attendre une décision de sont supérieur pourquoi !!!! aucune idée résultat 1 mois âpres mon compte est toujours ouvert revolut vous dit que vous pouvez garder votre compte ouvert même si vous ne l'utilisé plus je ne comprend pas pourquoi mes par précaution je prefaire le clôture pour pas avoir de mauvaise surprise ,je vais devoirs en ultime recourt envoyer un recommander a-r a londres a mes frais en espérant que cette fois mon compte soit finalement clôturé conclusion revolut c'est nul ne vous engager pas .

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.