Plan du site Rechercher

Avis Compte Revolut

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Compte Revolut
Note globale
1,52

sur 63 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
5 avis
Insuffisant
2 / 5
8 avis
Médiocre
1 / 5
46 avis
63 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Revolut

Par , le 16 juillet 2021 à 16:10

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Revolut entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

25% volés !

J'ai viré de l'argent sur mon compte Revolut mais je n'ai reçu que le 75% du montant. Impossible d'entrer en discussion car selon eux, ils n'ont pris aucune charge. Ils ne répondent pas clairement à mes questions. Je peux dire adieu à mon argent. Honteux ! N'ouvrez pas de compte chez eux !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 12 juin 2021 à 00:43

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

GO TO ANY OTHER ONE ( N26, MONZO, STARLING, ETC...)

It was good before. Now it's absolut SH*T. The client service is sh*t.
They sent me 2 cards when i ordered one. And of course they charged me 35 poubds for the second one. When i recieve the two cards i immediatly tell them that i recieve two and only want one. Then i discover that they charge me and they will not refund.
Worst than that ! A month later my card get stuck in a ATM for no reason and i have to order a new one. BUT all of a sudden they can't deliver the card at my address
And NOBODY in the chat after 3hours of discussion can tell me why and nobody is proposing a solution.
Go to MONZO , N26 or STARLING BANK either. You'll lose time and money with REVOLUT

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 1 juin 2021 à 23:19

  • 1 avis déposé
  • Femme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Avis de Diala

Immense déception moi qui trouvait l'application et les comptes multidevises très pratiques ! Je vire 4350 CHF et je n'en reçois que 3228 ! 1122 francs (=1000e!!) Réponse : pas de leur responsabilité mais des "banques intermédiaires" : 25% du montant total ??? Ce n'est pas sérieux, c'est du vol.A fuir

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 12 mai 2021 à 09:43

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Nouvelle-Calédonie
  • 58 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Revolut pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5

Nouvelle Calédonie, non éligible

Bonjour,

Résident en Nouvelle-Calédonie, j'ai voulu ouvrir un compte chez Revolut.

Je commence donc par rentrer toutes les informations personnelles demandées, déjà, le numéro de téléphone de la Nouvelle-Calédonie est accepté. Donc je rentre le reste, nom, prénom, adresse, date de naissance... et là on me dit que la Nouvelle-Calédonie n'est pas éligible pour le moment et que je suis sur liste d'attente !!!

Sympa, ils auraient pu le demander avant. Autrement dit, comme extorquer des donnés personnelles et confidentielles gratuitement...

Du coup, je n'ouvrirai jamais un compte chez eux, d'autant qu'une société Britannique avec un siège social en Lituanie et des fondateurs Russes, c'est plus l'Europe, c'est carrément la mondialisation !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 3 mai 2021 à 07:32

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 12 mois. »

Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Attention arnaque

Un interlocuteur de chez Revolut me contacte et me convainc d'ouvrir un compte de placement rémunéré à 5%
Après des formalités d'enregistrement on m'envoie le formulaire d'acceptation du placement et suite à sa réception on me demande de virer le montant sur un compte bancaire portugais.
Depuis, je n'ai plus AUCUNE nouvelle et n'arrive plus à joindre le numéro à la Défense

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 29 avril 2021 à 10:58

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

N'OUVREZ PAS DE COMPTE CHEZ REVOLUT

Bonjour, comme tous les autres ici, moi aussi je suis très déçu du service Revolut. J'ai ouvert un compte chez Revolut le mois de septembre 2020 car ils ont un bon taux d'échange. Le mois de novembre, ils ont commencé à me demander des documents pour prouver la provenance de mes fonds. J'ai fourni ces documents, pourtant le mois de mars, ils ont décidé de bloquer mon compte (et ses 27 000 euros). Impossible de les contacter par téléphone, discussions par chat autant inutiles que lents. J'ai contacté la FCA en Angleterre qui m'a fourni un mail pour effectuer une réclamation ( complaint.info@financial-ombudsman.org.uk ). J'ai écrit à cette organisation et, comme par miracle, quelques jours après mon argent a pu être utilisée comme d'habitude, même si le compte est toujours en phase de contrôle.
J'ai demandé de fermer le compte, car j'étais très insatisfait de leurs services, mais, là encore, pas possible de fermé ce compte car toujours en phase de contrôle.
UN CONSEIL, N'OUVREZ PAS DE COMPTE CHEZ REVOLUT, VOUS RISQUEZ GROS!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 20 avril 2021 à 14:26

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Mérignac
  • 57 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Demande de justification à chaque opération

Il y a 3 mois ils me bloquent mon compte sans préavis et me demandent des fiches de salaire pour justifier mes revenus alors qu'ils ne m'ont rien demandé à l'ouverture et pendant 9 mois. Je leur fournis donc ces fiches et ils me débloquent mon compte, mais quelques jours plus tard ils me rebloquent mon compte car ils veulent en plus des documents pour justifier de mes virements de compte à compte. Je décide donc de fermer ce compte car je n'ai pas l'intention de justifier tous mes virements mais impossible de récupérer mon argent qui reste bloqué depuis des mois.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 12 avril 2021 à 17:58

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • FRANCE
  • 60 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5

Deception

J'ai fait une erreur dans un transfert et depuis 1 mois mon argent me semble perdu.
Le service tchat est très mauvais. Je n'ai jamais un interlocuteur en direct. Je laisse des message et je reçois des réponse parfois 3 jours après.
Aucun service téléphonique.
Après un premier temps de satisfaction, je suis plutôt déçu par le service client.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 15 mars 2021 à 19:09

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Revolut incompréhension.

Le quatre février: De : Revolut
A : ******vial*******

il m'a été demander de donner le source de mes fonds. J'ai envoyer une attestation notarial sur la vente et le montant d'un bien. A ce jour 15/03/2021 ils reviennent à la charge et m'envoies ce message:
Une vérification de sécurité est en attente dans votre compte Revolut et des restrictions ont été mises en place pour des raisons de sécurité. Veuillez suivre les instructions dans votre application Revolut et fournir les informations nécessaires le plus tôt possible afin d’éviter toute autre restriction de votre compte.
Ils sont manifestement bornés ou ne lisent pas le français: c'est dommage car sans ca j'aurais été pu apporté des point positifs mai je ne suis pas d'humeur.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 6 mars 2021 à 17:25

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Revolut...sauvez vous ou vous aurez que des problèmes.

Boursorama les cartes sont TOUTES a éviter car le service est inexistant chez eux dès que vous avez un problème il n’y a personne pour vous répondre. Le telephone ce sont soit des enregistrements soit des heures d attente. Le mail (c est pas l idéal quand c est urgent...) c est pire j ai attendu quinze jours pour avoir une réponse... à côté de la plaque ! Autre banque Revolut. Alors la je vous conseille d aller lire les avis sur Google avant de vous engager car après il sera trop tard. Et quand vous avez des milliers d euros bloqués pendant plusieurs mois vous vous retrouvez vraiment devant de graves problèmes.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Toutes les offres banque en ligne

63 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.