Lecture en cours
Avis Revolut 2023 : les (vrais) avis des clients
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis Revolut 2023 : les (vrais) avis des clients

La banque en ligne Revolut mérite-t-elle qu'on y ouvre un compte ? Pour vous faire votre idée, voici les notes et avis objectifs des clients de la néobanque.

3 mois gratuits avec un abonnement Premium
Jusqu'au 31 mars 2023
Revolut

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,21
sur 39 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
4 avis
Médiocre
34 avis

Avis détaillés

Parrainage déconseillé

Par enauxp, le 3 février 2023 à 22:20
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 59 ans

Compte Revolut détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

ne parrainé pas vous ne verrez jamais la couleur des 60€

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

OFFUSQUE

Par Ruth, le 1 février 2023 à 20:35
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Lyon
  • 23 ans

Compte Revolut détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Il m’ont fermer mon compte sans raison du jour au lendemain je leur demande il me disent que il y’a des activités suspectes j’ai envoyer tout les documents démander pour prouver mon identité après tout cela il ont fermé mon compte alors que je leur est expliquer Cets mon compte principal et que j’ai des Enfant à nourrir il ne peuvent pas rejeter un virement comme sa il me certifie que je ne pourrais plus recevoir de virement alors que c’est virement Cets mon seul revenu je suis dépité dégoûte et je subis une injustice sans avoir rien fait

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Piratage du compte et non restitution de l'argent

Par Pomme, le 2 décembre 2022 à 19:26
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Genève
  • 64 ans

Compte Revolut détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Revolut étaient parmi les premiers et les meilleurs sur les services de banques virtuelles. Mais maintenant Revolut dégringole, n'est plus capable d'acheminer de l'argent, se fait pirater des comptes et augmente ses comissions. Ne vous fiez plus aux bonnes notes que Revolut a eu au début, ils ne sont plus d'actualité.
J'ai effectué un versement le 24 septembre et depuis mon argent a disparu. Aujourd'hui 2 décembre, toujours rien récupérer, je parle à des fantômes, celui de ces derniers jours s'appelle SOMU, pas de nom de famille, on ne sait pas à qui ont parle. De plus de 2 mois toujours la même réponse "I see the transfert is still pending" et cela deux fois par semaine! Et là, ils me demandent la date de naissance de la personne à qui mon versement est destiné. Ils se foutent de moi et de vous. Pour ce qui est du piratage mon compte a été piraté cette année. Ca a commencé par un petit montant, puis un montant plus élevé, puis une troisième fois une grosse somme. Heureusement que j'avais mis des alertes sur mon téléphone et bloqué mon compte après le 2e tentative. Voilà, je vais fermer mon compte, tous mes amis que j'avais parrainés aussi! Et à la suite de ce message le ROBOT Revolut va me répondre: Hello there!
"Thank you for taking the time to review Revolut. While we are sorry to hear that your reason for writing the review was a negative experience, we believe that your feedback will help us improve our service in the future ...."

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

FUYEZ!!!!

Par AMila, le 26 octobre 2022 à 20:38
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Revolut détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Surtout ne prenez jamais ce genre de bêtises, vous n'aurez que des problèmes, mon enfant est aux USA et pensant lui rendre la vie facile sans frais, elle fait face pour la 3eme fois déjà en un mois à de gros problèmes, blocage paiement et carte, débit sur compte mais le commerçant n'est pas payé, virement de ma part bloqué. . .enfin, vraiment, payez des frais mais n'utilisez pas ce truc, c'est juste handicapant

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(2)
Signaler

Très mauvaise expérience

Par AB, le 18 octobre 2022 à 11:49
  • 1 avis déposé

Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Problèmes techniques récurrents avec des paiements en attente frauduleux d établissements complices

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(3)
Signaler

Déçu

Par Lilax, le 16 octobre 2022 à 16:14
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Revolut détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

J’avais ouvert un compte sur revolut et tous se passait bien jusqu’à y’a un mois où ils ont décidé de bloquer puis clôturer mon compte sans raison. J’avais aucun problème avec eux. Il m’avait demandé y’a 5 mois si je vendais des cripto et j’ai dit oui. Maintenant ils disent qu’il doivent suivre le règlement du marché or je pense plutôt que c’est pour que seul leur cripto fonctionnent, une banque totalement corrompu et décevante je ne vous conseille pas et en particulier les personnes qui font leur business ou vivent de ceux compte vous allez vite être déçu par leur incompétence

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(1)
Signaler

Virement SEPA non reçu par le destinataire

Par Simon, le 6 octobre 2022 à 14:28
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Neuf Brisach
  • 41 ans

Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Le 8 juin 2022, j'ai effectué un virement SEPA de 1000€. Le destinataire n'a jamais réceptionné mon virement.
J'ai contacté le service client Revolut à 6 reprises, leur reponse : "Mon virement est parti, veuillez contacter le destinataire."
Conclusion : j'ai perdu 1000€, je suis déçu.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(2)
Signaler

Revolut, une excellente seconde banque pour payer moins de frais à l'étranger et acheter très facilement des actions américaines

Par Librecommelair, le 23 juillet 2022 à 16:10
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.

Excellent

Bonjour. Je suis client depuis 4 ans, sans aucun souci. Revolut est pour moi une seconde banque qui permet de payer à l'étranger en minimisant les frais de change. J'ai souscrit la formule payante premium qui me permet de créer une carte bancaire virtuelle éphémère (le numéro de la carte se renouvelle à chaque opération) pour payer sans aucun risque de piratage sur internet. Je me constitue un portefeuille d'actions américaines, possibilité d'acheter par exemple avec 100 euros une fraction d'action Tesla (ou autre action). Avec la formule premium, 5 achats ou ventes possibles par mois sans aucun frais de transaction; au-delà 1 euro de frais de transaction par opération... Frais de garde mensuels ultra compétitifs. J'alimente mon compte bancaire Revolut avec ma carte Visa d'une banque Française, opération réalisée en quelques secondes avec crédit immédiat des fonds.
Je pense qu'il convient de ne pas multiplier les entrées et sorties d'argent de et vers plusieurs comptes différents; les robots qui détectent les éventuelles fraudes peuvent entrainer un blocage du compte (ça ne m'est jamais arrivé). Pas question pour moi de domicilier mon salaire, pour ça une banque principale Française, "pour les affaires courantes".

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(0)
Signaler

Tres mécontente.

Par Nanout, le 22 juillet 2022 à 10:54
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Mantes la jolie

Compte Revolut détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

J ai effectué un retrait à djerba Midoune mais le distributeur ne m a pas donné l argent .pourtant Revolut a prélevé l argent alors que j avais signalé le problème très rapidement pendant que la transaction était en attente.
On a que des réponses automatiques et aucune aide .
Je suis déçue de cette banque

Relation
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(6)
Signaler

Pitoyable

Par Claramathilde, le 17 juin 2022 à 18:25
  • 1 avis déposé

Compte Revolut détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

J’ai voulu ouvrir un compte chez eux ayant des soucis avec ma banque actuelle. Je n’ai eu que des soucis!!! J’ouvre mon compte et je vois que ma carte n’est pas commandé alors j’essaie d’approvisionner le compte. J’essaie à diverses reprises et avec toutes les méthodes disponibles. Aucune ne fonctionnait. Au bout d’un moment j’ai même eu un message disant que j’avais trop fait de virement cette année alors que je n’en avais fait aucun! Un message s’affichait pour que j’augmente cette limite mais une fois clique dessus, rien ne se passait. J’ai contacté le service client qui m’a dis qu’il me donnerait une réponse sous 5 jours. C’est énorme! Ensuite le temps de recevoir la carte cela me faisait deux semaines sans carte de crédit, impossible! J’ai alors dis que je fermerai mon compte pour en refaire un pour que cela aille plus vite et ils m’ont dis que c’était possible alors je l’ai fais. Lors de la création du second compte j’ai du envoyer à 3 reprises mes papiers d’identité pour que… mon compte soit BLOQUÉ! Sans aucune explication! Il m’est donc impossible d’ouvrir un compte chez eux et aucun moyen de contacter le service client. PATHÉTIQUE

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(8)NON(3)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.