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Avis Compte Revolut

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Récapitulatif des avis

Compte Revolut
Note globale
1,84

sur 61 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
6 avis
Bien
4 / 5
2 avis
Neutre
3 / 5
5 avis
Insuffisant
2 / 5
11 avis
Médiocre
1 / 5
37 avis
61 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Revolut

Par , le 21 octobre 2020 à 11:24

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Martinique

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué depuis plus d'1 mois

Des escros incompétent. Compte bloqué depuis plus d'un mois mais au vu du nombre de transactions je comprends les vérifications. Je fournis chaque document demandé (selfie, photo avec ma carte, relevés bancaire, avis d'imposition), là ils choisissent une transaction et me demande les relevés bancaires de cette personne. J'ai quand même demandé car je n'ai rien a caché, la personne accepte et je fournis son relevé avec toutes ses informations bancaires comme ce n'est pas suffisant il me demande de justifier les mouvements sur mon compte et là me demande a nouveau les relevés bancaires d'une personne. Par contre cette fois la personne refuse. Je me retrouve donc dans une impasse. Je souhaite alors clôturer ce compte mais impossible car ils souhaite le relevé de cette personne. Là je suis sans réponse avec mes fonds bloqués.

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Compte Revolut

Par , le 15 octobre 2020 à 12:06

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Refus de communiquer les CGV

Je viens d'être contacté par un membre de cette organisation. Je demande les CGV et le Mr s'énerve. Cette démarche très intrusive et "étouffante" prouve que cette société n'est là que pour prendre votre argent. Quand on a rien à cacher, on envoi les CGV !

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Compte Revolut

Par , le 12 octobre 2020 à 10:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 64 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Revolut entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Je ne peux rien acheter à manger parce que Revolut détient mon argent

Bonjour, voilà ma situation depuis plus de quatre mois révolus t'as bloqué mon compte j'avais accès au chat et j'ai commencé à parler pendant des longues discussions qui ont duré et durer à savoir 24 48 heures entre chaque échange, puis mon compte a été fermé sans raison et surtout sans motivation, un virement a été retourné sur ma banque principale d'autres virements ont été retourné chez mes client qui se sont bien caché de me dire qu'ils ont eu un retour de mon argent, ma situation est désespérée si je peux me permettre de lui dire je suis sans travail depuis près de quatre mois j'avais plus de 2000 € sur ce compte Revolut et aujourd'hui je suis en retard de paiement, J'ai créé un nouveau compte Revolut ils ont commencé à parler avec moi en me disant qu'il s'occuper de moi à six reprises et ils ont fini par me bloquer, à plusieurs reprises il m'avait demandé mes papiers d'identité, je ne sais pas comment faire pour sortir de marasme si quelqu'un peut me donner de l'aide ou un conseil, j'avais vu un e-mail mais je le retrouve plus j'ai vu sur certains postes qui ne répondait pas aux e-mails faut-il débarquer en Angleterre avec un sabre comme font les autochtones, Merci à toute personne qui prendra le temps de lire et de répondre!

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Compte Revolut

Par , le 8 octobre 2020 à 15:08

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Levallois

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué et aucune réponse

REVOLUT cette banque en ligne est une catastrophe
le service par mail ou par chat ne réponds pas depuis 12 jours
il bloque mon compte sans raison et ne donne plus de nouvelle
je peux plus acceder am on argent
ne pas prendre de compte chez eux

REVOLUT this online banking is a disaster
the email or chat service has not responded for 12 days
it blocks my account for no reason and does not give any more
I can no longer access my money
do not take into account at home

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Compte Revolut

Par , le 19 septembre 2020 à 16:25

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 48 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Une catastrophe

Un danger pour vos fonds.
J'utilise leur service depuis plusieurs années pour des petits montants quand je voyage et je n'ai jamais eut de soucis. Mis a part que le weekend les taux sont très mauvais donc un il ne faut utiliser qu'en semaine
J'ai décidé de transférer plus de 100k€ pour investir sur l'or... Deux semaine après mes fonds sont bloqués. J'ai du attendre une semaine pour avoir accès au service client par chat (malgré mon accès premium prioritaire). Le service client est en Inde les échanges sont en anglais. Ils m'ont demandé un liste de documents impossible a fournir. J'ai fournis un historique Complet et très clair de ces fonds de leur origine a aujourd'hui (vente de parts, assurance vie, revolut) trois étapes très claires... Je n'ai plus eut aucune réponse pendant trois semaines... Aujourd'hui un nouvel indien m'a redemandé les mêmes documents (notamment les revenus des trois derniers mois, alors que je le répète que je n'ai pas travaillé depuis janvier)... Un mois pour en revenir au meme point. Je réclame de mon argent... L'indien m'abandonne immédiatement. Je suppose que dans un mois j'aurais de nouveau les mêmes questions.

Visiblement des milliers de clients sont dans cette situation et pour certain cela a duré jusqu'à 8 mois.

Lundi j'ouvre une plainte auprès des financial ombudsman. J'espère récupérer mon argent avant Noël... Si çe genre de situation vous faire envie je conseille revolut...

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Compte Revolut

Par , le 15 septembre 2020 à 11:05

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Revolut entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Client Premium : 3 problèmes en 1 mois.

FUYEZ cette banque. Je suis premium chez eux, je oaie 13.99€. J'ai eu 3 problèmes en 1 mois, je veux effectuer un paiement sur un site marchand mais refusé par la banque mais prélèver quand même. Jai essayé 3 fois, 3fous refusé sur le site marchand et 3 fois prélevé sur Revolut. Le service client met plus de 24h à me répondre. Ils me disent qu'il n'y aura pas de geste commercial sur mon abonnement premium et que je n'ai plus qu'à attendre 7 jours pour revoir mes fonds. Le problème vient d'eux et non du site marchand. Fuyez cettz banque incompétente.

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Compte Revolut

Par , le 15 septembre 2020 à 10:50

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A FUIR

Je n’ai jamais eu à me plaindre de cette neobanque mais là c’est digne d’un blockbuster ! Mon compte est bloqué pour vérification des fonds depuis fin juillet/août. Bien évidemment on ne te prévient pas. Après plusieurs tentatives régulières pour discuter avec un foutu robot, toujours les mêmes phrases, fournir les papiers demandés, ça n’est jamais suffisant pour eux...
Bien évidemment il faut que je recommence les démarches à chaque fois.
Cela fait déjà plusieurs jours que je tente désespérément d’avoir quelqu’un sur le chat mais en vain et on est le 15 septembre. Je commence à désespérer, surtout que je suis bloquée à l étranger du aux frontières fermées.
A une époque je recommandais vivement cette neobanque mais c’est terminé! Je veux récupérer mon compte puis le clôturer parce que c’est inadmissible !!! Je désespère …

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Compte Revolut

Par , le 29 août 2020 à 09:10

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Relation
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5

Blocage de compte

Bonjour,
Revolut a bloqué mon compte pour vérification d’origine des fonds. J’ai transmis tous les documents et malgré cela, mon compte reste bloqué car ils sont débordés !!! Je trouve cette attitude inadmissible. Si j’ai la chance de pouvoir récupérer mes fonds, je clôturerais mon compte. Je suis très déçue de Revolut.

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Compte Revolut

Par , le 27 août 2020 à 18:29

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 40 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Compte bloqué sans raison dès salaire versé

Voilà j'ai ouvert ce compte depuis 2 jours le 3eme jour je reçoit un virement de mon employeur une paie de plus de 2000 euros et la compte bloqué sans raisons ils me demande la fiche de paie un rib et une photo de ma carte bancaire avec laquelle j'avais deposer 15 euros pour ouvrir le compte .j'envoie tout et la le chat se ferme et plus aucun moyen de leur parler apply bloquer carte bloqué et chat fantome je deconseille vivement cette banque

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Compte Revolut

Par , le 26 août 2020 à 21:53

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Nimes
  • 50 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5

J'adore REVOLUT

Je suis assez surpris de voir autant de commentaires négatifs sur cette banque. J'ai ouvert un compte il y a 3 ans, je n'ai jamais eu de vrais problèmes avec eux. Seulement 2 blocages de paiement de CB en ligne du a une sécurité un peu excessive. Il a juste suffit de refaire les paiements en ligne pour que ça passe. Je me suis trouvé bloqué 4 mois a l’étranger au moment du covid et fermetures des frontières, cette banque est de loin la meilleure lorsqu'on voyage... Les frais de retrait et le taux de change appliqués étaient très léger comparé à la BNP par exemple. Les paiements en magasin se fessaient sans problèmes..
En termes de fonctionnalités aucunes banques classiques ne leurs arrivent à la cheville. Je ne l'alimente uniquement qu'avec ma carte bleu d'une banque classique, je n'ai jamais utilisé le RIB. Je dispose d'une carte METAL et l'assistance par chat est plutôt réactive. Cette banque n'est peut etre pas a utiliser comme banque principale mais ça reste un bon produit.

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