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Avis Compte Revolut

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Récapitulatif des avis

Compte Revolut
Note globale
1,82

sur 72 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
7 avis
Bien
4 / 5
2 avis
Neutre
3 / 5
6 avis
Insuffisant
2 / 5
13 avis
Médiocre
1 / 5
44 avis
72 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Revolut

Par , le 12 avril 2021 à 17:58

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • FRANCE
  • 60 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5

Deception

J'ai fait une erreur dans un transfert et depuis 1 mois mon argent me semble perdu.
Le service tchat est très mauvais. Je n'ai jamais un interlocuteur en direct. Je laisse des message et je reçois des réponse parfois 3 jours après.
Aucun service téléphonique.
Après un premier temps de satisfaction, je suis plutôt déçu par le service client.

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Compte Revolut

Par , le 15 mars 2021 à 19:09

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Revolut incompréhension.

Le quatre février: De : Revolut
A : ******vial*******

il m'a été demander de donner le source de mes fonds. J'ai envoyer une attestation notarial sur la vente et le montant d'un bien. A ce jour 15/03/2021 ils reviennent à la charge et m'envoies ce message:
Une vérification de sécurité est en attente dans votre compte Revolut et des restrictions ont été mises en place pour des raisons de sécurité. Veuillez suivre les instructions dans votre application Revolut et fournir les informations nécessaires le plus tôt possible afin d’éviter toute autre restriction de votre compte.
Ils sont manifestement bornés ou ne lisent pas le français: c'est dommage car sans ca j'aurais été pu apporté des point positifs mai je ne suis pas d'humeur.

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Compte Revolut

Par , le 6 mars 2021 à 17:25

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Revolut...sauvez vous ou vous aurez que des problèmes.

Boursorama les cartes sont TOUTES a éviter car le service est inexistant chez eux dès que vous avez un problème il n’y a personne pour vous répondre. Le telephone ce sont soit des enregistrements soit des heures d attente. Le mail (c est pas l idéal quand c est urgent...) c est pire j ai attendu quinze jours pour avoir une réponse... à côté de la plaque ! Autre banque Revolut. Alors la je vous conseille d aller lire les avis sur Google avant de vous engager car après il sera trop tard. Et quand vous avez des milliers d euros bloqués pendant plusieurs mois vous vous retrouvez vraiment devant de graves problèmes.

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Compte Revolut

Par , le 23 février 2021 à 16:46

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte REVOLUT METAL bloqué

J’ai un abonnement MÉTAL chez revolut depuis presque un an.
Au mois décembre, le support me demande des documents pour vérifier certaines transactions. J’ai fourni les documents demandés. La procédure est en cours depuis ce jour.
Il y a un mois, il bloque mon compte sans le moindre avertissement, et depuis le support ne répond plus à mes sollicitations.
Malgré le dépôt de plainte (formulaire en ligne), je n’ai toujours pas de réponse et je ne peux pas utiliser mon argent bloqué sur le compte.
Très déçu, je compte fermer mon compte et demander un remboursement de mon abonnement METAL, voir faire une réclamation auprès de l’organisme fédéral.

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Compte Revolut

Par , le 11 février 2021 à 17:49

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ile de France
  • 52 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Revolut entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Rapide pour signer, mais frein à main pour retourner les fonds investis !!

Signature d'un contrat offre découverte le 10/11/2020. Contrat à terme sur un mois à rendement mensuel garanti de 5 % et "disponibilité des fonds sous 24 H."
Demande à trois reprises auprès de trois interlocuteurs de récupérer mes fonds à l'issue du mois.
A ce jour, 11/02/2021, toujours rien reçu et interlocuteurs aux abonnés absents !
Pour conclure, je dirais : " rapides pour vendre un contrat, mais très lents pour rendre les fonds !"

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Compte Revolut

Par , le 10 février 2021 à 09:59

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucun support pour régler un problème créé par la banque elle-même !

Revolut ne répond qu'à un cas bien particulier : besoin de pouvoir payer / recevoir de l'argent en multi devises sans frais, dans mon cas pour les voyages linguistiques de mes enfants. Tant que le fonctionnement est basique, avec peu d'argent sur le compte et sans incident, c'est très pratique.
Dès qu'il y a un problème (notamment la banque a envoyé 3 messages expliquant pourquoi il fallait changer tous les IBAN lors du Brexit, mais qu'il n'y aurait aucun problème pour les utilisateurs, ce qui s'est avéré parfaitement inexact) tout devient un casse tête : on navigue en moyenne 40 minutes sur le site pour trouver enfin l'option "support", impossible de joindre quelqu'un, la base de questions / réponses ne se préoccupe nullement de savoir si la réponse est satisfaisante, on a un mal fou à trouver un chat même dans l'appli, puis à joindre des documents, personne ne nous recontacte. Un virement est parti de mon compte et n'est jamais arrivé sur le Revolut de mon fils, aucune échéance de règlement de l'anomalie, ça fait presque 3 mois... bref à ne tenter que si on est prêt à perdre le montant qu'on y met, et qu'on parle anglais si on a la chance d'avoir quelqu'un au téléphone (je n'ai pas atteint ce niveau...) ou par chat (j'ai réussi une fois, depuis plus rien). Pas encore clos, mais ça ne saurait tarder !!! dommage que les banques françaises ne proposent rien d'équivalent

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Compte Revolut

Par , le 25 janvier 2021 à 16:03

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué et soucis avec l'appli trading

Un banque TRES dangereuse ! Ne l'utilisez surtout pas si, par exemple, vous avez un loyer à payer : votre argent peut être bloqué DES MOIS durant parce que faute de moyen pour assurer le suivi derrière. Application TRADING : Attention DANGER ! Le service bugue 7 fois sur 10, vous mettez votre argent en péril ! (A titre personnel, j'ai perdu 2000 dollars sur les marchés car compte bloqué pendant 3 mois sans raison valable et 760 dollars les fois où le service était indisponible à l'ouverture des marchés, comme c'est le cas au moment même où j'écris !) REVOLUT = VOTRE ARGENT EN DANGER !

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Compte Revolut

Par , le 30 décembre 2020 à 10:21

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Mayottte
  • 53 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Je reste Neutre mais service client fantôme !

Chez Revolut depuis 2018 environ, j'ai été très satisfait lors d'un problème à l'étranger, quelqu'un m'avait répondu après quelques attentes.
Aujourd'hui, il est impossible de discuter avec le service client qui devient fantomatique.
Je pensais changer et je me rends compte qu'ailleurs ce n'ai pas mieux.
Je vais faire attention avec tous ces comptes bloqués de ne pas y mettre de grosses sommes d'argent.
En revanche je n'ai jamais eu de problème pour retirer de l'argent à Madagascar et pas de frais supplémentaire.
J'ai un compte Premium à 7,99€ et pour l'instant je ne m'en plains mais ça fait peur de voir tout ce qui est arrivé à certains et certaines.

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Compte Revolut

Par , le 28 décembre 2020 à 15:12

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • TOULOUSE
  • 48 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Chèques
1 / 5

A LIRE AVANT D'OUVRIR UN COMPTE

A LIRE AVANT D’OUVRIR UN COMPTE OU D’Y LAISSER UN PEU D’ARGENT

Moi aussi tout allait très bien au début (client depuis plus de 18 mois), pas depuis quelques jours comme bcp ici. Client premium (Métal qu’ils appellent). Jolie carte, joli packaging et marketing…par contre les gens qui publie des avis angéliques sur le service en Français…c’est de la foutaise, il n’y a aucun service client en Français. 1 million de clients en France qu’ils disent et pas un service bilingue…bref ce n’est pas le plus important, mais cela témoigne aussi d’une certaine organisation, respect et peut être même malhonnêteté.
Depuis le 14.12.2020, mon compte bloqué, plus accès à rien si ce n’est un tchat animé par un robot…et de temps en temps un salarié « puni » qui vient me faire des copier/coller des réponses toutes fabriquées (en anglais of course). Pas un email, pas un coup de téléphone…pas un courrier rien. Bien sur ils ont forcément mes coordonnées. J’ai 8K€ bloqué depuis deux semaines et pas une explication, pas un document qui viennent le justifier. Réfléchissez bien avant d’ouvrir un compte et d’y mettre de l’argent…car cela pourrait très bien vous arriver, comme ce que je vis. Inutile de vous dire, que je ne suis pas un terroriste ou un méchant délinquant…et même si je l’étais, un Tribunal, l’état, un organisme étatique aurait fournis un document indiscutable permettant de bloquer mes avoirs. Dans aucune banque dans le monde on ne peut vous bloquer votre argent sans raisons qui sont juridiquement solide. Chez REVOVUT c’est leur système AI, qui bloque les comptes ça peut durer des semaines et des mois…moi je dis qu’en l’AI (l’intelligence Artificielle) est si foireuse…repassons à l’intelligence humaine.
Respect du client, des règles communautaires sur la libre circulation de l’argent en Europe…REVOLUT ne respecte rien. Je suis papa, j’avais fait de REVOLUT plus ou moins ma banque principale, juste avant les fêtes plus de carte plus de compte…je vous laisse imaginer…heureusement que j’avais d’autres comptes ailleurs…sinon je vous laisse imaginer la catastrophe. Maintenant je vais devoir dépenser de l’énergie, de l’argent pour récupérer mon argent. Et je suis loin d’être le seul, c’est arrivé à des milliers, sauf que je l’ignorais avant d’être confronter aux problèmes et de taper « compte bloqué REVOVUT » chez notre ami Google.
Ne soyez pas naïf comme je l’ai été. C’est juste bon pour les vacances…et pas plus de 500€/1K€ car vous pouvez les avoir bloqués et les perdre à tous moments.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 19 décembre 2020 à 12:02

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Fr
  • 51 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5

Efficacité et simplicité redoutable

Difficile de trouver un document synthétiques des tarifs, mais les frais sont systématiquement et clairement annoncés avant validation dans l'appli.
Excellent service de trading.

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