Avis Revolut 2023 : les (vrais) avis des clients
La banque en ligne Revolut mérite-t-elle qu'on y ouvre un compte ? Pour vous faire votre idée, voici les notes et avis objectifs des clients de la néobanque.

Note clients | 1,21/5 (39 avis client) |
---|---|
Avantages |
|
Notes application | Apple 4,80/5 Android 4,69/5 |

Récapitulatif des avis
Excellent | 1 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 4 avis | |
Médiocre | 34 avis |
Avis détaillés
Parrainage déconseillé
- 1 avis déposé
- Homme
- France
- 59 ans
Compte Revolut détenu depuis moins d'un an.
ne parrainé pas vous ne verrez jamais la couleur des 60€
OFFUSQUE
- 1 avis déposé
- Femme
- Lyon
- 23 ans
Compte Revolut détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.
Il m’ont fermer mon compte sans raison du jour au lendemain je leur demande il me disent que il y’a des activités suspectes j’ai envoyer tout les documents démander pour prouver mon identité après tout cela il ont fermé mon compte alors que je leur est expliquer Cets mon compte principal et que j’ai des Enfant à nourrir il ne peuvent pas rejeter un virement comme sa il me certifie que je ne pourrais plus recevoir de virement alors que c’est virement Cets mon seul revenu je suis dépité dégoûte et je subis une injustice sans avoir rien fait
Piratage du compte et non restitution de l'argent
- 1 avis déposé
- Homme
- Genève
- 64 ans
Compte Revolut détenu depuis plus de 5 ans.
Revolut étaient parmi les premiers et les meilleurs sur les services de banques virtuelles. Mais maintenant Revolut dégringole, n'est plus capable d'acheminer de l'argent, se fait pirater des comptes et augmente ses comissions. Ne vous fiez plus aux bonnes notes que Revolut a eu au début, ils ne sont plus d'actualité.
J'ai effectué un versement le 24 septembre et depuis mon argent a disparu. Aujourd'hui 2 décembre, toujours rien récupérer, je parle à des fantômes, celui de ces derniers jours s'appelle SOMU, pas de nom de famille, on ne sait pas à qui ont parle. De plus de 2 mois toujours la même réponse "I see the transfert is still pending" et cela deux fois par semaine! Et là, ils me demandent la date de naissance de la personne à qui mon versement est destiné. Ils se foutent de moi et de vous. Pour ce qui est du piratage mon compte a été piraté cette année. Ca a commencé par un petit montant, puis un montant plus élevé, puis une troisième fois une grosse somme. Heureusement que j'avais mis des alertes sur mon téléphone et bloqué mon compte après le 2e tentative. Voilà, je vais fermer mon compte, tous mes amis que j'avais parrainés aussi! Et à la suite de ce message le ROBOT Revolut va me répondre: Hello there!
"Thank you for taking the time to review Revolut. While we are sorry to hear that your reason for writing the review was a negative experience, we believe that your feedback will help us improve our service in the future ...."
FUYEZ!!!!
- 1 avis déposé
- Femme
Compte Revolut détenu depuis moins d'un an.
Surtout ne prenez jamais ce genre de bêtises, vous n'aurez que des problèmes, mon enfant est aux USA et pensant lui rendre la vie facile sans frais, elle fait face pour la 3eme fois déjà en un mois à de gros problèmes, blocage paiement et carte, débit sur compte mais le commerçant n'est pas payé, virement de ma part bloqué. . .enfin, vraiment, payez des frais mais n'utilisez pas ce truc, c'est juste handicapant
Très mauvaise expérience
- 1 avis déposé
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
Problèmes techniques récurrents avec des paiements en attente frauduleux d établissements complices
Déçu
- 1 avis déposé
- Femme
Compte Revolut détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.
J’avais ouvert un compte sur revolut et tous se passait bien jusqu’à y’a un mois où ils ont décidé de bloquer puis clôturer mon compte sans raison. J’avais aucun problème avec eux. Il m’avait demandé y’a 5 mois si je vendais des cripto et j’ai dit oui. Maintenant ils disent qu’il doivent suivre le règlement du marché or je pense plutôt que c’est pour que seul leur cripto fonctionnent, une banque totalement corrompu et décevante je ne vous conseille pas et en particulier les personnes qui font leur business ou vivent de ceux compte vous allez vite être déçu par leur incompétence
Virement SEPA non reçu par le destinataire
- 1 avis déposé
- Homme
- Neuf Brisach
- 41 ans
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
Le 8 juin 2022, j'ai effectué un virement SEPA de 1000€. Le destinataire n'a jamais réceptionné mon virement.
J'ai contacté le service client Revolut à 6 reprises, leur reponse : "Mon virement est parti, veuillez contacter le destinataire."
Conclusion : j'ai perdu 1000€, je suis déçu.
Revolut, une excellente seconde banque pour payer moins de frais à l'étranger et acheter très facilement des actions américaines
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Revolut détenu depuis moins de 5 ans.
Bonjour. Je suis client depuis 4 ans, sans aucun souci. Revolut est pour moi une seconde banque qui permet de payer à l'étranger en minimisant les frais de change. J'ai souscrit la formule payante premium qui me permet de créer une carte bancaire virtuelle éphémère (le numéro de la carte se renouvelle à chaque opération) pour payer sans aucun risque de piratage sur internet. Je me constitue un portefeuille d'actions américaines, possibilité d'acheter par exemple avec 100 euros une fraction d'action Tesla (ou autre action). Avec la formule premium, 5 achats ou ventes possibles par mois sans aucun frais de transaction; au-delà 1 euro de frais de transaction par opération... Frais de garde mensuels ultra compétitifs. J'alimente mon compte bancaire Revolut avec ma carte Visa d'une banque Française, opération réalisée en quelques secondes avec crédit immédiat des fonds.
Je pense qu'il convient de ne pas multiplier les entrées et sorties d'argent de et vers plusieurs comptes différents; les robots qui détectent les éventuelles fraudes peuvent entrainer un blocage du compte (ça ne m'est jamais arrivé). Pas question pour moi de domicilier mon salaire, pour ça une banque principale Française, "pour les affaires courantes".
Tres mécontente.
- 1 avis déposé
- Femme
- Mantes la jolie
Compte Revolut détenu depuis moins d'un an.
J ai effectué un retrait à djerba Midoune mais le distributeur ne m a pas donné l argent .pourtant Revolut a prélevé l argent alors que j avais signalé le problème très rapidement pendant que la transaction était en attente.
On a que des réponses automatiques et aucune aide .
Je suis déçue de cette banque
Pitoyable
- 1 avis déposé
Compte Revolut détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
J’ai voulu ouvrir un compte chez eux ayant des soucis avec ma banque actuelle. Je n’ai eu que des soucis!!! J’ouvre mon compte et je vois que ma carte n’est pas commandé alors j’essaie d’approvisionner le compte. J’essaie à diverses reprises et avec toutes les méthodes disponibles. Aucune ne fonctionnait. Au bout d’un moment j’ai même eu un message disant que j’avais trop fait de virement cette année alors que je n’en avais fait aucun! Un message s’affichait pour que j’augmente cette limite mais une fois clique dessus, rien ne se passait. J’ai contacté le service client qui m’a dis qu’il me donnerait une réponse sous 5 jours. C’est énorme! Ensuite le temps de recevoir la carte cela me faisait deux semaines sans carte de crédit, impossible! J’ai alors dis que je fermerai mon compte pour en refaire un pour que cela aille plus vite et ils m’ont dis que c’était possible alors je l’ai fais. Lors de la création du second compte j’ai du envoyer à 3 reprises mes papiers d’identité pour que… mon compte soit BLOQUÉ! Sans aucune explication! Il m’est donc impossible d’ouvrir un compte chez eux et aucun moyen de contacter le service client. PATHÉTIQUE
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.