Plan du site Rechercher

Avis Compte Revolut

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Compte Revolut
Note globale
2,00

sur 46 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
5 avis
Bien
4 / 5
2 avis
Neutre
3 / 5
5 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
24 avis
46 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Revolut

Par , le 18 juillet 2020 à 13:42

  • 1 avis déposé
  • Homme

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5

Avis de Bernardseb

Un débit frauduleux ne m’a jamais été remboursé malgré mes nombreuses demandes.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 12 juillet 2020 à 15:21

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • PARIS
  • 55 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué sans raisons

FUIR REVOLUT
Un bon conseil n ouvrez surtout pas un compte chez revolut. Vous pouvez vous trouvez avec votre compte instantanement bloque de nombreux jours et votre argent en suspens.
IMAGINEZ VOUS EN VACANCES PAS DE POSSIBILITE DE PAYER
Ils ne vous répondent plus. Vous pouvez avoir tout en ordre les justificatifs etc.. ils ont décidés de vous bloquer à la sauvage ils vous restent les yeux pour pleurer.Ils gèrent les blogs contre eux.
Je vous conseille d'ouvrir un compte digital dont le siège de la banque est en France ou vous êtes sur d avoir un service en Français comme orange banque boursorama...etc... par exemple qui vous propose les mêmes conditions de l utilisation de la carte a l étranger.
NB: UNE RAISON DE PLUS POUR FUIR REVOLUT LEUR CHAT EST EN ANGLAIS .

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 1 juillet 2020 à 21:49

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • STRASBOURG
  • 51 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
4 / 5

CARTE REVOLUT METAL

j'utilise la carte Revolut depuis 1 an et demi. Je n'ai pratiquement pas rencontré de problème. J'ai utilisé la carte Métal Revolut pendant un mois à l'étranger, états unis, mexique ... sans aucun problème et actuellement je l'utilise presque tout les jours, elle est tellement simple, application aussi et il y a souvent des nouveautés et surtout il n'y a pas de frais caché juste la cotisation de 13.99 €par mois pour une métal. J'en suis vraiment content et ça fonctionne très bien. Il faut juste un petit temps d'adaptation au début. Quand on n'est pas content il faut le dire et le faire savoir mais quand on est très content aussi !!!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 26 juin 2020 à 09:39

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Revolut entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A vos risques et périls

Très content au début puis leur système anti blanchiment a bloqué mon compte. Au bout d'un mois et demi j'ai arrêté d'être gentil et compréhensif. Résultat : compte fermé. Donc après un mois et demi sans accès au compte ni aux fonds dessus, ces braves gens ne supportent pas les remarques et ferment le compte :)
Heureusement il ne restait que quelques dizaines d'euros, mais quelques jours avant c'était plusieurs milliers. J'ai donc eu très chaud et j'invite chacun à FUIR cette appli.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte Revolut

Par , le 2 juin 2020 à 13:07

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ile de France
  • 69 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Revolut pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5

Qualité de service inacceptable

Après une tentative d'installation de Revolut sur mon PC, mon compte est devenu inaccessible. Résultat :
- Aucun accès à mon compte Revolut sur mon PC, ce qui me gène.
- A la suite de cette tentative d'installation sur PC, Revolut a lancé une procédure d'identification de sécurité par mail qui me conduit à une demande d'informations supplémentaires et me donne accès à un chat où personne ne répond depuis plusieurs jours.
- Depuis cette manip désastreuse par ses conséquences je n'ai plus accès à mon compte et je ne peux joindre Revolut ni par téléphone (qui raccroche aussitôt à chaque appel), ni par chat puisque personne ne répond, ni par mail puisque il n'y en a pas.
- Au final je suis dans l'obligation de clôturer ce compte pour défaut de service grave entraînant la perte de confiance.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte Revolut

Par , le 30 mai 2020 à 21:26

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucun service client même avec abonnement Metal..

Depuis novembre on me demande des justificatifs de revenu. Je les fait parvenir le jour même, depuis jai un message qui me dis que les document sont à l'étude.
Je ne peu plus recharger le compte, je n'arrive pas à communiquer avec le service client bien que je sois Metal. Aucun retour depuis des mois, malgré de très nombreuses relance sur le chat (seul endroit où je peu laisser des messages). On continu à débiter l'abonnement metal et aujourd'hui le compte est à découvert, mais je ne peu plus créditer mon compte depuis des mois.... je n'arrive pas s comprendre leur mode de fonctionnement, heureusement que je nai pas mis beaucoup de trésorerie sur ce compte car en cas de gros problèmes il ny a plus personne pour vous répondre????

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte Revolut

Par , le 21 mai 2020 à 17:56

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 32 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de Adrien Farou

Une catastrophe ! Un compte qui se retrouve bloqué car vous recevez un virement de 10.000€, il faut prouver l'origine de votre virement, demander une preuve de ce virement émis depuis le compte de la personne vous l'ayant émis, on fini égalemment par vous demander les preuves de revenus de cette personne qui vous a viré de l'argent, sa déclaration d'imposition (inadmissible!), l'ensemble de vos revenus y passe, votre avis d'imposition, mais pas que....on fini par vous demander d'innombrables preuves des revenus concernant votre famille également !
Concernant le service client........un zéro pointé........il n'y en a tout simplement pas.........ah si ! Il y a ce bon vieux "chat" caché dans les lombes de l'application (bonne chance pour le trouver ! ).
Il est incroyablement bien caché, il est en anglais, on ne prend pas le temps de lire vos messages.......(Il faut savoir qu'il faut écrire "live agent" dans la conversation, sinon vous parlerez à un robot).
Hélas, même une fois que vous avez le droit à un "live agent" (un luxe chez Revolut) on bloque votre compte et on vous répond "I would request you to provide the above-requested documents. Thank you for your understanding!"
N'y mettez que peu d'argent et restez sur vos gardes, tout peut devenir inaccessible en un rien de temps, et vous êtes parti pour les démarches les plus longues de votre vie !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte Revolut

Par , le 5 mai 2020 à 13:32

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Marseille
  • 57 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Relation
1 / 5
Clôture
3 / 5

Carte revolut

Bonjour revolut
Récemment j ai perdue ma carte revolut maintenant je l ai bloqué. Ensuite j ai recommandé une nouvelle carte. Je n ai plus de réponse Et impossible de les contacter. Chat en Angola. Je ne métrise pas anglais. Dites moi comment faire pour avoir ma nouvelle carte
Cordialement

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Revolut

Par , le 30 avril 2020 à 16:40

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Je déconseille fortement!!!

Au premier abord tout est parfait bien pensé facile d’inscription et d’utilisation mais dès qu’il y’a une question ou un problème sur l’utilisation de son compte c’est là que commence le parcours du combattant car impossible de les joindre par téléphone uniquement par chat. Lorsque l’on se sert du chat on a tous de suite l’impression de parler à un robot phrase toute faite aucune réponse concrète donnée on nous renvoie de faq en blog. Pour mon cas personnel j’ai reçu un virement qui n’a toujours pas été crédité depuis 6 mois marqué en attente par tous les moyens je demande des explications on me renvoie vers un service qui jusqu’à présent ne m’a jamais recontacter le pire dans tous sa c’est que la somme a été débité chez mon client et que j’imagine l’argent est en transit ou Plutôt je pense en exploitation sur un compte de Revolut sans avoir la possibilité de le renvoyer à son expéditeur. Au final revolut n’est qu’une banque bien marketter qui se cache derrière l’image de l’innovation pour exploiter l’argent de ses déposants. Je vous déconseille de mettre votre argent dans ce pot de miel qui n’est qu’une escroquerie bien maquillé.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte Revolut

Par , le 4 avril 2020 à 19:43

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Revolut depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué et communication impossible

FUYEZ REVOLUT
Revolut a bloqué mon compte sans raison, depuis je ne peux plus accéder à mon tableau de bord. Je ne peux acceder qu'au "chat" ou tous les jours j'explique mon cas, mon problème à une personne ou "robot"différente.
A chaque fois les mêmes réponses...ils sont désolés et vont régler le problème rapidement...et puis plus rien, et je passe sur un nouvel opérateur (robot). Je ne peux donc pas accéder à mon solde et récupérer mon argent, aucun moyen de communiquer avec eux, aucune adresse email, aucun téléphone...bref c'est une escroquerie....fuyez REVOLUT.
Impossible d'accéder à mon compte via l'application, impossible de communiquer avec eux, impossible de récupérer le solde mon compte....c'est du vol, une escroquerie.....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Toutes les offres banque en ligne

46 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.