Lecture en cours
Avis Compte Orange Bank
Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger

Avis Compte Orange Bank

Logo Orange Bank

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,44
sur 86 avis
Excellent
5 avis
Bien
2 avis
Neutre
1 avis
Insuffisant
10 avis
Médiocre
68 avis

Avis détaillés

Nulle

Par Alex09, le 8 novembre 2021 à 20:20
  • 1 avis déposé

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

Tout est médiocre Pour clôturer c’est tout un problème et en plus de ça les frais bancaires sont honteux Une carte très cher qui sert à rien. Les conseillers vous raccroches au nez et n’assumes rien on ne trouvera aucune solution à Vos problèmes . On m’a forcé presque chez Orange pour ouvrir un compte chez eux lors de l’achat de mon téléphone et au final j’ai perdu plus d’argent que ce que j’aurais dû gagner! C’est une honte d’arnaquer les gens de telle sorte

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Déconseille fortement cette banque

Par Rospins, le 5 novembre 2021 à 04:44
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Ile de france
  • 33 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Aucun professionnalisme, toutes les demandes ne sont jamais prises en compte dans les délais avec pour but de rejeter des opérations pour facturer des frais de rejets à hauteur de 20€/frais, c'est juste une pompe à fric et non une banque, je déconseille fortement, sinon le temps que vous puissiez vous en rendre compte il sera trop tard.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

A fuir

Par Coco_0737, le 2 novembre 2021 à 20:31
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

Application qui beug sans arrêt,
Service client très médiocre, ne répondent pas en temps et en heure
Service téléphonique n'en parlons même pas..
Niveau chèque c'est le summum, ils refusent des chèques avec comme motif : prescription, alors qu'ils ne datent même pas d'il y a un an !
Si je n'avais pas été aux nouvelles, j'aurais pu attendre encore longtemps.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Frais bancaire

Par Olivette92, le 1 novembre 2021 à 09:00
  • 1 avis déposé
  • Issy-les-Moulineaux

Compte Orange Bank détenu depuis plus de 5 ans.

Neutre

Bonjour
Frais bancaire super cher 15€ Pour lettre ! C abusé
Un accident Ca arrive !
Je clôture cette semaine et je vais essayer de me faire rembourser les frais
Alors que je n’ai pas dépasser les 45 jours !
Honteux !
A fuir et faites gaffe

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Changez de métier

Par Blondy44, le 7 octobre 2021 à 08:59
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Nantes
  • 48 ans

Compte Orange Bank détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Je tente d ouvrir un compte chez Orange bank . Ce jour je revois un mail me disant que ma demande est rejetée car le nom de ma pièce d identité et le nom renseigne ne correspondant pas . Donc je ne connais pas mon nom !?!?! Juste des amateurs

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Inadmissible

Par Jadec, le 5 octobre 2021 à 14:44
  • 1 avis déposé

Compte Orange Bank détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 3 mois.

Médiocre

A fuir,
Les salariés manquent littéralement de respect.
Ils appellent plusieurs fois, et lorsqu'on rappelle nous raccroche au nez, de répondent pas, ne se présentent pas.
perte de temps pour tout le monde c'est inadmissible

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

PIRE EXPERIENCE BANCAIRE EN 25 ANS

Par Arnaud P, le 18 septembre 2021 à 12:13
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bègles
  • 46 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

Juste fuyez.
Changement de banque, un chéque de l'ancien compte passe. Immédiatement interdit bancaire, 60 €de frais.
Mon compte a la banque postale AUCUN FRAIS.
Y a pas à dire, les banques en ligne c'est juste pour te pomper du fric sur ton dos.
Aucune écoute (le SAV c'est des cases préremplies qui corresponde bizarrement à aucune de mes demandes, le texte envoyé est pas lu)
Laissez tomber et passez votre chemin.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

CEST UNE CATASTROPHE

Par BERNADIN, le 16 septembre 2021 à 17:07
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • LE PRE SAINT GERVAIS

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

CEST UNE CATASTROPHE!!!
Evitez Orange banque
J'ai tenté d'ouvrir un compte en novembre 2020
Je n'ai jamais eu accès à ce compte car le site me renvoyait un message d'erreur. Ils n'ont pas su résoudre le problème. Du coup j'ai abandonné

Récemment je me suis retrouvé fiché FICP
par ce que soit disant une personne avait acheté un téléphone à mon compte.
Je leur dis qu'il ne s'agit pas de moi.
Ils me disent de porter plainte
je leur ai envoyé la plainte
et depuis pas de nouvelles
conséquence, je suis toujours fiché et je ne peux rien faire au niveau banquaire.
Ma femme est enceinte, je suis en train d'acheter notre maison mais le fichage m'en empêche.
Je leur ai proposé de solder le credit même si cela ne vient pas de moi afin d'avancer. Ils ne font rien.
le dossier ref:_00D58asry._500084HLS45:ref
reste sans réponse
Quand je contacte par Facebook, ou par téléphone, ils me renvoient vers le service client via le chat du site. le service client ne peut rien faire.
en fait je suis pris en Otage et ça tourne en rond.
Ma question, est ce que Orange banque est une banque sérieuse?
Est ce que Orange banque mérite sa place d'exercer dans le milieu bancaire?

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Orange Bug

Par Olivier L, le 16 septembre 2021 à 11:35
  • 1 avis déposé

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Les innombrables bugs, associé à un chatbot qui ne connaît évidemment que les cas standards, des conseillers sans pouvoir et des délais de réponse de plusieurs jours produisent la pire expérience bancaire possible. Si vous souhaitez quand même faire l’expérience, versez une petite somme et prévoyez quelques semaines d’utilisation pour évaluer la possibilité d’en faire votre banque principale. Autre problème, l’interface s’adapte mal aux petits écrans - iPhone 8 dans mon cas - et ne permet pas de voir ce que l’on est en train de taper pendant le chat avec un conseiller.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

30 000 € non restitués après clôture du compte

Par Mr TALHA, le 3 septembre 2021 à 11:06
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • PARIS
  • 45 ans

Compte Orange Bank détenu entre 1 et 5 ans. Clos depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Bonjour
J’étais chez Orange banque
J’ai voulu clôturer mon compte au mois de juin il me restait 30 000 € sur ce compte le compte a bien été clôturé par moi-même nous sommes le 3 septembre donc cela fait trois mois que j’attends mon chèque de 30 000 € et toujours pas de chèque.
Orange me balade de jour en jour je téléphone tous les jours et toujours la même réponse mon compte est en cours de clôture et toujours pas de remboursement .
Encore aujourd’hui je viens de téléphoner et toujours la même sérénade toujours la même explication votre compte et ton cours de clôture depuis trois mois nous ne pouvons pas vous restituer les 30 000 €.
À quoi servent les collaborateurs que nous avons au téléphone de chez Orange à rien puisque ils lisent un papier et nous disent attendais le chèque mais cela fait trois mois que j’attends le chèque.
Si vous avez de l’argent à perdre aller chez Orange.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.