Avis Compte Orange Bank


Récapitulatif des avis
Excellent | 5 avis | |
Bien | 1 avis | |
Neutre | 2 avis | |
Insuffisant | 10 avis | |
Médiocre | 92 avis |
Avis détaillés
attention POUR LES PERSONNES AGEES
- 1 avis déposé
Compte Orange Bank détenu depuis plus de 5 ans.
bonjour,
j'écris ce message pour prévenir toutes les personnes âgées qui ont des difficultés à se rendre en mairie pour refaire leur carte d'identité, NE PAS VOUS INSCRIRE A ORANGE BANK.
Ma maman a 85 ans son numéro de portable n'est plus valide, mais je souhaitais mettre son nouveau numéro, mais impossible orange bank refuse car sa carte d'identité est périmée depuis 1 an malgré la proposition d'envoyer la photocopie du livret de famille et attestation de carte vitale.
Donc elle n'a pas accès à son compte en ligne ni a ses données de mutuelle Groupama.
MERCI à vous orange bank raciste de personnes âgées, j'espère que vous serez en meilleure forme à l'âge de maman 85 ans qui ne peut pâs se déplacer de son domicile.
cordialement
Cette banque est à fuir - service client inexistant
- 1 avis déposé
Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.
Résiliation du compte à leur demande, moyen de paiement renvoyé en LRAR.
2 mois plus tard, le compte n'est toujours pas clôturé et des frais de tenue de compte abusifs sont prélevés.
Impossible de joindre le service client.
Je suis également client d'une autre banque en ligne commençant par B... et je n'ai aucun problème.
Une vrai banque de merde
- 1 avis déposé
- Homme
- Marignane
- 22 ans
Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.
Étant client chez vous j’ai le plaisir de vous annoncer que c’est la pire banque que j’ai jamais vue , les virements arrive 4-5 jour après l’envoi , réception d’une nouvelle carte pour ma part sa n’a pas été 1 semaine mais 2 semaine pour recevoir votre putain de carte , je n’ai jamais vu un service client aussi nul et incompétent je serai vous je fermerai la banque vous n’avez aucun atout pour gérer toute une banque , ne répondez pas je connais vos réponses. Pas bonne continuation vous m’avez mis en rogne sérieusement !
Médiocre banque
- 1 avis déposé
- Paris
- 27 ans
Compte Orange Bank détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Je ne vous conseille pas aucun service client ils ne peuvent rien faire
Quand vous déposez un chèque la carte est bloqué plus de 10jours vous ne pouvez plus rien faire avec la banque !!! Inadmissible même pas de virement
Compte bancaire médiocre je ne conseille pas d’ailleurs je supprime mon compte
Médiocre.
- 1 avis déposé
- Femme
- PERPIGNAN
- 30 ans
Compte Orange Bank détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.
Clôture le compte pour relance de demandes d'informations que je n'ai jamais reçus ; j'ai envoyer les documents demandés mais ils savent sûrement pas lire. Bref; pour mettre de l'argent sur le compte ça passe mais pr l'utiliser ça bloque une fois Qu'ils aient décider de clôturer le compte . Demande de recours auprès de leur chat merdique de l'appli, conseillé qui ne peut rien faire donc inutile au possible . Et pas moyen de les avoir au téléphone. Bref . MEDIOCRE.
A fuire
- 1 avis déposé
- Femme
- Paris
- 32 ans
Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.
Je suis chez orange bank depuis quelque années et je vois la qualité des services devenir de plus en plus médiocre par exemple a ce jour je 05/04/22 je suis toujours en attente de mon salaire alors que toutes mes collègues l’ont eu, virement partie le 02/05/22 . Après plusieurs appels à leurs services ou il y à un manque d’empathie totale la conseillère m’explique aujourd’hui que le virement va apparaître dans la journée pour être crédité demain soit 4 jours après envoie par mon employeur. Je travaille dur aide soignante de nuit en ehpad et j’ai l’impression de faire du bénévolat a cause orange bank, j’ai besoin de mon argent mais ceux-ci joue avec la vie des gens sans scrupules. J’ai pris rdv chez une autre banque pour domicilier mon salaire, orange bank et à fuir je ne recommande pas du tout.
Bof
- 2 avis déposés
- Femme
- 30 ans
Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.
Dans l’ensemble ça va mais je pense clôturer mon compte car depuis plusieurs mois il mettent un temps fou à créditer les virements. Si vous attendez votre argent les vous font bien poireauter alors que le virement est entre leur mains. Je vais changer de banque et opter pour une autre banque en ligne qui est plus rapide pour créditer les virements.
communication
- 1 avis déposé
- Homme
- Toulouse
- 55 ans
Compte Orange Bank détenu depuis moins de 5 ans.
impossible de communiquer avec le service client et le robot djingo et nulle vous complique toutes communications vraiment très compliqué d'obtenir des réponses simples ligne téléphonique inexistante
Banque en ligne a éviter
- 1 avis déposé
- Homme
- 70 ans
Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.
J'ai été piraté et débité a tort de 1000 €, remboursé et repris sans explication. Plainte déposée et j'attends résolution du problème. Service client inexistant, au téléphone une centrale d'appels incompétente.
Dans la plainte il est noté que des paiements mobile ont été effectués, alors que je n'ai jamais activé ceux-ci, on retrouve ces paiements en paiement carte, surtout après annulation de la carte bancaire, donc il y a des gens a Orange Bank indélicats qui se servent des comptes clients a des fins personnelles, en définitive des escrocs.
Problème technique, accès au compte impossible et virements urgents toujours en attente 1 jours après
- 1 avis déposé
Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.
En raison d’un problème technique, il m’est impossible d’accéder à mon compte avec l’application. Je ne suis parvenue à joindre le service clients qu’eaux alentours de 18h, le support informatique n’était plus présent. Mais le problème serait résolu dès le lendemain matin m’a-t’ont assurée.
Pour contourner le souci, nous convenons de l’envoi par email de demandes de virements à traiter en urgence.
Aucune nouvelle le lendemain matin, il m’a fallu relancer pour qu’une nouvelle fois on m’assure de la prise en charge du problème et surtout du traitement des virements en « haute importance ».
Trois heures plus tard, nouvelle relance et même réponse du service clients qui a bien insisté auprès du service virements.
Deux heures après, nouvelle relance sauf que face à mon insistance pour que les engagements soient tenus pour les virements, la conseillère est très hésitante à répondre. Elle s’engage sur la prise en compte du signalement d’importance et m’assure que j’aurai une confirmation ultérieure et voilà!
Il est impensable qu’une banque en ligne avec accès limite à une application puisse être en situation de ne pas débloquer un problème technique et prenne les clients en otages!
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