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Avis Compte Orange Bank

Récapitulatif des avis

Compte Orange Bank
Note globale
1,61

sur 153 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
6 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
26 avis
Médiocre
1 / 5
107 avis
153 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Orange Bank

Par , le 5 juillet 2020 à 19:12

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Moulins 03
  • 56 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Clôture de compte très compliquée

En avril je m’étais insurgé contre Orange bank suite à 65% d’augmentation du coût mensuel.
J’ai donc tout clôturé. Au total plus de 100k€ transférés chez Fortuneo et Apicil. Mais quelle sketche pour tout clôturer. On reçoit un accusé de réception dans les 10 secondes. Mais après 1 mois si vous ne faites pas de mails de relance rien n’est fait. N’essayez pas d’appeler personne ne répond. J’ai été client pendant 17 ans et c’était ma banque principale. J’étais super satisfait du service Groupama banque, mais depuis Orange Bank c’est une catastrophe. Mes parents viennent de quitter eux aussi Orange Bank et mes files vont faire la même chose. Faire de la téléphonie et de la banque 2 métiers incompatibles. Orange Bank.... à fuir en courant

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Compte Orange Bank

Par , le 1 juillet 2020 à 10:50

  • 1 avis déposé
  • Pluvigner
  • 53 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Disparition de fond

détournement d argent a la carte bleue signal effectuer auprès de la dccrf et de l afuv virement par cb sur compt orange banque mais jamais crédité par contre débité sur mon compt CMB

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Compte Orange Bank

Par , le 17 juin 2020 à 11:43

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Délai trop long pour réédition CB

J'avais transférer mes comptes chez Groupama afin de regrouper mes assurances avec ma banque, le tarif mensuel était de 3,50 euros . Depuis que c'est OrangBank, je suis très déçue car je n'arrive pas à joindre par téléphone le service client. Actuellement j'attends depuis 15 jours le renouvellement de ma CB, suite à une erreur de ma part sur le code de sécurité. Je vis difficilement cette absence de CB, surtout que Orangbank me débite 9 euros de frais de service plus je dois payer 10 euros pour la réédition de ma CB. Heureusement, qu'il existe encore les chèques pour pouvoir continuer à acheter à manger et faire le plein pour aller travailler. J'ai décidé de clôturer mes comptes et j'espère que cela sera plus facile que d'avoir un interlocuteur de cette banque.

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Compte Orange Bank

Par , le 14 juin 2020 à 07:36

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Catastrophique

j 'étais cliente groupama banque depuis 15 ans je suis donc devenue client orange bank sans que l on me demande mon avis, je continue donc à payer mes frais mensuels et pas d'offre de bienvenue bien sûr mais à la place je suis devenue cliente Premium , super !? en fait un numéro de téléphone dédié auquel personne ne répond , une messagerie à laquelle personne ne répond, exemples: des remises de chèques égarées , on me dit , "oh il vaut mieux les faire refaire !!" super quand on est commerçante ? retrouvés au bout d un mois , aucun suivi , aucune explication , leur adresse postale avait changée mais c'est à vous de deviner, le site internet régulièrement bloqué pendant plusieurs jours , virement jour payant de 15 euros qui mets autant de temps pour arriver qu'un virement normal, et cerise sur le gâteau comme je ferme mon compte le 1 juillet , mon compte est bloqué depuis le 10 juin j ai une somme de 500 euros dont je ne peux plus disposer alors que je leur ai envoyé un RIB!! et bien sûr injoignables , merci merci!!

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Compte Orange Bank

Par , le 29 mai 2020 à 16:36

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Citer, le COVID les a paralysé !

Depuis le début de la crise COVID 19, je n'ai jamais réussi à contacter aucun conseiller financier malgré des essais quasi quotidiens. J'en arrive à une situation critique à cause de leur absence. Par contre les accusés de réception des mails fonctionnent à merveille mais ça ne va pas plus loin...
Sérieux, je vais étudier une possible migration vers une banque qui travaille à minima!

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Compte Orange Bank

Par , le 28 mai 2020 à 11:41

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Isere
  • 64 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client inexistant

L'application sur smartphone ne fonctionne jamais . Pour clôturer le compte il faut passer par l'application . En essayant de contacter un conseiller on tombe sur une intelligence artificielle qui ne peut rien pour vous mais s’obstine a boucler puis après 10 minutes d 'attente de mise en relation avec un conseiller tombe en erreur. Nouvel essai , après 10 minutes d'attente chat avec le conseiller qui vous demande plein d'info de vérification d’identité le motif de votre appel et la fenêtre se ferme. ca fait au moins un mois que la situation dure.
Je deconseille fortement

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Compte Orange Bank

Par , le 22 mai 2020 à 15:00

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Mâcon
  • 32 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Encaissement chèque

Bonjour,il est tous de même étonnant que vous avez pas fait le rapprochement entre mes demandes x fois répété avec numéro de chèque et montant .

Il est encore plus étonnant que mon non marital soit prioritaire a mon non de naissance alors que vous avez toutes les informations en ce qui concerne mon non de famille puisque il est impossible d'ouvrir un compte sans sont bonde naissance, surtout a l'arrière du chèque il est noté mon non de mariage mais aussi mon non de naissance avec mon numéro de compte et ma signature imposé.

Je veux vraiment vous faire part de mon mécontentement devant cette situation.

Un mois d'attente que mon chèque soit encaissé, pour me dire finalement ont me le renvoies .

Aucun mail ma était envoyé pour me faire part de cette situation,je trouve cela déplorable de laisser ses clients dans l'attente d'une réponse favorable ou défavorable .

Je ne recommande votre banque a personne !

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Compte Orange Bank

Par , le 18 mai 2020 à 16:03

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 50 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5

Mauvaise blague

Jamais vu une cata pareille, viré les 50 euros réclamés à l'ouverture du compte et depuis c'est Kafka sur Seine, Orange nous OBLIGE à installer l'app sur le mobile pour une premiere utilisation, la dite app qui crashe dans les 5 secondes suivant chaque lancement sur mon cubot, je ne peux donc RIEN faire. je retourne sur l'ordinateur, essaie de me connecter, pour me voir repondre que "le service est indisponible"... C'est une banque ou une private joke ? J'espère quand même récuperer mes 50 euros avant de foutre le camp fissa de ce cauchemar...

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Compte Orange Bank

Par , le 4 mai 2020 à 17:00

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon
  • 22 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mauvaise organisation d'orange bank

Orange bank est la seule banque où les services ne communiquent que par mail. J'ai bloqué un prélèvement depuis 6 mois et un beau jour, la même société me prélève de 700€. Jappelle Orange bank et ils me disent que c'est pas le même service et qu'ils n'ont aucun moyen de les contacter sauf par mail. Donc mon compte est resté dans le rouge alors qu'on est en plein confinement. Pas moyen de faire les courses rien. Ils se foutent complètement de leur clientèle. C'est quoi ça, comment on peut mettre plus de 24h à contacter un collègue de travail pour une urgence. Ce qui m'a choqué, ils disent qu'il peut pas les contacter directement 🤐. Alors là c'est la cerise sur le gâteau. Quand même on est en 2020. Même les agriculteurs se contactent directement pour satisfaire leurs clients. C'est vraiment honteux . C'est dommage après tout ce temps passé avec eux. En plus c'est pas la première fois.

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Compte Orange Bank

Par , le 30 avril 2020 à 22:08

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Antony (92160)
  • 61 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Djingo nul et service clients impuissant

Client Orange j ai souscrit facilement un compte bancaire. Carte Premium depuis juin 2019, arrivé à New York en juillet pour 1 mois, le certicode dynamique était bloqué..... pas moyen d utiliser la carte pour des achats sur le net ( réservations en séjour itinerant). Réponse du service client, on vous renvoi une carte à votre adresse en France sous 8 jours à réception de la défectueuse !?@?! Je vous laisse juger de l efficacité, heureusement que j avais un autre compte dans une autre banque.
Autre pb, je suis en débit différé et alimenté mon compte Orange par versement par carte bancaire instantané d'une autre banque chaque 27 ou 28 pour un débit le dernier jour du mois. Cela fait deux fois que le versement CB arrive avec 3 ou 4 jours de retard, seule solution proposée par le service client réalimenter le compte par virement. Ils sont incapables de voir ce qui se passe.
Il y a vraiment des progrès service client à faire Djingo le chatbot est totalement inutile et les "experts" ne peuvent rien, ils n ont pas un métier facile en première ligne pour répondre des pb SI qu ils ne comprennent pas eux même.
Si ça continue je vais résilier

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153 avis déposés

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