Plan du site Rechercher

Avis Compte Orange Bank

Récapitulatif des avis

Compte Orange Bank
Note globale
1,55

sur 157 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
10 avis
Bien
4 / 5
6 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
25 avis
Médiocre
1 / 5
114 avis
157 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Orange Bank

Par , le 16 avril 2021 à 14:04

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Saint-Denis 93

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
3 / 5

ORANGE : Excellent pour le basique

Je suis client Orange bank depuis plus d'un an en compte secondaire .J'ai un compte bancaire basique avec la carte bancaire de base . Pas de chéquier .Pas de découvert . Je n'ai aucun frais . J'ai eu un peu de mal au début avec l'appli mais je me débrouille . Je me sers de ma carte surtout pour le sans contact .
Point fort : Dès que je fais un paiement , je suis tout de suite informé sur mon smartphone .
Point à améliorer : J'ai voulu tester un emprunt de 1000 euros ( dont je n'avais pas besoin ) . Pour ce montant minime, Orange m'a presque demandé de fournir tous les papiers depuis ma naissance . J'ai stoppé .

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 9 avril 2021 à 18:22

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Réclamations non traitées

Réclamation jamais traitée véritablement. Au bout de quelques jours, on m'indique "votre demandé est traité". c'est tout, aucune réponse réelle.
Je viens de reformuler la même réclamation pour la 6ème fois par mail et via l'application mobile

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 21 mars 2021 à 21:23

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 16000

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5

Banque au mépris classique

Banque qui méprise ses clients et distance la confiance du client

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 19 mars 2021 à 09:54

  • 1 avis déposé
  • Ile de france
  • 33 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Déconseillé cette banque à vos proches si vous les aimer!!!

Banque d'incompétents et d'escrocs, ils sont très long dans la gestion et la prise en charge de toutes les démarches possibles( cheque, réclamation...), et le seul moment dans lequel ils excellent le mieux c'est quand il faut rejeté un paiement afin de taxer des frais d'incidences quand bien même qu'ils savent que vous avez un revenu mensuel et que le découvert pourrait être comblé sans problème, donc je déconseille fortement cette banque!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 14 mars 2021 à 20:22

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

On ne veut pas m'envoyer une nouvelle carte bleue

Je suis client chez groupama depuis 2012, je n'ai jamais eu aucun soucis et bizarrement depuis que c'est passé chez Orange rien ne va plus. J'ai fait une déclaration de sinistre et fait une opposition de ma carte bancaire depuis le mois de novembre. Et ils sont incapable de m'envoyer une nouvelle carte depuis. Je ne comprends vraiment pas je suis embêté depuis je je peux pas payer mes factures à temps à cause de ça à chaque fois que j'ai un conseillé en ligne chacun me raconte n'importe quoi en attendant je n'ai tjr pas de carte bleue depuis novembre, c'est vraiment un service très moyen. Sa ne donne même plus envie de rester dans cette banque, mais en attendant ils se permettent quand même de me prélever des frais de gestion.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 14 mars 2021 à 15:03

  • 1 avis déposé
  • Alsace

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Vous aimez les spams, vous allez adorez Orange Bank

des spams, notifications indésirables, plusieurs fois par semaine.

Vous pouvez changer vos paramètres, contacter le "service client", le dpo...
- vendredi, gagné le montant de votre livret, si vous ouvrez un livret (je ne peux pas participer, j'ai déjà un livret)
- samedi, dépêchez-vous d'utiliser votre CB pour participé au jeu… en résumé, c'est le week-end, dépêchez-vous d'allez faire vos courses
- dimanche, payez avec votre mobile, normal, le dimanche matin on veut entendre parler de google pay...

imaginez si toutes les entreprises avaient un comportement aussi médiocre que Orange Bank???
on passerait nos journées à fermer des popups, effacer des sms et des mails

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 13 mars 2021 à 11:28

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client médiocre

Tous les supports de communication de Orange Bank sont faits pour des adolescents. Il y a toujours des photos ridicules, des formulations infantiles...

Le service client est médiocre, alors que je m'y suis opposé plusieurs fois, je reçois très souvent des offres commerciales, des offres pour des jeux (je veux une banque, pas un abonnement à la Française des jeux). La seule solution c'est de bloquer toutes les notifications !! Pratique quand c'est votre compte bancaire !!

Que le service client ne réponde pas, ça c'est déjà vu, mais même le dpo (dpo@orangebank.com - en charge de la protection des données personnelles) ne répond pas !!! Sont-ils proches d'un dépôt de bilan ??

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Orange Bank

Par , le 11 mars 2021 à 08:54

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte clôturé il y a 5 semaines ; argent toujours pas récupéré

Cela fait 5 semaines que j'ai signé la clôture de mes comptes car j'avais besoin de l'argent; je m'attendais à 5-10 jours; au bout de 5 semaines RIEN TOUJOURS c'est HONTEUX! Et dire qu'ils voulaient me fourguer leur produit assurance vie!!! Jamais de la vie! Pour ouvrir un compte ça va très vite, pour prélever les frais pas de souci, ils ne vous demandent pas l'autorisation!!! (les autres non plus d'ailleurs!) mais pour récupérer son capital... LA GALERE!
j'avais ouvert chez GROUPAMA, ça allait bien mais avec ORANGE cela ne m'intéresse pas. ils n'ont pas assez avec internet et cie; ils veulent encore notre argent!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Orange Bank

Par , le 10 mars 2021 à 16:43

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

L'enfer

Une honte !
80 euros de perdu. Du temps, du temps et encore du temps. Je ne comprends pas comment une nouvelle filiale d'un grand groupe français peut être aussi malhonnête et incompétente. Il se mette à la banque en ligne mais décide de faire ça de la pire des manières: pas de transparence, frais en tout genre exorbitant, promesse de gain non tenu, injoiniable, intelligence artificielle débile à croire qu'elle le fait exprès et j'en passe. Il faudra beaucoup pour que le groupe orange remonte dans mon estime.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Orange Bank

Par , le 8 mars 2021 à 14:13

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ridicule, arrêtez le dégât.

Ridicule les entreprises qui veulent commencer des business parce que ça explose mais qui n'ont rien à voir avec ces business de bases.
Service client inexistant, arrêtez le dégât et faites ce que vous savez faire mais pas la banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
157 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.