Plan du site Rechercher

Avis Compte Orange Bank

Récapitulatif des avis

Compte Orange Bank
Note globale
1,63

sur 158 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
12 avis
Bien
4 / 5
6 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
27 avis
Médiocre
1 / 5
110 avis
158 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Orange Bank

Par , le 21 octobre 2020 à 14:47

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucune aide du service client après piratage du compte

Je contacte parce que mon compte est sûrement piraté.

Plus d'une heure pour obtenir un conseiller humain... Qui s'est révélé INCOMPETENT et IRRESPECTUERX.
Aucune aide quant au piratage de mon compte. Porblèmes techniques de leur côté : sms pas reçus et je n'ai même as accès à mon compte pour constater l'ampleur des dégâts.

J'ai de l'expérience avec une dizaine de banques, sauf dans des pays étarngers, je n'ai jamais vu un service client aussi lamentable.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 13 octobre 2020 à 11:29

  • 1 avis déposé
  • Homme

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
5 / 5

Rapidité, efficacité et transparence

Raisons de souscription: rapidité et souplesse annoncées du processus de souscription.
Conformité totale entre les promesses de rapidité et de souplesse du processus et la réalité de l'expérience client. L'appli Orange Bank est de plus remarquable pour son ergonomie, sa clarté et son efficacité. Tarifs pratiqués transparents et compétitifs. Un gros plus pour la possibilité de créditer son compte via une carte type CB. Très certainement le modèle bancaire de dépôt de l'avenir, quelle que soit la génération du client.
Vivement l'adjonction de nouveaux services du type emprunt immobilier et la possibilité d'ouvrir des comptes entreprises.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 6 octobre 2020 à 22:06

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Gestion du compte

Mise à jour et service client médiocre, client pas assez pris au sérieux et s'abstient au bon jugement du service bancaire

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 6 octobre 2020 à 19:30

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
2 / 5

A fuir ... il y a beaucoup mieux sur le marché

Orange Bank ... la pire banque en ligne. 0 service.
Plein de refus de paiement mobile sans raison.
Personne répond jamais au téléphone. En support un assistant virtuel qui sert à rien à part renvoyer sur les FAQ du site..
Un simple changement de numéro de téléphone est un cauchemar.
A coté j'ai aussi une carte Fortunéo et Service au top par rapport à Orange c'est le jour et la nuit !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 6 octobre 2020 à 16:36

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 23 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service clients déplorable !

LE PIRE SERVICE CLIENTS DE TOUT LES TEMPS!
Mon application est bloqué car il n'on pzs effectué mon changement de numéro de téléphone dont j'ai pourtant fais la demande 3 fois! Je ne peux donc plus me connecter a mon applis le seul et unique numéro client et totalement INJOINGNABLE depuis 3 mois je me suis fait raccroché au nez a chacun de mes appel (environ une 20aine) et leurs service clients par mail n'est pas mieux dutout je ne peut même pas quitter cette banque lamentable car cela ne peut se faire en magasin mais sur l'aplication uniquement!! Ma carte ne marchand plus (pour je ne sais quel raison, chaque moi qui passe a ne pas pouvoir les joindre me coute 5euro par mois car je ne peux dépenser l'argent qui se trouve sur mon compte par aucun moyens

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 8 septembre 2020 à 13:41

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mobilité bancaire compliquée

Quand j’étais Groupama banque tout allais bien. Ensuite c’est devenu orange bank et là c’est du n’importe quoi. Les cotisations augmentent pour des prestations qui baisse service minable. J’ai fais une mobilité bancaire le compte devait se fermer au 1 septembre ils ne l’on fait qu’ au 6 septembre comme sa au 1 septembre ils ont prélevé la cotisation mensuelle de 9€ Et bien sûr non remboursable au prorata. Incompétence totale et je suis super ravi de ne plus être client te chez eux!!! Banque à fuir absolument !!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 5 juillet 2020 à 19:12

  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Moulins 03
  • 56 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Clôture de compte très compliquée

En avril je m’étais insurgé contre Orange bank suite à 65% d’augmentation du coût mensuel.
J’ai donc tout clôturé. Au total plus de 100k€ transférés chez Fortuneo et Apicil. Mais quelle sketche pour tout clôturer. On reçoit un accusé de réception dans les 10 secondes. Mais après 1 mois si vous ne faites pas de mails de relance rien n’est fait. N’essayez pas d’appeler personne ne répond. J’ai été client pendant 17 ans et c’était ma banque principale. J’étais super satisfait du service Groupama banque, mais depuis Orange Bank c’est une catastrophe. Mes parents viennent de quitter eux aussi Orange Bank et mes files vont faire la même chose. Faire de la téléphonie et de la banque 2 métiers incompatibles. Orange Bank.... à fuir en courant

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 1 juillet 2020 à 10:50

  • 1 avis déposé
  • Pluvigner
  • 53 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Disparition de fond

détournement d argent a la carte bleue signal effectuer auprès de la dccrf et de l afuv virement par cb sur compt orange banque mais jamais crédité par contre débité sur mon compt CMB

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 17 juin 2020 à 11:43

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Délai trop long pour réédition CB

J'avais transférer mes comptes chez Groupama afin de regrouper mes assurances avec ma banque, le tarif mensuel était de 3,50 euros . Depuis que c'est OrangBank, je suis très déçue car je n'arrive pas à joindre par téléphone le service client. Actuellement j'attends depuis 15 jours le renouvellement de ma CB, suite à une erreur de ma part sur le code de sécurité. Je vis difficilement cette absence de CB, surtout que Orangbank me débite 9 euros de frais de service plus je dois payer 10 euros pour la réédition de ma CB. Heureusement, qu'il existe encore les chèques pour pouvoir continuer à acheter à manger et faire le plein pour aller travailler. J'ai décidé de clôturer mes comptes et j'espère que cela sera plus facile que d'avoir un interlocuteur de cette banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 14 juin 2020 à 07:36

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Catastrophique

j 'étais cliente groupama banque depuis 15 ans je suis donc devenue client orange bank sans que l on me demande mon avis, je continue donc à payer mes frais mensuels et pas d'offre de bienvenue bien sûr mais à la place je suis devenue cliente Premium , super !? en fait un numéro de téléphone dédié auquel personne ne répond , une messagerie à laquelle personne ne répond, exemples: des remises de chèques égarées , on me dit , "oh il vaut mieux les faire refaire !!" super quand on est commerçante ? retrouvés au bout d un mois , aucun suivi , aucune explication , leur adresse postale avait changée mais c'est à vous de deviner, le site internet régulièrement bloqué pendant plusieurs jours , virement jour payant de 15 euros qui mets autant de temps pour arriver qu'un virement normal, et cerise sur le gâteau comme je ferme mon compte le 1 juillet , mon compte est bloqué depuis le 10 juin j ai une somme de 500 euros dont je ne peux plus disposer alors que je leur ai envoyé un RIB!! et bien sûr injoignables , merci merci!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
158 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.