Avis Compte Orange Bank

Récapitulatif des avis

Compte Orange Bank
Note globale
1,65

sur 136 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
23 avis
Médiocre
1 / 5
94 avis

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Orange Bank

Par , le 20 janvier 2020 à 21:43

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Auxerre
  • 34 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5

Satisfait.

Demande d’ouverture de compte le 21.11.19 Compte ouvert sous 4jours, versement de la prime de 80€ le lendemain de la dixième opérations. La carte fonctionne bien y compris en sans contact. Paiement par chèque ok. Virement externe, interne opérationnel. Approvisionnement par CB très pratique comme la mise à jour instantanée lors d’un paiement. Pour la prime de 40€ en complément étant client Orange il faut faire la demande mais en deux jours j’ai eu une réponse me disant qu’elle serait versée sous 8 semaines. Pour le moment satisfait des services de cette banque en ligne. J’étais hésitant et bien je ne regrette pas.

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Compte Orange Bank

Par , le 16 janvier 2020 à 08:33

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Aucun service client

A FUIR TOUT SIMPLEMENT !!! Tout a déjà été dit sur les autres avis.
SERVICE CLIENT INEXISTANT !!!

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Compte Orange Bank

Par , le 28 décembre 2019 à 22:40

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 56 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Communication
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture de compte catastrophique

Je n'ai pas réussi à finaliser un compte en 3 semaines malgré mes nombreux contacts avec le service client. Je suis quelqu'un de très méfiant à la base. Client chez Orange telecoms depuis le début, sans quasiment aucun soucis, je leur ai fait confiance sans sourcilier ni me méfier. Ce que je ne fait jamais...La seule chose qui à bien fonctionné sans problème, c'est le virement de 50€. Et malgré mes nombreuses relances, après ma rétractation, pour me faire rembourser, rien. J'aurai dû lire vos avis avant, j'aurai gagné du temps et de l'argent, néanmoins, je m'estime chanceux à côté de tous ces témoignages. A bon entendeur, salut.

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Compte Orange Bank

Par , le 27 décembre 2019 à 11:12

  • 3 avis déposés
  • Homme
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Communication
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Deux semaines pour obtenir une réponse

Service client inexistant ... 15 jours pour avoir une réponse.Application fade.

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Compte Orange Bank

Par , le 25 décembre 2019 à 20:32

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de K.H

beaucoup de problème de paiement en ligne. Difficile d'ouvrir un compte, l'application beug, service client compliqué a contacté.

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Compte Orange Bank

Par , le 19 décembre 2019 à 19:58

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Communication
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5

Incapable de gérer un crédit!

J'ai pris un crédit auto auprès de Groupama qu'ils ont cédé à Orange bank il y a quelques années. Ayant un nouveau compte bancaire, j'ai transmis les coordonnées de mon nouveau compte à Orange Bank pour qu'ils puissent continuer les prélèvements mensuels. Au lieu de faire celà, ils ont prélevé la totalité du reliquat du crédit en une fois, sans aucune raison et sans prévenir qu'ils clôturaient le crédit! SI on fait un crédit c'est sans doute pour éviter de payer en une fois la somme qu'on a empruntée!

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Compte Orange Bank

Par , le 17 décembre 2019 à 11:41

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Insatisfaction globale

J AI FAIT LE TOUR DES BANQUES EN LIGNE
ORANGE BANK est LA plus nulle.
A FUIR

Application qui fonctionne mal.
Le chat est l'unique moyen de contacter le service client.
On parle avec un robot idiot qui ne comprend rien
Le chat fonctionne mal une fois avec un humain je ne vois pas les reponses du conseiller
le numero de tel est actuellement indisponible
la cloture via l application est actuellement indisponible
reponses à mon mail au bout de 10 jours suite à relance.

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Compte Orange Bank

Par , le 15 décembre 2019 à 17:58

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Communication
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

1 mois pour encaisser un chèque

Ce n'est pas une banque en ligne, c'est une application liée à un système totalement défaillant à la limite de l'escroquerie.
J'avais ouvert ce compte car client Orange avec beaucoup de difficultés en pensant à un bug informatique. Les 2 premiers mois tout s'est bien passé. Premier envoi de chèques : crédité en 9 jours, utilisé illico c'était satisfaisant. Puis j'envoie pour près de 100 euros de chèques. J'ai attendu 10 jours pour voir mon compte crédité. Impossible de faire la moindre dépense les jours suivants avec la CB (moins de 10 euros). Comment ne pas se sentir vexé à la caisse d'un magasin lorsque le paiement est refusé pour provisionnement insuffisant !!!? J'envoie des réclamations et des réponses automatiques arrivent pour m'expliquer qu'il faut trente jours pour vérifier que les comptes de mes chèques sont approvisionnés... 30 jours ? Au 21 ème siècle ? Sérieusement Orange Bank n'est pas à la hauteur. Pire mes 100 euros sont bloqués, je n'ai pas l'autorisation de me virer la moindre somme sur mon compte d'une autre banque. Je résilie dès que je récupère mon argent en espérant le revoir un jour.

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Compte Orange Bank

Par , le 3 décembre 2019 à 23:49

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Banque terriblement anxiogène

Comme à chaque connexion sur l'application, et ce depuis 14 mois, je me demande "qu'est-ce qui va me tomber dessus avec Orange Bank aujourd'hui ?"

Après l'ouverture : la demande de mobilité bancaire a été "traitée par le service client" mais sans effet, j'ai du me débrouiller tout seul !

Pour augmenter le plafond de CB, les critères sont très sélectifs, d'autant qu'en 2018 les avances sur paiements (en station service 24/24 par exemple) comptaient dans le petit plafond octroyé, et vous amenait directement au blocage de paiement CB (résolu depuis).

Les virements récurrents : dramatiques : parfois le virement est débité 2 voire 3 fois : "nous avons eu un problème technique", d'autant qu'une fois activés, il est parfois impossible de les supprimer dans la liste des virements, obligé de passer par le service client.

Le délai d'encaissement des chèques : entre 5 et 20 jours ! Et encore, vous ne pouvez pas dépenser la somme créditée avant plusieurs jours...

Le service client : horrible, les "experts" qui n'en sont pas, ne comprennent rien, peu de chances que l'on réponde à votre appel, vous devrez toujours vous débrouiller tout seul, une fois de plus ! (J'ai arrêté de téléphoner après une vingtaine d'appels, le service est déplorable).

Le solde affiché correspond rarement à la réalité, beaucoup d'erreurs comptables, vous pouvez passer du positif au négatif en quelques heures, sans activité sur votre compte !

Certains paiements sont débités en double, le débit différé également en double parfois, et le calcul des sommes dépensées en CB ne correspond pas toujours au total du débit différé qui sera débité le mois suivant : effet surprise garanti !

Aujourd'hui, mise à jour de l'appli : et depuis impossible de me connecter à mon compte.

Le vrai souci d'Orange Bank, c'est que ce n'est pas une banque ! Mais plutôt un ensemble de sous-traitants indépendants (service client, service chèques, service technique (appli), etc... ) qui ne communiquent pas correctement entre eux.

Bref, je suis passé sur une autre banque en ligne, et j'attends de transférer tous mes prélèvements avant de fermer mon compte dans cette maudite banque !

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Compte Orange Bank

Par , le 22 novembre 2019 à 09:42

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Région PACA
  • 40 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
3 / 5

Prmière impression

Après l'envoi des pièces justificatives, ouverture du compte rapide (3/4 jours). Envoi de la carte bancaire rapide également après le dépôt demandé.
L'application mobile est très pratique, par contre impossible de se connecter à partir du web. J'ai signalé mon problème sur le chat, mon interlocutrice m'a coupé sans explications. J'ai envoyé un E-mail ...... J'attends toujours la réponse.
La communication est à revoir.

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