Plan du site Rechercher

Avis Compte Orange Bank

Récapitulatif des avis

Compte Orange Bank
Note globale
1,65

sur 143 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
6 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
25 avis
Médiocre
1 / 5
98 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Orange Bank

Par , le 8 avril 2020 à 16:08

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bretagne
  • 41 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5

Basique, simple !

Comme le titre l'augure, ce que je retiens de ce compte courant est sa simplicité.
Peu de services, un compte de paiement quoi !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 2 avril 2020 à 20:58

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 56 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
3 / 5
Clôture
1 / 5

Une banque au rabais

Je suis un client de la première heure avec Groupama banque en 2003. C’était ma banque principale avec livret A LDDS crédit PEA Compte titres. Depuis la reprise par Orange Bank c’est de pire en pire. Le bouquet 65% d’augmentation du coût du compte. Je suis en train de tout transférer chez Fortuneo dont je n’écoute que des louanges

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 25 mars 2020 à 12:21

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Besançon
  • 46 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Gestion compliquée et service client absent

Le service client n'a aucun "pouvoir". Il ne set à rien.
Les moyens de paiement sont sous-traité.
Il n'y a aucune réponse aux réclamations portées.
La gestion des incidents est catastrophique avec aucune possibilité de communiquer.
Les incidents techniques sont TRES courants.

C'est une pseudo banque à fuir !!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 8 mars 2020 à 21:45

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • MOSELLE
  • 65 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une catastrophe - de très grosses insuffisances - à fuir

Une catastrophe – de très grosses insuffisances – à fuir

L’application marche quand elle veut ; le message : “ désolé, le service est momentanément indisponible. Pouvez vous essayer plus tard” est quotidien.

Le service client est injoignable, vous pouvez toujours envoyer des mails, ou des courriers, il n’y a pas de réponse.

Le paiement carte marche bien, sauf qu’à deux reprises j’ai été débité 2x pour le même achat ; là c’est galère pour rectifier l’écriture.

Le seul intérêt finalement reste la prime de bienvenue, il faut la prendre et mettre le compte en sommeil, ou le résilier, mais ne jamais en faire un compte principal.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 25 février 2020 à 14:38

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 27 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client inexistant et regrets de Groupama

Le service client est vrais désastre, avec un service aussi sensible que les données bancaires l'accès à un service client décent est la moindre des choses.
Depuis le rachat de Groupama banque par Orange pour créer Orange Bank le service bancaire est une vrais catastrophe.
Les prix sont les même que dans une banque classique mais le service ne suit pas, une banque en ligne avec seulement les aspect négatifs: Pas de service client, unique application pour tout faire mais elle ne elle ne fonctionne absolument pas (impossible de s'authentifier), accès aux comptes depuis le site web mais celui ci me redirige sur l'application (serpent qui se mort la queue). Comme d'habitude pour régler un problème paraissant simple il me faut plusieurs heures d'appel et de ré appel pour avoir enfin un conseillé au bout du fil.
Pour moi c'est fini Orange Bank, malgré mes longues années de loyaux service au sein de la maison mère.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte Orange Bank

Par , le 11 février 2020 à 10:13

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Lyon
  • 33 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Avis de Malilou

Tout est dit dans les avis.
Service client injoignable en journée qu 'en soirée. Mot de pass identifiant appli non fonctionnels. J'ai une urgence pour accéder à mon compte,je n'ai personne vers qui me tourner, alors qu'il s'agit de mon argent!!!!
A fuir!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 3 février 2020 à 16:56

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Peut beaucoup mieux faire.

La carte bancaire n'est pas vraiment fiable. Elle est refusée dans les péages, parfois elle se fait avaler dans les DAB avant même d'avoir composé son code secret, etc... :( Pour faire l'échange de cette carte qui est manifestement défectueuse, c'est la croix et la bannière pour contacter une personne capable de régler ce problème. Le robot "Djingo" qui est soit disant une IA, est complètement stupide et plus agaçant qu'une aide. Je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du solde dans l'appli. Elle est sois-disant en temps réel, mais du jour au lendemain, le solde évolue sans avoir eu aucun mouvement d'argent ? Comme il est impossible d'exporter son compte au format csv (par exemple), les rapprochements et les vérifications sont impossibles. Je suis clients depuis le début, mais je ne suis pas prêt à domicilier mes revenus chez Orange Bank.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 20 janvier 2020 à 21:43

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Auxerre
  • 34 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
4 / 5

Satisfait.

Demande d’ouverture de compte le 21.11.19 Compte ouvert sous 4jours, versement de la prime de 80€ le lendemain de la dixième opérations. La carte fonctionne bien y compris en sans contact. Paiement par chèque ok. Virement externe, interne opérationnel. Approvisionnement par CB très pratique comme la mise à jour instantanée lors d’un paiement. Pour la prime de 40€ en complément étant client Orange il faut faire la demande mais en deux jours j’ai eu une réponse me disant qu’elle serait versée sous 8 semaines. Pour le moment satisfait des services de cette banque en ligne. J’étais hésitant et bien je ne regrette pas.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 16 janvier 2020 à 08:33

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Aucun service client

A FUIR TOUT SIMPLEMENT !!! Tout a déjà été dit sur les autres avis.
SERVICE CLIENT INEXISTANT !!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 28 décembre 2019 à 22:40

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 56 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture de compte catastrophique

Je n'ai pas réussi à finaliser un compte en 3 semaines malgré mes nombreux contacts avec le service client. Je suis quelqu'un de très méfiant à la base. Client chez Orange telecoms depuis le début, sans quasiment aucun soucis, je leur ai fait confiance sans sourcilier ni me méfier. Ce que je ne fait jamais...La seule chose qui à bien fonctionné sans problème, c'est le virement de 50€. Et malgré mes nombreuses relances, après ma rétractation, pour me faire rembourser, rien. J'aurai dû lire vos avis avant, j'aurai gagné du temps et de l'argent, néanmoins, je m'estime chanceux à côté de tous ces témoignages. A bon entendeur, salut.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.