Plan du site Rechercher

Avis Compte Orange Bank

Récapitulatif des avis

Compte Orange Bank
Note globale
1,55

sur 89 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
7 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
1 avis
Insuffisant
2 / 5
10 avis
Médiocre
1 / 5
68 avis
89 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Orange Bank

Par , le 5 août 2021 à 09:57

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Marseille
  • 42 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
3 / 5

Un vrai parcours du combattant pour ouvrir un compte

Bonjour,

Un vrai parcours du combattant pour ouvrir un compte (long et fastidieux), une démarche fluide et qui prend 10 minutes chez certains concurrents.

Suite à cette expérience utilisateur désastreuse, je me résigne à finaliser l'ouverture de compte.

Jérôme

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 4 août 2021 à 16:26

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Toulouse
  • 49 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Techniquement faible, service client inexistant.

Ouvert comme compte secondaire, les transactions CB non validées et le fait de payer 2€ de frais a chaque fois que j'oubliait de faire 3 opérations par mois m'ont lassé: l'offre banque en ligne est suffisamment grande pour trouver son bonheur ailleurs.
Pour la cloture du compte, il est compliqué de trouver des infos, de joindre quiconque au téléphone. Tout passe en fait par l'assistant virtuel, qui ne comprend pas grand chose.
Ma premiere tentative de cloture a été tout simplement ignorée, mais je n'en ai pas été informé. Résultat, 2€ de frais en plus constaté après une connexion à mon compte pour tenter de vérifier qu'il était bien fermé.
2eme tentative aujourd'hui: l'assistant dit que j'aurai un accusé dans les 30 jours !!!! tant de rapidité pour une banque en ligne c'est hallucinant.
Sinon, avant de fermer mon compte, à l'usage, je dirais qu'environ 30% des CB ne passent pas: c'est un problème...
Essai non concluant, je vais voir ailleurs

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 3 août 2021 à 13:31

  • 1 avis déposé
  • Femme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5

Orangebank

Je pensais vraiment que c était une bonne banque mais maintenant que j ai des soucis que je subis personne n est la pour m aider des que je peux je partirais de chez eux

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 28 juillet 2021 à 10:20

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Lamentable. À fuir absolument !

Je n'ai pas choisi Orange Bank, il y a eu fusion/rachat/magouille avec Groupama Bank. Autant j'étais satisfait des services Groupama Bank, autant cela va de mal en pis depuis le passage avec Orange Bank. Un traitement d'usage frauduleux de CB qui traîne en longueur (4 mois quand même) malgré dépôt de plainte etc... Par contre, on n'hésite pas à me prendre des frais bancaires engendrés par ses usages frauduleux, puisque les paiements passaient. Suite à cela, un fiasco innommable dans l'envoi de la nouvelle CB (je ne l'ai toujours pas en ma possession, ce jour) et cerise sur le gâteau, mon découvert autorisé chez Groupama Bank a subitement sauté chez Orange Bank ! Comme ça, ça leur permet de s'en mettre un peu plus dans les poches...
Bref à fuir... D'ailleurs, je vais fuir dès que possible !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 26 juillet 2021 à 16:22

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucun retour après compte piraté

Orange Bank LA PLUS NULLE DES BANQUES !!

Chez Orange c’est vraiment du n’importe quoi !!!

Depuis plus d’un mois que j’ai fourni des documents pour le déblocage de mon Compte suite à un piratage de mes acces et cela du à leur faible niveau de sécurité.
Juste que là, je n’ai toujours pas reçu de retour. Tous les conseillers que j’ai pu contacter m’ont fait savoir que le dossier est en cours...
Sûrement en 2022 qu’ils vont le regler. MDR
Chez N26 ou Boursorama c’est totalement différent.
Orange Bank. Aucune sécurité...A fuir immédiatement... Orange Bank pour moi la plus nule Des Banques !!
Nul nul nul nul !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 16 juillet 2021 à 13:39

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • ROUBAIX
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Orange Bank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Relation
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

A FUIR !

AUCUN service clientèle : vous devez vous contenter de "tchatter" avec un robot qui vous pose 100 fois la même question AUCUNE possibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone ! INCROYABLE de la part de la filiale d'un opérateur téléphonique...
A FUIR !!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 12 juillet 2021 à 18:17

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon
  • 50 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Fuyez !!!

Une catastrophe. Vous ne pouvez pas compter sur eux: la carte ne passe pas dans tous les commerces. Il faut plus de 5 jours pour valider un paiement important. AUCUN service client - vous pouvez passer des heures à essayer de les joindre: le tel ne fonctionne pas, leur assistant virtuel vous pose la même question 15 fois et pas d'experts comme ils les appellent pour parler aux gens. Fuyez !!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Orange Bank

Par , le 8 juin 2021 à 16:35

  • 3 avis déposés
  • Homme
  • Marseille
  • 59 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Mépris du client olympique

Aucune souplesse de fonctionnement, plafonds de paiement immuables, demandes de crédits toujours refusées, et cerise sur le gâteau lorsqu'on leur demande les raisons qui font qu'on ne peut pas disposer librement de son propre argent (si si c'est vrai, copié-collé du mail de réponse) :

"Nous faisons suite à votre demande.
Effectivement, votre demande d'augmentation de plafonds a été refusée.
Nous ne sommes pas tenu de justifier notre refus.
A bientôt,
L’équipe Orange Bank"

Et voilà !
C'est ton fric mais t'en fais pas ce que tu veux, et quand tu leur demandes pourquoi, ils te répondent tout simplement en te crachant dessus.
Je suis en train d'en terminer avec eux et j'espère que d'autres leur feront aussi comprendre qu'un minimum de comptes à rendre aux gens qui les font vivre leur éviteront peut-être de continuer à perdre des clients.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Orange Bank

Par , le 27 mai 2021 à 10:12

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Service client déplorable

L'ouverture du compte est aisée et le fonctionnement est correct pour une utilisation basique. Mais à partir du moment qu'un grain de sable vient bloquer le rouage, le service client est incompétent et déplorable. Après près de 4 mois que les accès au compte sont bloqués, la seule solution proposée est la clôture du compte ! Aberrant !!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Orange Bank

Par , le 25 mai 2021 à 18:33

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Orange Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque en ligne la plus mauvaise et médiocre

Une ouverture très facile pour mieux vous pigeonner par la suite cela fait un moi que j’ai déposé un chèque à crédité sur mon compte avec un justificatif qui était valable le jour où il a été envoyé mais 1 mois après le justificatif est devenu par enchantement non valable cela fait un moi que j’attends cette argent vraiment de la foutaise bref une vrai banque à bannir

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
89 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.