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Avis Orange Bank 2022 : les notes des clients
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Avis Orange Bank 2022 : les notes des clients

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Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,28
sur 130 avis
Excellent
5 avis
Bien
1 avis
Neutre
2 avis
Insuffisant
10 avis
Médiocre
112 avis

Avis détaillés

service client lamentable

Par xavierp, le 25 septembre 2022 à 07:56
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Angerrs
  • 53 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Il est impossible de parler à quelqu'un.
Le robot ne comprend rien à une question même simple.
Ensuite, après avoir longuement insisté avec le robot (dialogue kafkaien) les conseillers sont toujours "en attente". Quand vous arrivez à parler à un conseiller, vous exposez votre problème. Le conseiller dit qu'il se renseigne et, au bout de qq minutes d'inactivité, le chat se ferme automatiquement.
==> PERSONNE NE VOUS RAPPELLE BIEN SÛR
J'ai ensuite écrit (avec une lettre et un timbre) et j'ai eu un email, plusieurs semaines après, me disant que ma demande était en cours de traitement.
Depuis, plus rien.
D'autre part, les plafonds sont ridiculement bas. €1000 pour un virement vers un compte. Ensuite, pendant 48h, vous ne pouvez plus faire aucun autre virement. Et impossible de changer les plafonds.
J'ai un autre compte chez boursorama et là, le service est bien meilleur.
ORANGE BANK : À FUIR!!!!

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Scandaleux !

Par Rodolphe, le 24 septembre 2022 à 13:01
  • 1 avis déposé

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Blocage de mes plafonds paiement et retrait à 1€. Les soit disants experts et manageur (nommé « Chiro ») passe son temps à me présenter leurs excuses. Ils me disent qu’ils ouvrent un ticket .. tous les jours ..
Situation INNACEPTABLE ! Service client pas du tout au niveau, expérience client exécrable !
Un vrai scandale !

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A fuir

Par Fayou110, le 22 septembre 2022 à 12:20
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 32 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Bonjour
Un compte ouvert depuis 3 ans,j ai encaisse un chèque depuis le 23 août,après un mois toujours pas credite.
Impossible à joindre le service clients
2 mois de traitement pour un chèque.
A Fuir

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Banque en ligne à fuir !

Par O.i., le 15 septembre 2022 à 14:06
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Yvelines

Compte Orange Bank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Vendredi 9 septembre j’ai créé un notaire en France comme bénéficiaire pour faire un virement. Aujourd’hui 15 septembre les fonds ne lui sont toujours pas parvenus .
Pourquoi ? Car des délais de traitement indignes d’une banque connectée :
48h pour valider le bénéficiaire et permettre un virement ( délais annoncés en créant le bénéficiaire)
48h de plus si vous virez une somme de plus de 2000€. ( délais annoncés … au moment de faire le virement ) : donc pas le choix on attend !
Or aujourd’hui cela fait plus de 72h que j’ai passé ´ ordre de virement et l’état apparaît comme «  virement à valider par banque « 
L’argent n’est plus sur mon compte depuis 3 jours mais n’est toujours pas arrivé chez le notaire .
Scandaleux .
Impossible de joindre un interlocuteur si vous n’êtes pas client premium , on vous précise qu’ils n’ont pas à vous renseigner et raccrochent . Le dépôt de réclamation en ligne ne donne aucune réponse 48h après .
Je n’ai jamais vécu une telle situation pour juste faire un virement ! Une semaine pour faire un virement d un compte bancaire français sur un autre compte bancaire français !!!
Une fois le virement qui sera passé … sous quel délai je l’ignore … je clôture ce compte.

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A fuir

Par GG75, le 10 septembre 2022 à 13:48
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 31 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

J’ai envoyé un chèque il y a plus d’un mois, j’ai effectué plusieurs réclamations à ce sujet et cela n’inquiète personne.
Banque à fuir qui ne cherche ni à vous conseiller ni à vous aider.

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Fuyez !!

Par VERO.P, le 6 septembre 2022 à 07:00
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • GERS
  • 50 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Bonjour à tous,
Lorsque j'ai ouvert le compte c'était pour me faire une cagnotte, donc rien de sorcier et même très pratique car pas ou peu de frais de gestion de compte. J'alimentais mon compte par CB sans aucun problème. Maintenant j'ai des prélèvements sur le compte et cela fait plusieurs mois que l’alimentation par CB ne fonctionne plus...à 2 reprises j'ai fait par virement. Ce mois-ci encore...je me suis dis "il faut faire une mise à jour de l'appli mobile", j'ai donc supprimé pour la remettre !! Et bien maintenant je n'ai plus accès à mon compte du tout !! On me donne d'abord un code pour reconnaitre mon mobile, ensuite un pour le déblocage du code d'accès et hop un code d'erreur ou de nouveau dirigé au début, je tourne en rond ;-((
Ne lâchant rien, j'ai voulu me connecter depuis un ordinateur et vous savez quoi...un beau message d'erreur : "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" hahaha, oui cela fais des semaines que j'essaie plus tard !! Cela fait 2 semaines que j'ai fait une réclamation...J'attends toujours une réponse. Je ne connais pas le solde de mon compte ni si mes prélèvements sont passés !! Et dire que j'ai failli ouvrir un livret boosté rémunéré à 4% le premier mois, heureusement, ils auraient eu quelques sous de ma part mais je n'aurai pas pu les reprendre. Inacceptable !!!

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Pas moyen de joindre quelqu'un

Par Miki, le 2 septembre 2022 à 18:15
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Haut rhin
  • 59 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

J ai changé de téléphone et plus moyen d installer l application sur le nouveau
J ai essayé de les joindre par tchat ,y a que du virtuel
Et pas de réponse par mail depuis 2 jours
Banque à fuir

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Ce n'est pas une banque

Par Coco019, le 26 août 2022 à 10:54
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 38 ans

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Je suis en train de clôturer mes comptes chez eux car ceux-ci sont incompétents en matière de banque.
J'ai payé 162€ de frais auprès d'un loueur de voiture à l'étranger, car je ne disposais que d'une carte de débit.
Cependant j'avais au préalable contacté à 3 reprises orange bank afin de savoir si cela ne poserai pas de problèmes. Ce à quoi ils ont répondu par la négative. Aujourd'hui il refuse de prendre en charge ses frais et de reconnaître leurs torts.
J'ai exprimé mon mecontentement auprès du service client qui ne daigne même pas répondre à mes demandes.
De plus il est devenu quasiment impossible de joindre un conseiller rapidement en cas de problèmes.
Enfin leurs prestations ont déclinées avec le temps notamment la cb avec cryptogramme dynamique qui n'est simplement plus proposée, alors que le tarif reste identique.

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Expert en téléphonie nulle en banque

Par Deli, le 22 août 2022 à 10:50
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Bonjour, je vous partage mon expérience Orange Bank. J’ai ouvert un compte en ligne premium chez Orange Bank en janvier 2019. 3 mois plus tard je me rend dans une boutique Orange pour m’acheter un téléphone avec facilité de paiement. La personne qui m’a fait la facturation c’est tromper sur un chiffre de mon numéro de téléphone. Depuis de jour et pendant 1 an impossible d’avoirs une personne au bout du fil lors de mes appel vers le service client. Malgré plusieurs réclamation au service client de l’impossibilité de les joindre avec mon statut de VIP pour lequel je paie une cotisation plus élevée. 1 an plus tard il rectifie mon numéro de téléphone et me font comprendre que j’ai payé un an de cotisation premium pour rien. Aucun remboursement de prévu. Le mois dernier (juillet), quelques difficultés financiers, j’ai dépassé mon autorisation de découvert. Heureusement que les impôts m’ont fait un remboursement du trop perçu. Le 21 juillet je reçois mon remboursement vers midi et vers 14h on me rejette le prélèvement de mon abonnement mobile orange. Je reçois un mail m’informant du rejet et que des frais de rejet seront appliqués. Je contacte par téléphone le service client pour leurs informer que j’avais reçu une entrée d’argent avant le rejet. On m’informe que l’entrée d’argent et le rejet se sont croisés. Du coup la personne que j’avais au bout du fil à fais une réclamation à mon noms le 21 juillet. La réclamation à été traité le 11 août sans que je reçois une notification. Le 20 août j’ai légèrement dépassé mon autorisation de découvert, et j’ai effectué une régularisation avec carte bancaire. Dans la finalité le 20 août j’étais en règle concernant mon compte, j’étais en dessous de mon autorisation de découvert. Aujourd’hui le 22 je reçoit un mail pour avoir dépassé mon autorisation de découvert. Je me connecte sur mon application et je me rend compte qu’il mon facturer les frais de rejet de 20 euros que je n’aurais pas dû avoir et pour couronner le tout il mon rejeté encore une fois mon prélèvement mobile Orange pour me facturer le frais de rejet. Je contacte à nouveau le service client, après plusieurs tentatives j’ai une personne qui me répond. J’explique ma situation et la personne vérifie et me dis bien que j’avais pas à payer les 20 euros de frais de rejet. Elle refait une réclamation vers le service concernant sans me donner de délai. Demain je vais saisir la voix juridique pour traiter se problème. Une plainte sera posé auprès du commissariat et du médiateur des banques pour abus car c’est pas la première fois qu’il me fond sa. J’ai jamais été remboursé jusqu’à maintenant. Orange n’a rien à faire dans le domaine de la banque si ne sont pas capable de gérer des portefeuilles. Sachant que je l’ai appelle 2 fois par mois pour débloquer ma carte bancaire par suspicion de fraudes.

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Aucun service client à fuire!!!

Par Flamby, le 20 août 2022 à 12:15
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Orange Bank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Cela fais des mois que mon accès est verrouillé. En effet un code d’accès m’est envoyé par sms sur mon ancien numéro de téléphone. J’ai envoyé toutes les pièces justificatives pour changer mon numéro de téléphone sur mon application orange Bank. J’ai reçu une réponse positive il y a 2/3 mois et mon accès à mon compte est toujours verrouillé depuis. Je leur ai envoyé au moins 5 mails par la suite et je n’ai plus aucune réponse de leur part !! Ils font les morts !!
Je n’ai plus accès à mon compte bancaire depuis des mois et des mois ! C’est inacceptable !
Un conseil: éviter absolument cette banque en ligne, il n’y a aucun service client !

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