Plan du site Rechercher

Avis Compte La Banque Postale Chez Soi

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Note globale
1,57

sur 7 avis

Répartition
Excellent
0 avis
Bien
1 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
1 avis
Médiocre
5 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Par Patouchette, le 30 avril 2021 à 17:11

  • 1 avis déposé

Insuffisant

« Je détiens un Compte La Banque Postale Chez Soi depuis moins de 12 mois. »

Tarifs
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

La banque postale chez soi et la carte premier

Pour la vente de la carte premier à prix réduit la première année le conseiller est intéressé mais quand on en veut plus il n’y a plus personne à nous de se débrouiller
Service clients inexistant et encore pire pour la banque postale chez soi oū 3 rendez-vous m’ont été fixés par mon interlocuteur et j’attends encore qu’il m’appelle !!
Je pense que je ne suis pas intéressante.... tant pis je trouverai bien une autre banque ☹️
Mon conseiller est incompétent

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par michelr, le 22 mars 2021 à 15:28

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • DIRAC
  • 70 ans

Bien

« Je détiens un Compte La Banque Postale Chez Soi depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

CERTICODE

bonjour, je voudrais signaler ceci aux détenteurs d'un compte en ligne
à la banque postale.
l'UE impose désormais une protection renforcée pour les opérations en ligne, donc certicode a été choisi par LBP pour la sécurisation des opérations.
il est obligatoire d'avoir un smartphone pour valider par certicode , ces opérations.
la faute en incombe à l'Union Européenne, et tous ceux qui ont voté pour cette usine à gaz ainsi que ceux qui ne voulaient pas ....en subissent les contraintes, et ça ne va pas s'arranger.....
Tous ceux qui possèdent un téléphone pourvu des GMS(google mobile services) sont dans les clous, pour les détenteurs de Huawei dépourvus des
GMS ,c'est très galère.....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Par LUM, le 17 janvier 2021 à 13:45

  • 1 avis déposé
  • 33240 Saint Laurent d'arce
  • 39 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte La Banque Postale Chez Soi depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Clôture compte

Très déçue, j'ai découvert avant le premier confinement que l'ouverture du compte (livret A) de mon fils (7 ans aujourd'hui) n'avait pas été finalisé (début d'ouverture en 2014). Je reçois pourtant les relevés. Cette découverte a été faite par hasard lorsque j'ai voulu encaisser un chèque qui ne passait pas à l'automate. Je suis passée par un guichet et là le compte était introuvable. Depuis 2014 je n'ai jamais été informée que l'ouverture du compte n'avait jamais pu être finalisée. Depuis je me bats pou avoir des renseignements sur ce qu'il est possible de faire. Merci à deux conseillés téléphoniques qui m'ont expliquer que pour résoudre le problème la seule solution était de clôturer le compte. depuis septembre 2020 c'est ce que j'essaye de faire. Une honte, aucune réponses à mes courriers envoyés en recommandés avec accusés de réception... La prochaine étape c'est la voie juridique..

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par mb125, le 14 janvier 2021 à 16:51

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Compte La Banque Postale Chez Soi depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Pffffffffouh.

pffffffffouh.
comment dire ça? 😂 j'essaye d en rire parce que sinon ca me ferait un ulcère?. les tarifs sont corrects n cest vrai mais ils font ce qu ils ont décidé de faire.Je leur ai écrit un mail leur expliquant pourquoi je ne voulais pas changer d offre bancaire, il m ont dit qu il n' était pas au courant. Puis je leur ai indiqué la date du message , et que le serveur m' avait confirmé la réception.Et puis là, ( mais c'est forcément eux qui ont raison 😂 ), ils m ont dit " ah oui"et que si je n avais pas récu de reponse , c'est parce que je n'avais pas été vraiment clair dans ma demande) , qu ils n' avaient pas compris ce que je voulais et que du coup ; ils m ont quand meme changé de compte. ET QU IL EST IMPOSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE; moralité : vous en faites ce que vous voulez mais si vous y restez, assurez vous de bien vous faire comprendre à chaque étape, parce que le client semble etre quelq un qui s'exprime mal.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par Dominique de Paris, le 6 septembre 2020 à 14:57

  • 7 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 56 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte La Banque Postale Chez Soi depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

LA BANQUE POSTALE, UN DÉSASTRE !

Bienvenue,
La banque postale se détériore de jours en jours
Un service clients lamentable, pire en bureaux de poste !
Des soit disant conseillers financiers pas aimable, arrogants et incompétents
File d attente interminable au guichet quand ce dernier est ouvert !
DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES SOUVENT HORS SERVICE
DE PLUS, LES TARIFS BANCAIRES DEVIENNENT EXCESSIFS
POUR UNE BANQUE SOIT DISANT CITOYENNE !
La banque postale perd son identité d origine, désormais que du commercial !
Cette banque ne fait pas confiance à ses clients aucune souplesse !
Menaces et intimidations pour un petit dépassement d autorisation de découvert avec des frais épouvantables
ils infantilise leurs clients les prenant pour des ignorants
La coupe est pleine, je vais clôturer mon compte chez eux
Leurs formules de compte ont augmenté au 1er janvier dernier
De plus la double peine, une formule de compte soit disant avantageuse mais augmentation dans le même temps du taux d agios
C est la totale !
En 8 ans chez la banque postale moins de confiance quand 3 mois chez MONABANQ
IDEM CHEZ BOURSORAMA
DONC LA BANQUE POSTALE BYE BYE !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par Borisabaga, le 15 avril 2020 à 12:55

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • HERBLAY

Médiocre

« Je détiens un Compte La Banque Postale Chez Soi depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Compte toujours pas fermé après un an

Bonjour,

La pire banque de France.

Des conseillers irrespectueux qui se permettent tout, arrogants, incompétents et très lents.

Des frais inexplicables et très limites.

J ai enfin décidé de fermer ce compte depuis un an et vous savez quoi? Il n est toujours pas fermé...

Pour la gestion nuls, les co srils nuls, fermeture de compte NULS NULS!!

A EVITER ABSOLUMENT !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par B. Ollier, le 1 octobre 2019 à 18:00

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Loire
  • 38 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte La Banque Postale Chez Soi depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Ignore la fidélité et mènent ses clients à l'épuisement

Client depuis plus de 10 ans, et fidèle parmi les fidèles : épargnant chaque année un peu plus sur mes différents comptes et livrets... Satisfait des prestations bancaires proposées (virements, CB, chèques, interface en ligne, etc.)... Dès le premier jour où j'ai eu besoin d'eux : j'ai eu l'extrême déception d'être traité comme un client-poison (lors de ma procédure de simulation pour prêt immobilier). L'offre qui m'a été proposée a été la plus mauvaise de toutes les offres concurrentes : sans effort de conseil. En ma qualité de chef d'entreprise, mon revenu mensuel a été estimé à hauteur de 35% de mon revenu réel constaté sur la moyenne de mes trois dernières années : une aberration inexpliquée.
Je quitte la Banque Postale avec amertume, après plusieurs preuves de non-considération de cette banque incompétente de A à Z (conseils inadaptés, appels à la tournure très procédurale et expéditive, se transformant systématiquement en démarchage de produit d'assurance / devis en tout genre : toujours très mal positionnés sur le plan tarifaire).
Vous qui hésitez à souscrire : fuyez. Vous n'obtiendrez jamais la posture de "client chouchouté" à la Banque Postale chez Soi : vous serrez un pion duquel on cherche à soutirer quelques euros à la moindre occasion.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.