Plan du site Rechercher

Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Compte Hello bank
Note globale
1,37

sur 78 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
2 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
5 avis
Insuffisant
2 / 5
8 avis
Médiocre
1 / 5
62 avis
78 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Hello bank

Par , le 22 juillet 2021 à 11:09

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • L Isle sur la sorgue
  • 36 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
4 / 5
Service client
1 / 5

Service chèque horrible

J ai déposé deux chèque 3600 et 4000 ( chèque de banque ) on me dit que je ne pourrais pas y avoir accès avant 10 jours puis on m appel et on me dit ça peut aller jusqu a 60 jours maximum mdr choqué ils me foutent dans …
Donc si vous aimez les cheque n aimez pas hello bank

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 13 juillet 2021 à 14:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • PENMARCH
  • 46 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Dictature bancaire

les mecs ils se permettent TOUS , ils me demanderaient presque la couleur de mon caleçons ; et ils vous parlent d'une façons désastreuse....et ils voudraient dirigé mes affaires.
faites comme moi , tenez leur tète et recadrer les.
1 mois d'ouverture et je me casse

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 5 juillet 2021 à 10:05

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

BANQUE NULLE NULLE NULLE

Nul de chez nul !!!!! Véritable dictature bancaire sans que vous soyez au courant . Je demande l'augmentation du plafond de carte bancaire qui est refusé car ......: j'ai déposé un chèque bancaire sur le compte !!!!!!!!!!! Hallucinant !!!!! Plafond de carte sur 30 jours glissants et malgré que les opérations bancaires aient été prélevées sans aucun incident , je reste à 100 pour cent d'utilisation et ce pendant une période interminable . Pas possible d'utiliser la carte , pas possible d'augmenter le plafond donc pas moyen de payer quoi que ce soit . BANQUE A FUIR !!!!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 30 juin 2021 à 18:50

  • 1 avis déposé
  • Homme

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Service client
3 / 5

Prime de parrainage non verser

Il mon voler il verse pas les primes de parrainage

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 28 juin 2021 à 11:56

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Hello Bank une catastrophe...

J'ai souhaité parrainer deux proches, leurs dossiers ne sont pas acceptés par Hello Bank, qui nous oriente vers la BNP...
Même pas en rêve.
Pas de motif invoqué, aucune raison légitime pour ce refus d'ouverture, personnes avec des revenus corrects, jamais d'incidents bancaires...
Nous avons fait les mêmes démarches avec Boursorama Banque, avec les mêmes documents, ouvertures effectuées en 72 heures, aucun problème, tout en ligne. Hello Bank c'est le comble de l'incompétence et du mépris des clients et des parrainés. A croire qu'ils sont la meilleure banque en ligne pour refuser des clients de qualité, alors qu'ils sont de loin la pire banque en ligne. Des tarifs bien plus élevés que la concurrence, virements instantanés payants, alors qu'ils sont gratuits chez Boursorama Banque. Retraits par carte facturés au bout d'un certains nombres si non effectués sur leurs distributeurs automatiques, c'est complètement FOU! Un conseil, éviter Hello Bank ou plutôt ByeBye Bank!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 12 juin 2021 à 09:27

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Hello Bank est un cauchemar

je vous déconseille fortment Hello bank , Je galère depuis 3 semaines, je n'arrive pas à utiliser ma carte correctement et je passe des heurs pour rejoindre des conseillers et quand j'arrive à les rejoindre il me demande d'envoyer des émails et quand je envois des émails, pas réponse!!! c'est le pire service qui existe!! je vis un cauchemar avec cette banque!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 10 juin 2021 à 13:02

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Haute Saône
  • 50 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

La banque de la honte qui ne devrait plus exister !

Le summum de la honte !
On vous compte des forfaits sur le découvert occasionné par leurs frais qui vous fais passer à découvert ! Une visse sans fin pour un compte à zéro...
Fuyez cette banque pour le bien de votre argent !!!
Fuyez !!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 10 juin 2021 à 11:33

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Virements
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

PLUS QUE MEDIOCRE ! A FUIR

Un bon ZERO voire même moins! cette pseudo banque est une honte !! les employés qui répondent sont d'une rare incompétence et vous prennent de haut! un comble.
J'ai ouvert un compte sans savoir qu'elle ne valait rien, et j'en fais les frais, à savoir :
1 - premier problème pour un virement que cette banque à mis en "attente" alors que bien sur j'avais amplement les fonds ! cela a failli me causer de gros problèmes chez le notaire...
2 - Ensuite je m'aperçois que pour se venger...je n'ai plus la main sur mes comptes ! impossible de faire un virement !! refus de prendre en compte un RIB que j'ai rentré moi même sur leur site !!
3 - La BNP intervient et à nouveau pour quelques minutes j'ai main et profite de vite faire un virement...
4 - Je veux faire un virement de mon LDD sur mon compte et à nouveau je n'ai plus main !! PIRE l'employée m'INSULTE !!

Autant dire que je rappelle la BNP et lui rapporte cette lamentable conversation, mais la BNP me dit ne rien pouvoir faire !!!!
Alors je DEMANDE LA CLOTURE DE MES COMPTES, à suivre ...

SINON CE SERA LE DEPOT DE PLAINTE ET LE PENAL !

Un bon conseil : FUYEZ car vous ne pourrait pas revoir votre argent avant longtemps ...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 7 juin 2021 à 10:02

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 37 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Une filiale assez médiocre

Hellobank = BNP Paribas. Sachez-le. Les crédits que vous recevez sont signés BNP Paribas, les mails que vous envoyés sont reçus dans une boite unique. Si bien que, si vous avez un compte BNP Paribas ET un compte Hellobank, le conseiller que vous aurez en face ne comprend plus rien a ce que vous demandez, perdus entre les 2 boites mélangées.
Ensuite, si vous négociez une absence d'IRA, on vous fera un avenant. Mais c'est un avenant en carton. On vous glisse des coquilles dedans et on vous refuse l'exemption le jour du remboursement du crédit sous prétexte que l'avenant ne concernait pas ce crédit, alors même que vous n'avez que ce crédit et que vous leur prouvez qu'ils vous ont bien envoyés ce document eux-mêmes.
Et n'allez pas croire que vous pouvez rembourser sur fonds propres sans frais après une revente du bien ! Non non non, on va vous répondre que c'est un crédit BNP, vous êtes chez Hellobank, donc ce n'est pas des fonts propres car ils proviennent d'une autre banque... ce qui n'a toujours aucun sens quelque soit la façon dans laquelle on essaie de comprendre cette absurdité.
En cas de remboursement de prêt, si vous avez pris une assurance Cardif (BNP), n'espérez pas non plus la moindre communication au sein d'une même banque. Non non non, c'est à vous de vous démerder a faire la communication au sein de la BNP. Pareil pour un remboursement anticipé partiel, la mensualité ne bougera pas si vous ne faites rien.
On rajoutera qu'il n'y a aucun virement immédiat gratuit chez Hellobank
On vous demande des pièces manuscrites en 2021
Les offres de parrainages sont éparses, peu attirantes et surtout facilement refusées pour des broutilles
Et j'en passe et des meilleures...
Bref, en matière de banque en ligne, on peut très facilement trouver beaucoup mieux.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 27 mai 2021 à 15:23

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • RIVES-EN-SEINE
  • 58 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Expérience désastreuse

Mes comptes BNPP inactifs avaient été transférés chez Hello Bank! La domiciliation de certains comptes n'a pas suivi, ce qui a compliqué le transfert de ces comptes vers une autre banque, mais une personne chez BNPP avait été d'une grande aide. Une fois chez HB!, je n'ai que très peu utilisé les comptes. Je m'aperçois début 2020 que mon compte courant est inaccessible. Je finis par contacter HB! en mai, et j'apprends que ce compte commun, sur lequel sont adossés plusieurs comptes d'épargnes et PEA, a été clôturé par HB! en février 2020, sans nous en avoir informé. Un chèque de banque nous a été posté, que nous n'avons jamais reçu. Commence alors une longues série d'échange avec HB! pour récupérer les presque 1000€ qui restaient sur ce compte. Le Service Client n'avait pas la compétence pour gérer directement, et malgré la gentillesse et l'implication de quelques conseillers, nous avons eu l'impression de services administratifs loin du Client, ou alors complètement embolisé, et d'une absence de suivi des dossiers clients. Bref il a fallu 1 an pour récupérer nos 1000€ ! Et maintenant, je tente de fermer les comptes d'épargne, ce qui est compliqué par l’absence de compte courant. J’ai pu fermer ceux à mon nom (en environ 1 mois), mais ceux de mon épouse ne le sont toujours pas (presque 3 mois depuis la demande), avec toujours la même réponse « nous relançons le service concerné ». Après une nième relance par messagerie hier, je ne peux plus accéder aux compte de mon épouse aujourd’hui… En fait, depuis 1 an que nous démarré les procédures de clôture des comptes, nous avons le sentiment d’une banque qui retient notre argent en otage…pas terrible pour une banque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
78 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.