Plan du site Rechercher

Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Note globale
1,36

sur 70 avis

Répartition
Excellent
3 avis
Bien
1 avis
Neutre
2 avis
Insuffisant
6 avis
Médiocre
58 avis
70 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Par Chaussette, le 12 octobre 2021 à 13:07

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques

Catastrophique!!!

Cliente Hello bank depuis moins de 1 ans et que des problèmes !!
Clôture de compte sans raisons , je doit appelé pour faire un virement . Les conseillers au téléphone ne sont jamais d’accord et quand ont s’énervent ils nous bloquent les comptes .
De fichage bancaires qui traînent depuis 4 mois !! Personne ne veux réglé la situation alors que moi j’ai fait le nécessaire ! A chaque fois que j’appel c’est la même chose .. «  votre dossier est en traitement ont vas vous rappeler » mais personne rappel !! 4 mois dans l’attente ! Mais pour prendre des frais pour compte inactif ! Alors que ils l’ont clôturer y a 3 mois … ce sont les premiers !! La pire des banques !!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Karim n, le 2 octobre 2021 à 11:28

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • L Isle sur la sorgue
  • 36 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Zeroooooo

J ai déposé deux chèque 3600 et 4000 ( chèque de banque ) on me dit que je ne pourrais pas y avoir accès avant 10 jours puis on m appel et on me dit ça peut aller jusqu a 60 jours maximum mdr choqué ils me foutent dans …
Donc si vous aimez les cheque n aimez pas hello bank

Après 60 jours que je patiente ils me disent que mon compte va être clôturer sans raison et je n ai toujours pas accès à mon argent même si ils me l ont recrediter
Heureusement que je n ai pas d enfants … on aurai dû faire la manche
Les conseillers en général très gentil mais à côté de la plaque pas un qui dit la même chose .
Fuyez

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par FefeJull, le 10 septembre 2021 à 17:21

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Attentes interminables pour avoir le service client

Extrêmement long pour avoir un conseiller. Armez-vous de patience, car il faut en général 20 à 30 minutes d'attente... De plus, après s'être identifié sur leur serveur, il est possible/probable que la communication se coupe (cela m'est arrivé plusieurs fois !).
Sachant que j'ai dû les appeler sur leur demande pour me faire un virement (avec mes propres sous !!! je ne demande si mon argent m'appartient parfois...). De plus, le premier conseiller m'a donné de fausses informations quant aux virements à l'étranger, ce qui m'a mit fortement dans l'embarras.

En bref, je ne recommande surtout pas.

Félix, client HelloBank!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par grem, le 3 septembre 2021 à 21:51

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Les penne mirabeau
  • 71 ans

Excellent

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Pour moi que du plus

Après avoir lu tous les avis je suis un peu inquiet. Bon j ai une carte hello prime et une carte Boursorama donc je ne m inquiète pas trop. Je ne verse que ma modeste retraite et j ai 2 cartes au cas ou Si j ai un problème avec une j utilise l autre.. Je n utilise pas le découvert et j ai rendu mon chéquier. Mon épargne est sur un livret A à la poste. Pour les chèques de banque je sais qu il y a des conditions pour les encaissements. On ne peut pas en disposer immédiatement car si le chèque de banque se révèle faux c est la banque qui risque de laisser des plumes. Mis à part les accréditifs. Maintenant pour des sommes importantes il vaut mieux prendre une banque en agence.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par LAURENT B21, le 21 août 2021 à 08:15

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Banque d'appel pour fourguer leur produit

Banque en ligne sans grand intérêt car tout devient payant et surtout au moindre soucis les conseillés sont incompétent, se retranche derrière le code des impôts, mais ne doivent pas savoir lire, en cas de doute, ils doivent faire un signalement et non vous bloquer vos comptes. ATTENTION, ils ferment également des que vous ne répondez pas a leur obligation commerciale (questionnaire pipo pour vous vendre toutes leurs saloperies)
Un consommateur averti en vaut deux ;)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par lio, le 13 juillet 2021 à 14:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • PENMARCH
  • 46 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client

Dictature bancaire

les mecs ils se permettent TOUS , ils me demanderaient presque la couleur de mon caleçons ; et ils vous parlent d'une façons désastreuse....et ils voudraient dirigé mes affaires.
faites comme moi , tenez leur tète et recadrer les.
1 mois d'ouverture et je me casse

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par clientmecontent, le 5 juillet 2021 à 10:05

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

BANQUE NULLE NULLE NULLE

Nul de chez nul !!!!! Véritable dictature bancaire sans que vous soyez au courant . Je demande l'augmentation du plafond de carte bancaire qui est refusé car ......: j'ai déposé un chèque bancaire sur le compte !!!!!!!!!!! Hallucinant !!!!! Plafond de carte sur 30 jours glissants et malgré que les opérations bancaires aient été prélevées sans aucun incident , je reste à 100 pour cent d'utilisation et ce pendant une période interminable . Pas possible d'utiliser la carte , pas possible d'augmenter le plafond donc pas moyen de payer quoi que ce soit . BANQUE A FUIR !!!!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par Ahmed67, le 30 juin 2021 à 18:50

  • 1 avis déposé
  • Homme

Neutre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Service client

Prime de parrainage non verser

Il mon voler il verse pas les primes de parrainage

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par Client bancaire, le 28 juin 2021 à 11:56

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Hello Bank une catastrophe...

J'ai souhaité parrainer deux proches, leurs dossiers ne sont pas acceptés par Hello Bank, qui nous oriente vers la BNP...
Même pas en rêve.
Pas de motif invoqué, aucune raison légitime pour ce refus d'ouverture, personnes avec des revenus corrects, jamais d'incidents bancaires...
Nous avons fait les mêmes démarches avec Boursorama Banque, avec les mêmes documents, ouvertures effectuées en 72 heures, aucun problème, tout en ligne. Hello Bank c'est le comble de l'incompétence et du mépris des clients et des parrainés. A croire qu'ils sont la meilleure banque en ligne pour refuser des clients de qualité, alors qu'ils sont de loin la pire banque en ligne. Des tarifs bien plus élevés que la concurrence, virements instantanés payants, alors qu'ils sont gratuits chez Boursorama Banque. Retraits par carte facturés au bout d'un certains nombres si non effectués sur leurs distributeurs automatiques, c'est complètement FOU! Un conseil, éviter Hello Bank ou plutôt ByeBye Bank!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1

Par M.ZERARKA, le 12 juin 2021 à 09:27

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Hello Bank est un cauchemar

je vous déconseille fortment Hello bank , Je galère depuis 3 semaines, je n'arrive pas à utiliser ma carte correctement et je passe des heurs pour rejoindre des conseillers et quand j'arrive à les rejoindre il me demande d'envoyer des émails et quand je envois des émails, pas réponse!!! c'est le pire service qui existe!! je vis un cauchemar avec cette banque!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
70 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.