Avis Compte Hello bank
Récapitulatif des avis
sur 104 avis
Excellent | 5 / 5 | 4 avis |
Bien | 4 / 5 | 3 avis |
Neutre | 3 / 5 | 2 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 14 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 81 avis |
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Avis détaillés
Par Antoine738232, le 22 février 2021 à 17:56
- 1 avis déposé
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Hello bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Mon expérience avec Hello Bank a été un désastre.
J'ai initialement voulu tester l'expérience parce que j'avais une cliente qui m'avait fait un chèque HelloBank.
J'ai procédé alors à l'ouverture de compte en ligne, j'ai fait le virement et j'ai suivi toutes les instructions et mon compte a été ouvert.
Les ennuis ont commencé avec la carte bancaire. J'ai bien reçu la carte mais je n'ai jamais eu de code confidentiel. Malgré mes demandes répétées, la banque est restée sans réaction pendant 3 semaines, date à laquelle j'ai demandé ma fermeture de compte.
Vers début février 2021, j'ai réentendu parler d'Hello Bank avec des prix imbattables et je me suis dis que peut-être, une erreur de process avait causé le problème précédent, ou que je n'avais pas eu de chance.
J'ai alors refait la procédure d'ouverture de compte. Je fais le virement minimum de 10 euros, et depuis... 15 jours passent, et rien, aucun email, aucune réponse.
Je tente un suivi en ligne avec le numéro de dossier, j'arrive sur une page blanche... techniquement pas très sérieux.
J'appelle alors le service client, qui me dit que mon dossier est inéligible, parce que j'ai été précédemment client. J'avance le fait que j'ai résilié mon ancien compte car je n'avais pas de code de carte bleue. On me répond "faudra attendre un petit peu, 1 an, avant de pouvoir réouvrir un compte".
Merci pour la dose de bêtise!
Par Dennis, le 26 janvier 2021 à 23:42
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 2 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 2 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 2 / 5 |
Inadmissible ....
Y a vraiment beaucoup mieux ailleurs
24H pour enregistrer un compte externe et qui en plus ne fonctionne pas ....
Paylib indisponible ......
Application qui se ferme seule ....
jamais eu a faire a pire .....
Bye bye sans regrets. c 'est honteux un tel fonctionnement ....
Par julebond36, le 22 janvier 2021 à 00:00
- 1 avis déposé
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Les services basique d'une banque ne sont pas fourni
J'ai ouvert le compte puis impossible d'utiliser mon argent. Les paiements par carte ne marchaient pas !
Absence totale de support quand la carte bancaire ne marche plus.
Mon compte a été inutilisable pendant plus de 2 mois.
Les services basique d'une banque ne sont pas fourni (carte bancaire qui marche bien).
Je ne recommanderai cette banque à personne !
Par doseup, le 21 janvier 2021 à 18:19
- 1 avis déposé
- Homme
- Melun
- 49 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 4 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 3 / 5 |
Carte bancaire | 3 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Hello bank, des Agents du fisc !
Fuyez cette banque elle est en relation privilégiée avec le trésor public et le fisc pour des saisie de compte créditeur !
Par belouga, le 4 janvier 2021 à 10:48
- 1 avis déposé
Médiocre
« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 3 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Offre bourse star par défaut et non start
Attention : après l'ouverture d'un PEA l'offre "start" à 1.75€/opération en bourse n'est pas l'offre par défaut mais l'offre "star" qui coûte 5.99€ !
Joli jeu de mot pour gagner 4€ par transaction !!!
Evidemment cette offre n'est écrite nulle part (guide tarifaire, docs d'inscription).
Par LaurentJ95, le 30 décembre 2020 à 23:31
- 1 avis déposé
- Homme
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Banque a éviter !
Très difficile de joindre des conseillers que ce soit par téléphone ou email. Une fois que vous avez des réponses ils ne peuvent rien faire il faut faire des courriers. Banque et application a éviter !
Par Mialey, le 21 décembre 2020 à 14:02
- 1 avis déposé
- Homme
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 1 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Chèques | 2 / 5 |
Carte bancaire | 2 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 2 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Hellobank la banque à qui ne faut pas dire bonjour!
Banque très incompétente, ils mettent deux mois pour envoyer une levée de fichage à la banque de France.
A beau envoyé tous les justificatifs, personne pour me rappeler.
Très incompétent
Par Penny Farthing, le 17 décembre 2020 à 11:55
- 1 avis déposé
- Femme
- IDF
- 63 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Tarifs | 3 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Nombreuses questions
Bonjour,
Pourquoi mes mails sont-ils ignorés ?
Pourquoi doit-on se résoudre à téléphoner à la Hello Team pour obtenir une réponse à un mail?
Pourquoi est-ce impossible d'obtenir une confirmation de la conversation par écrit?
Pourquoi on ne fournit pas une liste complète de justificatifs à transmettre dès le départ?
Pourquoi pas de réactivité en cas de pièce manquante?
Pourquoi on semble mettre le blâme sur moi pour justificatifs manquants quand on ne me les a pas demandés?
Pourquoi on me traite de suspect alors que j’ai répondu à toutes les sollicitations?
Pourquoi on me raccroche au nez quand je pose des questions gênantes pour les "conseillers''?
Pourquoi on insinue que moi je n’ai pas compris (“On vous a expliqué”) quand, en fait, les explications sont illogiques?
Pourquoi on m'incite à fermer mon compte?
Pourquoi une étape et délai supplémentaires en faisant réclamation aux Experts Hello Team et pas directement le Service Clientèle?
Pourquoi des réponses vagues et erronées de la part des Experts Hello Team à des questions énumérées et précises?
Pourquoi ces dysfonctionnements récurrents d’ignorer les mails, au téléphone de répondre à côté, manque de méthodologie, ensuite, blâmer le client, de le traiter de suspect, d’insulter son intelligence?
Pourquoi mon argent est-il séquestré sans explication claire, ma carte bloquée depuis plus d’un mois et je ne peux pas faire d’achats alimentaires?
Pourquoi on a fermé mon compte?
Toutes ces questions car je n'ai eu aucune réponse fiable de la part de cette banque.
Par Enailys, le 9 décembre 2020 à 20:34
- 1 avis déposé
- Femme
- Tarbes
- 67 ans
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 4 / 5 |
Tarifs | 2 / 5 |
Relation | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 2 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Service client qui ne répond pas aux questions
J’ai demandé le virement de mon assurance vie en septembre par message sur le site. Pas de réponse. Après les avoir relancer on m’a répondu que cela serait effectué dans les 15 jours. Au bout de 3 semaines ne voyant rien venir je les ai relancés. Réponse : C’était en cours. Toujours rien j’appelle et on me répond qu’il ne fallait pas m’inquiéter le traitement serait effectif sous 7 jours et cette réponse m’a été faite courant novembre.
Là encore toujours rien, je rappelle et je tombe enfin sur une personne que ma demande n’a pas été prise en compte et que celle-ci n’était pas en cours de traité. Grâce à cette personne le virement a eu enfin lieu début décembre.
Je suis très mécontente de cette banque qui ne répond presque jamais aux messages.
Par SébastienD, le 28 novembre 2020 à 11:19
- 1 avis déposé
Médiocre
« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Tarifs | 2 / 5 |
Relation | 2 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Chèques | 1 / 5 |
Carte bancaire | 1 / 5 |
Incidents | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Attention aux frais de découvert !!!
Cette banque en ligne profite de la crise sanitaire pour gagner de l'argent très facilement sur les frais de découvert sans rien vouloir entendre. Un scandale !!! 240 euros de frais en 3 mois....
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