Lecture en cours
Avis Hello bank 2023 : les avis des clients de la banque
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis Hello bank 2023 : les avis des clients de la banque

Hello bank est-elle une bonne banque en ligne ? Offre, service client, bonus de bienvenue, gestion du compte au quotidien... Découvrez les avantages et inconvénients de la banque en ligne, via les notes et avis des clients.

80 euros et 6 premiers mois offerts
Jusqu'au 28 février 2023
Logo Hello bank

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,28
sur 74 avis
Excellent
2 avis
Bien
1 avis
Neutre
4 avis
Insuffisant
2 avis
Médiocre
65 avis

Avis détaillés

horreur

Par GJC, le 20 janvier 2023 à 13:12
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

essayé d'ouvrir un compte joint en ligne: obligé d'avoir deux téléphones mon épouse est mal entendante et n'a donc évidemment pas de portable! Après contact avec un correspondant en ligne j'ai été " "renvoyé sur les roses" avec téléphone raccroché au nez. voila je regrette ING

Ouverture
Relation
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

A FUIR

Par Lili2, le 18 janvier 2023 à 11:27
  • 2 avis déposés

Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

A FUIR
Cette banque prend des décisions sans jamais m'en informer, ils changent l'autorisation de ci de ça sans me prévenir et à chaque consultation je constate qu'ils ont modifié soit le montant du découvert soit le type de contrat sans m'en parler. Le manque de communication est cuisant chez eux.

Relation
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

A FUIR

Par jsm, le 12 janvier 2023 à 16:16
  • 2 avis déposés

Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Cette banque n’est même pas capable d’exécuter un ordre de virement alors que les comptes sont créditeurs de 100 fois la somme et qu’il n’y a absolument aucunes raisons ni technique ni bancaire. Ils font juste traîner les choses pour faire suer le client.
Les conseillers sont puants alors que vous leur demander simplement d’exécuter les ordres de gestion courante.
Les responsables sont inexistants.
NE JAMAIS OUVRIR UN COMPTE CHEZ HELLO BANK

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

La dégringolade

Par Dominique S, le 30 décembre 2022 à 07:29
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Montauban
  • 52 ans

Compte Hello bank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Au départ conseillé par bnp Paribas j’ai été séduit par la banque en ligne
Puis progressivement les services se sont détériorés
J’ai quand même fait appel à eux pour d’autres investissements immobiliers : malheur ! A partir du moment où votre compte courant est à Hello vous devenez la peste noire pour Bnp Paribas
Aucun suivi de gestion aucune négociation possible de taux ,,, ils se renvoient la balle pour tout problème d’écriture et deviennent injoignables en cas de soucis
Ils se différencies par les structures mais s’unissent par la mauvaise communication
Vous devenez alors prisonniers de la banque en ligne même si c’est Bnp Paribas qui vous vend le prêt
Un enfer !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Refus d'ouverture et aucune communication

Par Boby63, le 27 novembre 2022 à 18:18
  • 1 avis déposé

Compte Hello bank détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Cette "banque" m'a refusé l'ouverture d'un compte courant, alors que je n'ai jamais eu le moindre incident bancaire de toute ma vie. Bien sûr, aucune raison n'est donnée, ça serait trop demander à ces chers conseillers.
Mais j'ai ma petite idée : à la question "comment comptez-vous alimenter votre compte ?" j'ai répondu "par des virements occasionnels". Ca n'a pas dû leur plaire. Si vous ouvrez un compte je vous conseille de faire attention à vos réponses.

Ouverture
Tarifs
Relation
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(0)
Signaler

Aucun sens du service client

Par Loic, le 24 novembre 2022 à 22:04
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 41 ans

Compte Hello bank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Banque à fuir, j’y suis depuis plus de 5 ans et je vais clôturer mon compte.
La raison est qui bloque les cartes et les fonds sont gelés sur mon compte.
Du jour au lendemain je ne pouvais plus augmenter le plafond de ma carte.
En finance, Je gagne très bien ma vie et je n’ai jamais eu d’incident de compte.
Et là ils prennent vraiment leurs clients pour des imbeciles, ne répondent pas après plusieurs réclamations, c’est lamentable.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(0)
Signaler

Service nul !!! A fuir !

Par BrunoG, le 17 novembre 2022 à 18:17
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Hello bank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

On vous demande de mettre vos informations personnelles (sûrement à des fin purement commerciales) avec menace de couper l'ensemble des service. 4 tentatives pour mettre à jour ces infos : échec, on n'essaye de les joindre par téléphone impossible, on répond à un de leur mail, le mail ne part pas, on demande part le chat à échanger avec un conseiller : tous occupé !
Bref à fuire !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Votre argent ? Hellobank le garde (trop) précieusement

Par Florian M, le 16 novembre 2022 à 18:56
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Tours
  • 33 ans

Compte Hello bank détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Bonjour,
Client depuis plus de 25 ans chez BNP Paribas, je me permets de vous partager mon expérience avec leur filiale Hello bank chez qui je suis depuis plus de 6 ans.
Dans le cadre d'un projet immobilier, je dois changer de banque. J'ai donc demandé la clôture le 17 octobre dernier de mes livrets d'épargne chez la banque, à savoir un livret A et un LDD.
J'ai demandé à ce qu'ils soient fermés le 2 novembre et à ce que les fonds soient virés vers mon nouveau compte bancaire externe.
À la mi-octobre, ils me confirment la prise en compte de ma demande. Personne ne pourra me reprocher de ne pas les avoir prévenu suffisamment de temps avant.
Le 2 novembre dernier, mes 2 livrets d'épargne disparaissent bien de mon espace client Hello bank... mais où sont passés les fonds ? Plus de 35000 € qui disparaissent, qui se sont évaporés, ou plutôt qu'Hellobank garde bien chaudement.
Je n'ai plus la main dessus et je ne peux donc pas les faire travailler.
En parallèle, j'ai ouvert un livret A et un LDD auprès de ma nouvelle banque. Ces nouveaux comptes épargnes ne peuvent donc pas être alimentés. J'ai donc perdu une quinzaine d'intérêts au Crédit Agricole (36000€ à 2% sur 15 jours = 30€) en raison de la rétention des fonds par Hellobank.
Quand vous êtes nouveau client, tout est beau, tout est rose, mais quand vous partez, Hellobank ne vous lâche pas. Le mieux est de tout simplement ne pas y venir... dès le départ.
Florian M

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(0)
Signaler

Tres mauvaise banque

Par Lyly, le 4 novembre 2022 à 08:57
  • 1 avis déposé

Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

En 1 an, nous avons eu beaucoup de problemes:
- frais de carte pour non utilisation de celle-ci sans nous prevenir
- double virements suite a un bug de l'application
Tres mauvais service client en general!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

banque low cost et low service

Par Goodbye_HelloBank, le 19 octobre 2022 à 16:28
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 92320
  • 56 ans

Compte Hello bank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

que de déception avec Hello Bank!
j'ai été obligé d'ouvrir un compte chez eux pour transférer un crédit immobilier, en 2018.
je n'ai eu que des problèmes chez cette banque :
- application internet souvent défaillante
- site interne buggé : la messagerie privée fait disparaitre les messages en 24h
- informations contradictoires suite à un remboursement partiel sur un prêt immobilier
- fausse gratuité : il faut payer 5 € par mois pour avoir un service bancaire correct
il semble impossible d'avoir un suivi sérieux : les conseillers se contredisent entre eux, ne signent pas les mails.
je déconseille fortement cette banque en ligne

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.