Avis Hello bank 2023 : les avis des clients de la banque
Hello bank est-elle une bonne banque en ligne ? Offre, service client, bonus de bienvenue, gestion du compte au quotidien... Découvrez les avantages et inconvénients de la banque en ligne, via les notes et avis des clients.

Classement tarifs | 5ème banque la moins chère |
---|---|
Satisfaction client | 81% de satisfaits sur la gestion du compte au quotidien |
Bonus | Prime de bienvenue de 80 € |
Note clients | 1,28/5 (74 avis client) |
Avantages |
|

Récapitulatif des avis
Excellent | 2 avis | |
Bien | 1 avis | |
Neutre | 4 avis | |
Insuffisant | 2 avis | |
Médiocre | 65 avis |
Avis détaillés
horreur
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.
essayé d'ouvrir un compte joint en ligne: obligé d'avoir deux téléphones mon épouse est mal entendante et n'a donc évidemment pas de portable! Après contact avec un correspondant en ligne j'ai été " "renvoyé sur les roses" avec téléphone raccroché au nez. voila je regrette ING
A FUIR
- 2 avis déposés
Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.
A FUIR
Cette banque prend des décisions sans jamais m'en informer, ils changent l'autorisation de ci de ça sans me prévenir et à chaque consultation je constate qu'ils ont modifié soit le montant du découvert soit le type de contrat sans m'en parler. Le manque de communication est cuisant chez eux.
A FUIR
- 2 avis déposés
Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.
JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Cette banque n’est même pas capable d’exécuter un ordre de virement alors que les comptes sont créditeurs de 100 fois la somme et qu’il n’y a absolument aucunes raisons ni technique ni bancaire. Ils font juste traîner les choses pour faire suer le client.
Les conseillers sont puants alors que vous leur demander simplement d’exécuter les ordres de gestion courante.
Les responsables sont inexistants.
NE JAMAIS OUVRIR UN COMPTE CHEZ HELLO BANK
La dégringolade
- 1 avis déposé
- Homme
- Montauban
- 52 ans
Compte Hello bank détenu depuis plus de 5 ans.
Au départ conseillé par bnp Paribas j’ai été séduit par la banque en ligne
Puis progressivement les services se sont détériorés
J’ai quand même fait appel à eux pour d’autres investissements immobiliers : malheur ! A partir du moment où votre compte courant est à Hello vous devenez la peste noire pour Bnp Paribas
Aucun suivi de gestion aucune négociation possible de taux ,,, ils se renvoient la balle pour tout problème d’écriture et deviennent injoignables en cas de soucis
Ils se différencies par les structures mais s’unissent par la mauvaise communication
Vous devenez alors prisonniers de la banque en ligne même si c’est Bnp Paribas qui vous vend le prêt
Un enfer !
Refus d'ouverture et aucune communication
- 1 avis déposé
Compte Hello bank détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Cette "banque" m'a refusé l'ouverture d'un compte courant, alors que je n'ai jamais eu le moindre incident bancaire de toute ma vie. Bien sûr, aucune raison n'est donnée, ça serait trop demander à ces chers conseillers.
Mais j'ai ma petite idée : à la question "comment comptez-vous alimenter votre compte ?" j'ai répondu "par des virements occasionnels". Ca n'a pas dû leur plaire. Si vous ouvrez un compte je vous conseille de faire attention à vos réponses.
Aucun sens du service client
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 41 ans
Compte Hello bank détenu depuis plus de 5 ans.
Banque à fuir, j’y suis depuis plus de 5 ans et je vais clôturer mon compte.
La raison est qui bloque les cartes et les fonds sont gelés sur mon compte.
Du jour au lendemain je ne pouvais plus augmenter le plafond de ma carte.
En finance, Je gagne très bien ma vie et je n’ai jamais eu d’incident de compte.
Et là ils prennent vraiment leurs clients pour des imbeciles, ne répondent pas après plusieurs réclamations, c’est lamentable.
Service nul !!! A fuir !
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Hello bank détenu depuis moins de 5 ans.
On vous demande de mettre vos informations personnelles (sûrement à des fin purement commerciales) avec menace de couper l'ensemble des service. 4 tentatives pour mettre à jour ces infos : échec, on n'essaye de les joindre par téléphone impossible, on répond à un de leur mail, le mail ne part pas, on demande part le chat à échanger avec un conseiller : tous occupé !
Bref à fuire !
Votre argent ? Hellobank le garde (trop) précieusement
- 1 avis déposé
- Homme
- Tours
- 33 ans
Compte Hello bank détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.
Bonjour,
Client depuis plus de 25 ans chez BNP Paribas, je me permets de vous partager mon expérience avec leur filiale Hello bank chez qui je suis depuis plus de 6 ans.
Dans le cadre d'un projet immobilier, je dois changer de banque. J'ai donc demandé la clôture le 17 octobre dernier de mes livrets d'épargne chez la banque, à savoir un livret A et un LDD.
J'ai demandé à ce qu'ils soient fermés le 2 novembre et à ce que les fonds soient virés vers mon nouveau compte bancaire externe.
À la mi-octobre, ils me confirment la prise en compte de ma demande. Personne ne pourra me reprocher de ne pas les avoir prévenu suffisamment de temps avant.
Le 2 novembre dernier, mes 2 livrets d'épargne disparaissent bien de mon espace client Hello bank... mais où sont passés les fonds ? Plus de 35000 € qui disparaissent, qui se sont évaporés, ou plutôt qu'Hellobank garde bien chaudement.
Je n'ai plus la main dessus et je ne peux donc pas les faire travailler.
En parallèle, j'ai ouvert un livret A et un LDD auprès de ma nouvelle banque. Ces nouveaux comptes épargnes ne peuvent donc pas être alimentés. J'ai donc perdu une quinzaine d'intérêts au Crédit Agricole (36000€ à 2% sur 15 jours = 30€) en raison de la rétention des fonds par Hellobank.
Quand vous êtes nouveau client, tout est beau, tout est rose, mais quand vous partez, Hellobank ne vous lâche pas. Le mieux est de tout simplement ne pas y venir... dès le départ.
Florian M
Tres mauvaise banque
- 1 avis déposé
Compte Hello bank détenu depuis moins d'un an.
En 1 an, nous avons eu beaucoup de problemes:
- frais de carte pour non utilisation de celle-ci sans nous prevenir
- double virements suite a un bug de l'application
Tres mauvais service client en general!
banque low cost et low service
- 1 avis déposé
- Homme
- 92320
- 56 ans
Compte Hello bank détenu depuis moins de 5 ans.
que de déception avec Hello Bank!
j'ai été obligé d'ouvrir un compte chez eux pour transférer un crédit immobilier, en 2018.
je n'ai eu que des problèmes chez cette banque :
- application internet souvent défaillante
- site interne buggé : la messagerie privée fait disparaitre les messages en 24h
- informations contradictoires suite à un remboursement partiel sur un prêt immobilier
- fausse gratuité : il faut payer 5 € par mois pour avoir un service bancaire correct
il semble impossible d'avoir un suivi sérieux : les conseillers se contredisent entre eux, ne signent pas les mails.
je déconseille fortement cette banque en ligne
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.