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Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Compte Hello bank
Note globale
1,45

sur 101 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
4 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
14 avis
Médiocre
1 / 5
77 avis
101 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Hello bank

Par , le 28 novembre 2020 à 11:19

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Attention aux frais de découvert !!!

Cette banque en ligne profite de la crise sanitaire pour gagner de l'argent très facilement sur les frais de découvert sans rien vouloir entendre. Un scandale !!! 240 euros de frais en 3 mois....

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Compte Hello bank

Par , le 11 novembre 2020 à 19:05

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • France
  • 25 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5

MÉDIOCRE ET INCOMPÉTENT

Après avoir monté mon dossier fait un premier dépôt de 50 euros car j'ai reçu mon RIB et un Sms m'informant de l'ouverture de mon compte. Je reçois par la suite un email m'informant du refus d'ouverture de mon compte. Je suis en CDI et je touche plus du SMIC. J'appelle afin d'en savoir plus mais la personne que j'ai au bout du fil n'a aucune information. Je n'est d'ailleurs jamais eu aucun incident bancaire mais dans leur mail ils m'indiquent de me rapprocher de la banque de France pour connaître les modalités d'ouverture d'un compte en France. Mon compte actuel se trouve en Martinique département FRANÇAIS. J'ai également demandé un remboursement de la somme versée qui apparemment a été renvoyée cependant toujours rien depuis le mois d'Août et on me demande de me rapprocher de ma banque le monde à l'envers. DES INCOMPÉTENTS

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Compte Hello bank

Par , le 6 novembre 2020 à 11:07

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de KT

This is my worst experience with a bank!
Transfers were always late even when pre-scheduled for a certain date.
It's very hard to close the account -- now it's been 10 months I'm trying to do so but they keep losing the docs I'm sending and ignore my emails for months.
The client service is extremely poor.

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Compte Hello bank

Par , le 3 novembre 2020 à 22:25

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture de compte refusée

réclamation envoyé ce jour à hello bank:, bonjour jeune sans emploi, vous m'avez accepté comme client
Alors que ma mère que j'ai parrainé fonctionnaire dans l'éducation nationale, propriétaire d'une grande propriété ayant un bon pécule qui envisageait de quitter sa banque société générale une fois son crédit immobilier terminé
Vient d'avoir sa demande d'ouverture de compte refusé
Parce que dans un premier temps elle n’envoie que 10 euros pour alimenter son compte alors que cela est bien décrit dans vos conditions (de 10 à 300 euros)
Nous avons perdu notre temps à constituer un dossier et nous perdons nos primes de parrainages
Cela n'est pas grave car de nombreuses banques comme boursorama ou fortuneo vont lui ouvrir les bras grand ouvert avec des primes et parrainages bien plus généreux que vous
Le pire c'est que vous lui proposez de prendre contact avec la BNP, vous rêvez ?? 👎
Non ma question c'est êtes-vous vraiment une banque cohérente et opportuniste parce que je commence sérieusement à douter !
Déjà et d'une je vous demanderai de ne plus nous solliciter pour des offres de parrainage
ni moi ni à mon père et parrain qui lui aussi commence à sérieusement à douter de votre professionnalisme, bravo la France, aussi fort que nos politiques, rire

Hello Armelle ..
Vous n'êtes pas éligible à l'offre commerciale Hello bank!

Nous vous invitons à vous rendre dans l'une des agences du réseau BNP Paribas pour une étude adaptée à votre situation.


La Hello Team

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Compte Hello bank

Par , le 19 octobre 2020 à 19:18

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Limoges
  • 46 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client Médiocre ne répond pas

L’ouverture de compte est très facile si vous avez de bons revenus. C’est la jungle si vous avez des petits revenus. J’ai souhaité ouvrir un compte pour ma fille cela a pris plusieurs mois et n’a finalement pas aboutit faute de réponse de hello bank. Bref ils vous font tourner en boutique pour rien. J’ai quand même gardé mon compte personnel et mon compte joint chez eux pour la gratuité des cartes. Mais depuis 2 mois je ne peux plus accéder à mon compte joint. Seul mon maris y a le droit. Suite à tous mes appels et mes mails je n’ai toujours pas accès et ils n’arrivent pas à régler le problème. Je vous dis pas le cirque pour arriver à avoir qu’un de compétent. Bref je regrette amèrement et je retourne chez mon ancienne banque caisse d’épargne avec des frais mais au moins le service est compétent ! A ce jour hello bank! N’est toujours pas capable de résoudre mon problème et me dis que pour eux tout est ok... il nous prennent pour des idiots j’espère que la procédure pour fermer les comptes sera facile....

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Compte Hello bank

Par , le 26 septembre 2020 à 13:22

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 57 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Plafond de dépense faible

Attention danger, mauvaises pratiques décelées. Mérite un 0 zéro pointé. Fuyez ou restez à vos risques et périls. Services Très insuffisant, application trop lente. Pas de réponse en messagerie aux demandes, téléphone obligatoire. Le Plafond de dépense est ridicule, ils ne tiennent pas compte de l'avoir disponible : obligé d'appeler tous les mois pour le relever. Et ils ont bien le temps pour s’exécuter s’ils le font... et refusent du jour au lendemain de manière directive et en riant invoquant leur changement de politique et la sécurité. Quelles image et inertie, piètre politique à revoir, une véritable pitrerie que ces clowns qui se croient au top. Compte sans frais et carte gratuite mais ils empêchent sa libre utilisation : PENIBLE ! Full has been, dépassé en méthode, présentation, communication et mentalité. Je leur décerne Carton rouge et Bonnet d'âne aux grandes oreilles.

Nota : on ne peut compter de manière pérenne sur ses avoirs pour un usage par carte bancaire au delà de 1000 euros. Imaginez avoir besoin de plus, en déplacement à l’étranger, avant de prendre l’avion, le week-end… : dommage vous avez l’argent mais votre plafond est dépassé… merci hb, en miniscule parce qu’il ne mérite pas mieux pour son service.

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Compte Hello bank

Par , le 5 septembre 2020 à 11:40

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Cannes
  • 48 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Chèque déposé et argent bloqué 2 mois

Banque qui se fout ouvertement de ses clients ! Suite à un dépôt de chèque, il garde votre argent pendant 2 mois sans vous prévenir. Après ces 2 mois, ils débloquent la somme mais bloque votre carte bleue!!! Le service clients est inexistant. Banque a fuire et à attaquer en justice!!!

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Compte Hello bank

Par , le 18 août 2020 à 13:19

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 40 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque injoignable

Banque le plus souvent injoignable, temps d'attente interminable, conseillers mal formés ne sont jamais en mesure de répondre à des question simples concernant mon compte.
L'application est foireuse et désuète, plante souvent ou est régulièrement en maintenance sans que vous puissiez avoir accès à vos comptes ou réaliser des opérations comme des virements...
Pas de traçabilité des appels, à chaque communication téléphonique, je suis obligé de tout répéter.
Par ailleurs, ils ont résilié le compte de 3 de mes amis, ainsi que mon compte sans donner aucune explication, alors que celui-ci n'a jamais été débiteur et qu'il était au contraire créditeur de 15 000€ ! Un conseiller m'a avoué à demi-mot que dès lors qu'un compte courant n'était pas associé à d'autres produits (assurance-vie, crédit immo ou conso, etc...), la banque n'y voyait pas d'intérêt et résiliait les comptes sans avoir à se justifier. Pour toutes ces raisons, je déconseille fortement de souscrire un compte chez eux, vous perdrez votre temps, ce n'est pas une banque.
Je n'aime pas rédiger des avis négatifs et n'ai même pas le temps pour cela, mais là, ils l'ont bien mérité.

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Compte Hello bank

Par , le 8 août 2020 à 01:14

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Toulouse
  • 26 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Incompétents et/ou malhonnêtes...

La pire ar**que de l'histoire de la banque.
Suite au dépôt d'un chèque de banque et provenant d'une autorité administrative officielle, les fonds ont été bloqués pendant 15 jours sans aucune raison légitime pour demande "d'avis de sort".

Puis les virements effectués après expiration de ce délai on été annulés rétroactivement et les fonds rapatriés au motif que l'émetteur (Moi donc) avait déposé une plainte pour fraude.

Les fonds ont été de nouveaux bloqués sur mon compte ET SUR LES COMPTES qui avaient reçu des virements mettant plusieurs personnes dans une situation plus que précaire puisqu'ils ne peuvent plus utiliser leur compte ou leur carte sans aucun préavis et sans aucune raison en plein milieu des vacances.

Non seulement je n'avais pas déposé quelque plainte que ce soit, j'étais au téléphone avec le support technique (lent, indisponible et incompétent) de HelloBank au moment même de ces manipulations.

Mon compte en banque est maintenant suspendu, mes plafonds bloqués à la veille du week-end et je n'ai aucun recours possible pour déplacer ou utiliser mon argent jusqu'à ce que le service technique daigne me laisser en disposer.

Cette banque a purement volé mes fonds, elle les retient illégitimement depuis maintenant plusieurs semaines et un tel niveau d'incompétence relève d'une malhonnêteté criminelle.

Je ferai clôturer mon compte dès qu'on voudra bien me laisser le faire et je compte bien faire savoir au plus de monde possible quel genre de clowns font tourner ce cirque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 24 juillet 2020 à 07:02

  • 4 avis déposés
  • Homme
  • Lyon
  • 45 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Service client inexistant.

bonjour, client depuis novembre 19, je l utilise en compte de secours et rien d autre. banque à fuir le service client existe pas, 4 e-mails envoyés et aucune réponse. comment avoir confiance en une banque qui n’a pas de service client et de banquier ????
lors de 2 virements instantanés l’application me dit que c’est gratuit et surprise de voir sur le relevé que c’est débité de 1 euros chacun....

Fuyez c’est vraiment la pire banque en ligne de France

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101 avis déposés

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