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Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Compte Hello bank
Note globale
1,38

sur 107 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
14 avis
Médiocre
1 / 5
84 avis
107 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte Hello bank

Par , le 5 mai 2021 à 16:39

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Archi nul

Une des pires banques et un des pires service aue je n’ai jamais vu. Réponses incomplétes, interlocuteurs incompétents, font de cette application un enfert. 2 mois que j’essaye de clôturer mon compte sans succès. car comme m’a écrit un conseiller. Monsieur nous ne suivons pas les dossiers....

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Compte Hello bank

Par , le 23 avril 2021 à 20:08

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Maine et Loire
  • 40 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Clôture
1 / 5

Une dégradation continue de service et les interlocuteurs pas suffisamment formés

J’étais client de BNP Paribas depuis mon enfance, j’ai transféré chez Hello Bank en me disant que comme je n’arrivais pas avoir de conseils et d’interlocuteurs de qualités chez BNP Paribas j’aurais-moi un service de base qualitatif chez Hello Bank: appli, compte, carte. L’application n’est pas fluide il y a globalement plus de possibilités. Décevant pour les banques 100 %. Services téléphoniques et des interlocuteurs qui ne peuvent jamais rien faire quand vous êtes confronté à une problématique : exemple un plafond carte atteint à Noël. Je viens de clôturer le compte après plus de 40 ans dans le groupe BNP Baribas et on me facture cinq euros pour le virement d’un solde de 3€...... Décevant jusqu’à la fin......

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Compte Hello bank

Par , le 20 avril 2021 à 09:44

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

La pire banque en ligne !

La pire banque en ligne, la pire banque tout court !

Depuis plus d'une semaine maintenant, je dois me battre avec cette banque incompétente, afin de réaliser un paiement en ligne. Je dois appeler plusieurs fois par jour, avec des conseillers qui ne savent ni comment travailler, ni comment agir. A chaque fois de nouvelles manipulations, sans le moindre résultat et sans le moindre intérêt pour la difficulté que je rencontre. Après contact avec le Service 3D Secure, je suis informé que Hello Bank n'a tout simplement pas fourni les éléments concernant mon profil. Quelle banque en France pourrait commettre une telle erreur ? Aucune !

8 intervenants différents, plus de deux heures passées au téléphone. Jeu de tennis entre le Service pseudo clients et le Service monétique de Hello Bank. Solution ? Aucune ! Faite une réclamation en ligne... Elle sera traitée sous 8 jours.

Un problème lié à un défaut technique propre à Hello Bank, que le client subit sans la moindre gêne de cette banque incapable et méprisante.

Boursorama Banque et ING sont de loin, mais alors de très très loin bien plus compétents ! A fuir !

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Compte Hello bank

Par , le 16 avril 2021 à 19:38

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 51 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
4 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5

Correct

après des débuts poussifs, l appli et l'offre sont fiables
seuls les virements instantanés payants sont un scandale
il manque la compatibilité GOOGLE PAY pour les cartes ce qui est très gènant

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Compte Hello bank

Par , le 6 avril 2021 à 10:15

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Lamentable et consternant

Après plusieurs années de détention d'un compte sans jamais aucun incident quelqu'il soit, je reçois un matin un courrier en recommandé de la part d'Hello bank m'expliquant qu'en "raison d'un comportement gravement répréhensible de ma part" l'ensemble de mes comptes sont cloturés".....
Stupéfaction absolue!!! j'imagine une erreur ou méprise de leur part... j'appel le service client (toujours aussi compliqué à joindre), et on me répond que non ce n'est pas une erreur. Je demande une explication, et on me répond je cite "que la banque n'a pas légalement de justification a donner".
Résultat: 3 comptes clôturés du jour au lendemain sans aucune explication ni justification...Incompréhension totale!
Après recherche sur les forums, je ne suis apparemment pas la seule dans cette situation, qui de toute évidence serait lié à des problèmes de gestions internes d'Hello bank eux-mêmes... Lamentable et consternant!

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Compte Hello bank

Par , le 10 mars 2021 à 22:14

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Incidents
1 / 5
Service client
1 / 5

Aucune aide en cas de vol de carte

Hello Bank, filiale de BNP est tout sauf à l'écoute de ses clients et les laisse dans l'embarras quand ils se font voler leur CB.

Tour d'abord ils vous demanderont d'uploader sur l'espace client les documents nécessaires (plainte, attestation de vol, réclamation des débuts frauduleux, etc.)

Une fois que cela est fait, ils vous diront qu'ils traitent votre dossier mais surprise 1 mois après vous recevez un mail d'une entreprise qui s'occupe des recouvrements et vous menace d'un fichage à la banque de France...

Là vous relancez le dossier, les appelez tous les 2 jours et ils refusent votre réclamation en méprisant totalement les articles L.133-19 et L.133-2... Tout ça pour mettre la pression sur leurs clients qui risquent un fichage !

Bref, Fuyez-les...

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Compte Hello bank

Par , le 5 mars 2021 à 12:31

  • 1 avis déposé
  • LILLE
  • 37 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Zéro relation client

Très mauvaise expérience avec cette banque! A EVITER VRAIMEN!
Pour commencer BNP le groupe était une mauvaise banque dont j'ai clôturé le compte. je me suis dis je vais essayé la banque Mobile Hello bank, du groupe BNP. Même constat...
en Plus ils ont fermé un compte épargne sous prétexte que je n'ai pas fourni des documents, alors qu'à l'ouverture j'ai fourni les documents nécessaire, et on m'a jamais demandé de documents par la suite...
FUYEZ CETTE BANQUE , SUPER BAD GAMME ET ZERO RELATION CLIENT

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Compte Hello bank

Par , le 22 février 2021 à 17:56

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Mon expérience avec Hello Bank a été un désastre.

J'ai initialement voulu tester l'expérience parce que j'avais une cliente qui m'avait fait un chèque HelloBank.
J'ai procédé alors à l'ouverture de compte en ligne, j'ai fait le virement et j'ai suivi toutes les instructions et mon compte a été ouvert.

Les ennuis ont commencé avec la carte bancaire. J'ai bien reçu la carte mais je n'ai jamais eu de code confidentiel. Malgré mes demandes répétées, la banque est restée sans réaction pendant 3 semaines, date à laquelle j'ai demandé ma fermeture de compte.

Vers début février 2021, j'ai réentendu parler d'Hello Bank avec des prix imbattables et je me suis dis que peut-être, une erreur de process avait causé le problème précédent, ou que je n'avais pas eu de chance.

J'ai alors refait la procédure d'ouverture de compte. Je fais le virement minimum de 10 euros, et depuis... 15 jours passent, et rien, aucun email, aucune réponse.
Je tente un suivi en ligne avec le numéro de dossier, j'arrive sur une page blanche... techniquement pas très sérieux.

J'appelle alors le service client, qui me dit que mon dossier est inéligible, parce que j'ai été précédemment client. J'avance le fait que j'ai résilié mon ancien compte car je n'avais pas de code de carte bleue. On me répond "faudra attendre un petit peu, 1 an, avant de pouvoir réouvrir un compte".

Merci pour la dose de bêtise!

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Compte Hello bank

Par , le 26 janvier 2021 à 23:42

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
2 / 5

Inadmissible ....

Y a vraiment beaucoup mieux ailleurs
24H pour enregistrer un compte externe et qui en plus ne fonctionne pas ....
Paylib indisponible ......
Application qui se ferme seule ....
jamais eu a faire a pire .....
Bye bye sans regrets. c 'est honteux un tel fonctionnement ....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 22 janvier 2021 à 00:00

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Hello bank entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Les services basique d'une banque ne sont pas fourni

J'ai ouvert le compte puis impossible d'utiliser mon argent. Les paiements par carte ne marchaient pas !
Absence totale de support quand la carte bancaire ne marche plus.
Mon compte a été inutilisable pendant plus de 2 mois.
Les services basique d'une banque ne sont pas fourni (carte bancaire qui marche bien).
Je ne recommanderai cette banque à personne !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
107 avis déposés

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