Plan du site Rechercher

Avis Compte Hello bank

Récapitulatif des avis

Compte Hello bank
Note globale
1,47

sur 96 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
4 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
14 avis
Médiocre
1 / 5
72 avis
96 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Hello bank

Par , le 5 septembre 2020 à 11:40

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Cannes
  • 48 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Chèque déposé et argent bloqué 2 mois

Banque qui se fout ouvertement de ses clients ! Suite à un dépôt de chèque, il garde votre argent pendant 2 mois sans vous prévenir. Après ces 2 mois, ils débloquent la somme mais bloque votre carte bleue!!! Le service clients est inexistant. Banque a fuire et à attaquer en justice!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 18 août 2020 à 13:19

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 40 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque injoignable

Banque le plus souvent injoignable, temps d'attente interminable, conseillers mal formés ne sont jamais en mesure de répondre à des question simples concernant mon compte.
L'application est foireuse et désuète, plante souvent ou est régulièrement en maintenance sans que vous puissiez avoir accès à vos comptes ou réaliser des opérations comme des virements...
Pas de traçabilité des appels, à chaque communication téléphonique, je suis obligé de tout répéter.
Par ailleurs, ils ont résilié le compte de 3 de mes amis, ainsi que mon compte sans donner aucune explication, alors que celui-ci n'a jamais été débiteur et qu'il était au contraire créditeur de 15 000€ ! Un conseiller m'a avoué à demi-mot que dès lors qu'un compte courant n'était pas associé à d'autres produits (assurance-vie, crédit immo ou conso, etc...), la banque n'y voyait pas d'intérêt et résiliait les comptes sans avoir à se justifier. Pour toutes ces raisons, je déconseille fortement de souscrire un compte chez eux, vous perdrez votre temps, ce n'est pas une banque.
Je n'aime pas rédiger des avis négatifs et n'ai même pas le temps pour cela, mais là, ils l'ont bien mérité.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 8 août 2020 à 01:14

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Toulouse
  • 26 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Incompétents et/ou malhonnêtes...

La pire ar**que de l'histoire de la banque.
Suite au dépôt d'un chèque de banque et provenant d'une autorité administrative officielle, les fonds ont été bloqués pendant 15 jours sans aucune raison légitime pour demande "d'avis de sort".

Puis les virements effectués après expiration de ce délai on été annulés rétroactivement et les fonds rapatriés au motif que l'émetteur (Moi donc) avait déposé une plainte pour fraude.

Les fonds ont été de nouveaux bloqués sur mon compte ET SUR LES COMPTES qui avaient reçu des virements mettant plusieurs personnes dans une situation plus que précaire puisqu'ils ne peuvent plus utiliser leur compte ou leur carte sans aucun préavis et sans aucune raison en plein milieu des vacances.

Non seulement je n'avais pas déposé quelque plainte que ce soit, j'étais au téléphone avec le support technique (lent, indisponible et incompétent) de HelloBank au moment même de ces manipulations.

Mon compte en banque est maintenant suspendu, mes plafonds bloqués à la veille du week-end et je n'ai aucun recours possible pour déplacer ou utiliser mon argent jusqu'à ce que le service technique daigne me laisser en disposer.

Cette banque a purement volé mes fonds, elle les retient illégitimement depuis maintenant plusieurs semaines et un tel niveau d'incompétence relève d'une malhonnêteté criminelle.

Je ferai clôturer mon compte dès qu'on voudra bien me laisser le faire et je compte bien faire savoir au plus de monde possible quel genre de clowns font tourner ce cirque.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte Hello bank

Par , le 24 juillet 2020 à 07:02

  • 4 avis déposés
  • Homme
  • Lyon
  • 45 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Service client inexistant.

bonjour, client depuis novembre 19, je l utilise en compte de secours et rien d autre. banque à fuir le service client existe pas, 4 e-mails envoyés et aucune réponse. comment avoir confiance en une banque qui n’a pas de service client et de banquier ????
lors de 2 virements instantanés l’application me dit que c’est gratuit et surprise de voir sur le relevé que c’est débité de 1 euros chacun....

Fuyez c’est vraiment la pire banque en ligne de France

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 10 juillet 2020 à 15:41

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Comptes inaccessibles depuis plus de 48 h car HelloBank ne sait pas gérer GoogleChrome.

Leur faiblesse technologique est très inquiétante, aucune fiabilité (sécurité et gestion des opérations bancaires). Depuis plus de 48h il m'est impossible de m'identifier pour accéder à mes comptes, résultat, je ne peux pas faire d'opérations bancaires, je ne peux pas entrer en contact avec un conseiller par tchatt car il faut s'identifier, je ne peux pas déposer une réclamation car il faut s'identifier, seule possibilité la plateforme téléphonique (comment font les mal-entendants ?) donc pas de traces ! On m'a dit que le problème était mon navigateur Google Chrome (je ne pense pas qu'on puisse le classer dans les navigateurs exotiques très peu utilisés !), et que je devais passer par l'appli de mon téléphone or je suis incapable de gérer mes opérations bancaires sur un écran de 6x12 cm et qu'un jour un informaticien me contactera (j'attends depuis 48h !). Donc actuellement ils sont incapables de gérer Google Chrome, la prochaine fois ce sera la mise à jour de Firefox etc ... pendant ce temps vos comptes sont gelés, vous ne pouvez faire aucune opération, vos créanciers vont être très compréhensifs et si vous avez un portefeuille d'actions, la bourse va attendre que les petits informaticiens comprennent la MAJ de Goggle Chrome dont ils sont informés depuis des lustres. Un tel manque de réactivité fait peur : combien de temps vont-ils mettre si il y a une attaque informatique sur vos données ? combien va vous coûter l'impossibilité d'accéder à vos comptes pendant plusieurs Jours ?

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 10 juillet 2020 à 10:19

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Mise à disposition de son argent

De gros problèmes pour disposer rapidement de l'argent suite à dépôt de chèque.
Chèque de banque de 7800 euros déposé dans l'agence BNP locale le 26 juin au matin
Virement externe possible à partir du 15 juillet...
Tchat injoignable après de nombreux essais, non réponse aux mails, envoi de justificatif par courrier: ça fait beaucoup pour une banque en ligne.
Préférez la concurrence! Par exemple , B for Bank est bien plus communicante (mais obligation d'un usage régulier de la carte bancaire)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 7 juillet 2020 à 09:56

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • PARIS 5
  • 34 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

CATASTROPHIQUE !!!

J'ai eu un gros problème la semaine dernière lord d'un dépôt d'espèces sur un distributeur BNP Paribas : le distributeur a avalé ma carte ainsi que la somme d'argent déposé puis a immédiatement planté.

Résultat des courses, la somme n'a pas été créditée sur mon compte et je n'ai même pas reçu de ticket prouvant l'opération !!!

Lorsque je me rend dans l'agence BNP concernée (Paris Jussieu) on me dit que le nécessaire a été fait et on me renvoie vers Hello Bank...
Lorsque j'essaye d'entrer en contact avec Helll Bank (tant bienque mal) on me dit d'attendre et d'attendre encore et encore...

En France, avant que vous soyez client d'une entreprise, on vous chante toutes les sérénades du monde pour vous séduire, tout est merveilleux... Puis une qu'on vous a eu en tant que client, on ne sait même plus qui vous êtes. Vous n'existez tout simplement plus. C'est déplorable...

Please help !!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 1 juillet 2020 à 09:46

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Montpellier
  • 38 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

La concurence c'est mieux !

Service client par l'espace en ligne incompétent, il faut savoir que si vous avez un problème, un conseiller différent répondra a chacune de vos réponses et sans lire les réponses apportées precedement, ce qui donne des échanges complètement stérile digne de la maison des fous d'astérix. Par téléphone c'est un peu mieux pour les questions basique (apres 20min d'attente), pour le reste le traitement des demandes est opaque.
Hello Bank facture des frais de découvert des le 1er € et des le premier jour, même si il y a un découvert authorisé, 20€ si ils n'arrivent pas a faire un virement, des frais de virements SEPA soit disant gratuit, mais finalement payant (pour la suisse). Les conseillers bancaires ne sachant pas les expliquer et lise la fiche tarifaire avec vous. C'est toujours un autre service qui s'en occupe.
Pour la gestion du compte, il faut écrire des courriers sur papiers, les prendres en photos et les envoyer en piece jointes dans l'espace client (vive la banque en ligne)
Attention, Hello Bank ne sait pas envoyé de mails (pour des raisons de sécurités ???) si vous avez des échanges avec le service client, a vous de regarder tout les 5min sur l'appli ou sur le site si vous avez un message

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 13 juin 2020 à 08:01

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Fuyez !!

Service client déplorable via chat et téléphone, des conseillers manquants de respect pour la plupart !! Réactivité zéro pointé.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Hello bank

Par , le 8 juin 2020 à 09:31

  • 1 avis déposé
  • PARIS
  • 53 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Hello bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Compte d'appoint pour de petites opérations personelles.

Il faut bien avoir en tete que cette banque convient pour un usage strict : recevoir vos virements ou cheques de salaire, et, bien sur, ne pas faire de découverts. Auto entrepreneurs, fuyez. Il faut un usage stable, régulier, sans incidents aucun, sinon les frais sont très importants, vos cgheques bloqués 10 jours, tout virement devenant impossible durant ce blocage, vos courriez sans réponse, et le temps d'attente à la hotline trop longs.
Donc soyez bien clairs : ce compte est bien pour virer vos salaires ou disons pour un usage privé limité.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
96 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.