Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire bunq

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillé

Compte bancaire bunq

Par , le 20 octobre 2019 à 10:10

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 13160
  • 65 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire bunq depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème de chargement de connexion

Je ne peux pas répondre à tous les critères
Depuis le bug sur mon mobile et sa rein utilisation, je ne peux pas télécharger l'application pour suivre mon compte. L'application est introuvable sur play store

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.