Avis bunq 2023 : les notes des clients de la néobanque
Bunq est-elle est une bonne banque en ligne ? Son offre est-elle intéressante ? Que vaut le service client ? Pour vous faire votre opinion, lisez les commentaires des clients (actuels ou anciens) de la néobanque.

Note clients | 2,50/5 (2 avis client) |
---|---|
Avantages |
|
Notes application | Apple 4,40/5 Android 3,54/5 |

Récapitulatif des avis
Excellent | 0 avis | |
Bien | 1 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 0 avis | |
Médiocre | 1 avis |
Avis détaillés
Top
- 2 avis déposés
- Femme
- 31 ans
Compte bancaire bunq détenu depuis moins d'un an.
J’aime bien, l’interface de l’application est simple d’utilisation et j’apprécie le fait que l’on puisse envoyer des facture de paiement, afin d’être payer par carte bancaire et de recevoir l’argent instantanément sur son compte, même s’il sagit de la somme d’1 euro. Le seul hic c’est qu’il y’a des frais qui sont ajouté à la prochaine facture due paiement.
pire qu'un Bankstère
- 1 avis déposé
- Homme
Compte bancaire bunq détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 12 mois.
Un compte difficile a ouvrir par ma faute ( réseau internet défaillant pour le kwc), avant même la fin d'ouverture du compte, la formule premium m'est prélevé alors qu'aucune opération n'a été effectuée et que je n'y ai jamais souscrit.
bref, a fuir
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.