Le courtier en ligne Linxea propose une offre flash pour toute première souscription à son contrat d'assurance vie Linxea Spirit 2. Ce contrat permet de bénéficier de frais réduits et de services complets. Détails de l'offre.

Linxea Spirit 2 est un contrat d'assurance vie individuel distribué par Linxea, et assuré par le Crédit Agricole Assurances. Jusqu'au 30 septembre 2022 inclus, le courtier offre un bonus financier allant jusqu'à 250 euros, pour toute première souscription en ligne au contrat Linxea Spirit 2.

Comment obtenir la prime ?

Linxea propose en fait deux bonus financiers : un premier versement sur le contrat d'assurance vie de 1 000 euros permet d'obtenir 50 euros de prime ; pour recevoir 250 euros, il faudra verser 10 000 euros. De plus, le versement doit être investi au moins à 30% sur des supports en unités de compte.

La prime sera ensuite directement versée sur le Fonds euro Nouvelle Génération avant le 1er novembre 2022. N'oubliez pas de rentrer le code promotionnel au moment de la souscription en ligne : « SPIRIT50 » pour recevoir la prime de 50 euros et « SPIRIT250 » pour la prime de 250 euros.

Ouvrir une assurance vie Linxea Spirit 2

Linxea Spirit 2 est un contrat d'assurance accessible dès 500 euros, plutôt orienté immobilier. Il donne accès à deux fonds en euros, le Fonds Euro Nouvelle Génération et le Fonds Croissance Allocation Long Terme de Spirica, lesquels ont rapporté respectivement 1,65% et 4,88% en 2021. Linxea applique des tarifs parmi les plus bas du marché. En effet, il n'y a pas de frais d'entrée, de versement ou d'arbitrage, les frais de gestion s'élèvent à 0,5% pour les UC, et jusqu'à 2% maximum pour les fonds euros. Les versements, libres comme programmés, sont possibles à partir de 100 euros.

Deux modes de gestion sont disponibles : la gestion libre et la gestion pilotée. Cette dernière s'adresse plutôt aux souscripteurs ayant peu de connaissance ou de temps à consacrer à leurs investissements. Un expert des marchés va alors prendre en main l'épargne, et la faire évoluer en choisissant les supports d'investissements les plus adaptés au profil établi (allant de 25% à 95% de placements risqués).

Notre présentation de l'assurance vie Linxea Spirit 2

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Les autres assurances vie de Linxea

Linxea propose aussi d'autres contrats d'assurance vie, et notamment Linxea Avenir 2, assuré par Suravenir. Sans frais d'entrée, de versement ou de sortie, il est accessible à partir de 100 euros, et donne accès aux fonds euro à garantie partielle Suravenir Rendement 2 et Suravenir Opportunités 2, lesquels ont respectivement rapporté 1,30% ou 1,60% (en fonction de l'option de gestion) et 1,80% en 2021. Il donne aussi accès à plus de 600 fonds en unités de compte dont près de 25 supports immobiliers.

Enfin, Linxea propose aussi Linxea Zen, assuré cette fois par Apicil. Toujours sans frais d'entrée, de versement ou de sortie, il est accessible à partir de 500 euros. Ce contrat donne accès au fonds euro Apicil qui a rapporté 0,86% en 2021, au fonds EuroFlex (1,40% en 2021) et à plus de 400 supports en unités de compte.

Notre comparatif des meilleures assurances vie