y avait longtemps... 🚴🏻

The Blue Line

Contributeur régulier
Vous souvenez vous du "dopage à l'insu de son plein grès [lien réservé abonné]" ?
Bah ils l'ont ressorti des placards sur RMC comme chroniqueur du tour de France.... si si !!
Quelle légitimité a t-il ce gars ? Les gens n'ont plus de mémoire ?
Le monde tourne pas rond quand même... si la station avait eu les moyens ils auraient pris Lance Amstrong ça serait passé crème !

The Blue Line a dit:
Vous souvenez vous du "dopage à l'insu de son plein grès [lien réservé abonné]" ?
Bah ils l'ont ressorti des placards sur RMC comme chroniqueur du tour de France.... si si !!
Le monde tourne pas rond quand même... si la station avait eu les moyens ils auraient pris Lance Amstrong ça serait passé crème !
La seul différence avec les autres, c'est qu'ils se sont fait choper je pense :ROFLMAO:

The Blue Line a dit:
Et Zidane avec son "coup de boule" en finale de coupe du monde qui va devenir entraîneur de l'équipe de France de football, c'est un exemple à suivre ? :unsure:

nono52 a dit:
Et Zidane avec son "coup de boule" en finale de coupe du monde qui va devenir entraîneur de l'équipe de France de football, c'est un exemple à suivre ? :unsure:
oui sur un Italien c'est permis ..... :cool: :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
oui sur un Italien c'est permis ..... :cool: :ROFLMAO:
C'est l'Italie qui a gagné en 2006, tu vois il y a une justice
La violence ne paye pas :biggrin:

nono52 a dit:
C'est l'Italie qui a gagné en 2006, tu vois il y a une justice
La violence ne paye pas :biggrin:
le tournant du match a été la sortie de Patrick Vierra sur blessure ....

nono52 a dit:
tu vois il y a une justice
je ne crois pas à la justice divine , s'il y en avait une nous aurions battu l'Allemagne de Schumacher en 1986....

Buffeto a dit:
je ne crois pas à la justice divine , s'il y en avait une nous aurions battu l'Allemagne de Schumacher en 1986....
Tu parles d'un fait de match mal arbitré comme il en arrive régulièrement dans un match de football , avec Zidane c'était de la violence gratuite sans raison et injustifiée
Après il faut juste savoir si un sélectionneur d'une équipe nationale doit avoir été irréprochable dans son comportement et c'est la même chose pour la crédibilité qu'un ancien cycliste dopé :unsure:

freddo89 a dit:
La seul différence avec les autres, c'est qu'ils se sont fait choper je pense :ROFLMAO:
Pas faux mais tout de même !

nono52 a dit:
Après il faut juste savoir si un sélectionneur d'une équipe nationale doit avoir été irréprochable dans son comportement et c'est la même chose pour la crédibilité qu'un ancien cycliste dopé
On m'aurait menti ?

Euh nan c'est pas tout a fait la même chose...
Déjà comparons ce qui est comparable...

Virenque VS Zidane .... y a pas un truc qui te choque dans la comparaison ? :biggrin:

Bref, en attendant c'est marrant de revoir les Guignols parodier Virenque...
:biggrin:

Dernière modification:
nono52 a dit:
Après il faut juste savoir si un sélectionneur d'une équipe nationale doit avoir été irréprochable dans son comportement
ça ne l'a pas empêché d'entrainer le plus grand club du monde et de gagner 3 fois de suite la ligue des champions

Avec les joueurs dont il disposait , pas étonnant ...

nono52 a dit:
Avec Zidane c'était de la violence gratuite sans raison et injustifiée
Tu es sûr ?
Tirage de maillot par Materazzi puis :
Lors d'une émission du 12 juillet 2014, symboliquement seize ans jour pour jour après la victoire en Coupe du monde, où il s'est exprimé, Zidane a préféré ne pas répéter les mots de Materazzi, se contentant de dire que cela avait à voir avec sa mère et sa sœur. Cette affirmation est pourtant contestée par l’Italien, orphelin de mère à un jeune âge, qui dit n'avoir insulté que la sœur du Français.
Pour moi, il a cherché.
Il a trouvé :biggrin:

On en parle du petit carton rouge en 98, pour avoir piétiné le tibia d'un paraguayen en 1/4 de finale si ma mémoire ne me trompe pas ?
Zidane a toujours été un sanguin qui a traîné beaucoup de casseroles
Et un joueur au talent incroyable
Et un super entraîneur
On retiendra ce qu'on veut de lui. C'est difficile d'avoir un avis universel

Kizzo a dit:
Zidane a toujours été un sanguin qui a traîné beaucoup de casseroles
Tu n'a pas du connaître Joey Barton 😂
Lui c'est réellement un sanguin 😆

Retour