Vos avis sur mon cas svp .....

Je peux aussi vous comprendre. Ma locataire a dû faire appel 4 fois à nous depuis un an, à chaque fois le problème a été remédié le lendemain ou les jours suivants autant que possible en fonction de nos disponibilités. Mais on a toujours répondu présents rapidement. En plus, c'est moi qui me déplace pour récupérer le loyer. Elle paye en liquide ( c'est chiant mais ça semble si compliqué pour elle de faire autrement que je n'insiste pas ), et comme elle n'est pas véhiculée c'est moi qui me déplace pour lui éviter de perdre 1h dans les transports pour m'apporter le loyer. Franchement, je crois pas être un mauvais bailleur... Surtout quand je voie l'état de ce qui se loue par chez moi, au vu des photos + dixit un agent immobilier qui me l'a avoué... Le studio que j'ai acheté était loué tel quel. Je ne me voyais pas louer cela à quelqu'un dans cet état : j'ai refais cuisine, salle de bains et toutes les peintures avant de le louer.

nono52 a dit:
En plus suspension du loyer pour ne pas avoir de problème avec la caution (je sais aussi que c'est interdit)

Comme vous le dites, c'est interdit de ne pas payer le dernier mois de loyer ...
Vous devez le payer
Le dépôt de garantie sera remboursé par le propriétaire dans le délai légal suite a votre départ

Retour