Virement frauduleux

Muse47

Nouveau membre
Bonjour
Je me suis faite virer 4280 euros de mon compte bancaire, à un certain monsieur, pour des travaux que je n'ai pas effectué. J'ai signalé la fraude à ma banque postale ,et à la gendarmerie. Ma conseillère me dit qu'ils ont 48h pour me répondre. Les 48h sont écoulés à 9h30 ce matin.
Que dois je faire? Attendre ?
Merci

Je me suis faite virer 4280 euros de mon compte bancaire, à un certain monsieur, pour des travaux que je n'ai pas effectué.

Comprend pas bien cette phrase

Qui a viré de l'argent vous ? ou le Monsieur ?
Qui devait faire les travaux ? Vous ou le Monsieur ?

Si c'est vous qui avez viré l'argent et le Monsieur qui n'a pas fait les travaux, ce n'est pas un virement frauduleux, c'est un litige commercial.

hargneux a dit:
Je me suis faite virer 4280 euros de mon compte bancaire, à un certain monsieur, pour des travaux que je n'ai pas effectué.

Comprend pas bien cette phrase

Qui a viré de l'argent vous ? ou le Monsieur ?
Qui devait faire les travaux ? Vous ou le Monsieur ?

Si c'est vous qui avez viré l'argent et le Monsieur qui n'a pas fait les travaux, ce n'est pas un virement frauduleux, c'est un litige commercial.
Je me suis mal exprimée, on m'a piraté mon compte, en passant par un virement interne à un monsieur qui s'est fait passer comme bénéficiere . Je n'ai jamais fait moi-même ce virement,ne connait pas la personne et nest fait aucun travaux.😨

Retour