SkidrowSKT
Membre
Chez la BDF ils mettent les usurpations et falsifications dans le même panier. Déjà fait/signalé en 2021 et j'ai des dépôts de plainte qui regroupent les 2 en même temps.Triaslau a dit:Absolument rien d’extraordinaire ; en banque on gère très régulièrement des gens avec un état civil totalement identique; il y a des centaines de cas. Alors avec un lieu de naissance différent il n’y a même pas de difficulté.
Cela dit, je ne sais pas comment la bdf peut gérer la situation; ils ont fiché à partir des informations reçues de la banque; donc il ne vont pas comprendre qu'une autre personne (de leur point de vue) demande la correction du fichage. Ce n'est pas vraiment une usurpation d'identité, plutôt une falsification.
Il s'agit quand même d'une usurpation parceque le malfaiteur a utilisé mon dossier de location pour créer une identité falsifiée, et ça me porte préjudice aujourd'hui car Boursorama considère le Fichage comme m'appartenant et refuse mes demandes de carte bancaire tout en m'interdisant de gérer mes plafonds et découvert. J'ai répété ce propos au moins 3 fois et il me semble que certains ne veulent toujours rien comprendre.
La BDF peut gérer la situation en ayant la preuve que cette identité falsifiée n'est pas réelle, le reporter à toutes les banques inscrites dans mon Ficoba (oui, mon Ficoba contient les 2 états civils et donc ça me concerne), ET les banques l'ayant inscrits dans ses fichiers, et faire en sorte que le Fichage ne remonte pas quand les autres banques font une recherche de mon nom, prénom et date de naissance.
Dernière modification:
mais apparament vous savez tout, pas besoin de gens dont c'est le métier ! alors bonne chance avec votre désinscription au ficoba et pour que les banques vous désinscrivent de leurs fichiers (je sais même plus de quel fichier on parle, ni le ficoba ni les fichage de la bdf sont dans les "fichiers" des banques mais je suis sur que vous savez très bien ! )