URGENT Besoin d'aide Declaration impot demessine

En plus de l'être fiscalement, la TVA est neutre d'un point de vue de trésorerie. Sauf à qui sait se débrouiller en bourse car l'argent reste quelques temps sur votre compte...
Dans votre montage, vous vous otez un bon mal de tête et des nuits blanches si vous ne connaissez pas grand chose à la bourse. Vous n'optimisez pas vos chances de gains, mais vous minimisez vos risques de perte.

Bonjour,

J'ai lu ici (solemio) que les loyers Demessine (ZRR) sont à déclarer dans le formulaire 2044 (Déclaration des revenus fonciers 2008). J'ai acheté du Demessine en 2008 mais je ne trouve pas Demessine (ZRR) dans la liste de caractéristiques des propriétés (ligne 200) du formulaire 2044.

Il n'y a que les choix suivants :Besson ancien, Logement vacant, Borloo ancien dans le secteur intérmédiare et Borloo ancien dans le secteur social.

Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant ! C'est urgent car je dois déposer ma déclaration sur le web le 18 juin au plus tard. Je sais ... j'aurais dû m'en occuper plus tôt :o(

MERCI D'AVANCE !

andy a dit:
Il n'y a que les choix suivants :Besson ancien, Logement vacant, Borloo ancien dans le secteur intérmédiare et Borloo ancien dans le secteur social.

QUOTE]

Il y a aussi le choix de ne pas faire de choix:langue:

Vous ne cochez rien dans les rubriques 200 (caractéristiques des propriétés) Puisque vous ne pouvez pas opter pour l'uneet/ou l'autre de ces déductions spécifiques.
Vous êtes alors dans le régime "commun" de l'imposition dans la catégorie des revenus fonciers.

(Le gain fiscal en Demessine (RT) est une déduction sur le montant de vos impôts)

Merci de m'avoir répondu aussi vite ! C'est très sympa et cela m'a beaucoup aidé. Je n'avais pas pensé a ne rien cocher dans la liste !

Bonne Soirée.

(Le gain fiscal en Demessine (RT) est une déduction sur le montant de vos impôts)

Vous vouliez dire "Réduction", je pense.

0ui, ce n'est pas une charge déductible c'est bien une réduction d'impôt... Quoique pour certains c'est devenu plus qu'une charge!!!!!

Bonjour.
Pour ma déclaration d'impots 2013, il me faut remplir la 2042C.
2013 est la dernière année imputable à réduction d'impots ( première année de défisc en 2008 ).
Quelle somme et case remplir ?
J'etais à 12500 eur de reduc d'impots étalés sur 6 ans.

Merci pour votre aide.

y' a une case nommée "2008" qui portent la référence 7XF en section "7" de la 2042 C.

ce n'est pas la réduction d’impôts qu'il faut indiquer mais 1/6ème du montant de l'acquisition (assiette maxi 100K€, donc 16667 par an).
la réduction d’impôt sera de 25% de la case (soit 4167 € maximum).

aucun moyen d'atteindre 12 500€ ...désolé. :cri:

Merci pour vos infos.
Dans mon cas ( assiette maxi de 50ke ) , ce sera donc 8333 en 7XF.

PS: 12500 eur, je faisais allusion à la déduction d'impot globale ;)

ah oui j'avais lu trop vite !!

Retour