Un placement dans la voiture électrique de moins en moins rentable

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
jp19 a dit:
C'est bien ça le problème : on va nous casser les c**illes qu'il faut arrêter les voitures thermiques, qu'il faut covoiturer, qu'il faut mettre un pull chez soi en hiver plutôt que de mettre le chauffage, crever de chaud en été (bah oui la clim c'est mal), on éteint les éclairages de rue et de magasins, bref faut vivre comme des sous-développés, et pendant ce temps-là, eux le tiers monde ca pollue à tout va, et encore faut leur envoyer des aides, y'a rien qui vous choque ?
C'est la politique d'autodestruction de l'Europe, soumise aux USA et à son wokisme. L'homme blanc a colonisé le monde entier, il est à l'origine de tous les problèmes, il doit disparaître ainsi que sa civilsation millénaire.

L'Europe va devenir Cuba, avec ses vieilles voitures thermiques de 50 ans que l'on continue à entretenir de bric et de broc.

jp19 a dit:
C'est bien ça le problème : on va nous casser les c**illes qu'il faut arrêter les voitures thermiques, qu'il faut covoiturer, qu'il faut mettre un pull chez soi en hiver plutôt que de mettre le chauffage, crever de chaud en été (bah oui la clim c'est mal), on éteint les éclairages de rue et de magasins, bref faut vivre comme des sous-développés, et pendant ce temps-là, eux le tiers monde ca pollue à tout va, et encore faut leur envoyer des aides, y'a rien qui vous choque ?
Homme de paille classique, il manque le "et on s'éclaire à la bougie".

Je pense que 95% du CO2 émis depuis 1900 provient de l'Ouest, donc rien de choquant à ce qu'on fasse maintenant des efforts selon moi.

régalade a dit:
Homme de paille classique, il manque le "et on s'éclaire à la bougie".

Je pense que 95% du CO2 émis depuis 1900 provient de l'Ouest, donc rien de choquant à ce qu'on fasse maintenant des efforts selon moi.
Comme quoi la propagande ça marche quand même sur certains.

régalade a dit:
Pour permettre aux autres de davantage polluer ?

Mintos a dit:
Comme quoi la propagande ça marche quand même sur certains.
Effectivement ça semble plutôt être dans les 70%.
En ramenant à la population par contre ...
Pierre_qui_roule a dit:
Les autres font ce qu'ils veulent.

Pierre_qui_roule a dit:
Emissions humaines 5%.
Part de la France 0,9%, soit 0,045% des émissions mondiales. Mais éteignez votre box (du reste alimentée en énergie nucléaire) quand vous partez en week-end, vous allez sauver la planète.

Mintos a dit:
Emissions humaines 5%.
Part de la France 0,9%, soit 0,045% des émissions mondiales.
A votre avis, ces émissions sont évaluées sur ce qu'on produit ou sur ce qu'on consomme............ou les deux ?

régalade a dit:
Les autres font ce qu'ils veulent.
Bon bah très bien alors : prive-toi de tout, et laisse-nous vivre

jp19 a dit:
Bon bah très bien alors : prive-toi de tout, et laisse-nous vivre
Homme de paille encore.

Faire l'autruche ne va rien résoudre.

Pierre_qui_roule a dit:
A votre avis, ces émissions sont évaluées sur ce qu'on produit ou sur ce qu'on consomme............ou les deux ?
Emissions territoriales, on peut les doubler, ça ne change rien.

régalade a dit:
Homme de paille encore.
Tu radotes

régalade a dit:
Ah mais si y'avait que moi, si tu savais...
Non non, pas l'autruche, y'a des choses bien mieux à faire

jp19 a dit:
Ah mais si y'avait que moi, si tu savais...
Non non, pas l'autruche, y'a des choses bien mieux à faire
Bien mieux que ?

régalade a dit:
Homme de paille encore.

Oui, il faut agir en urgence. Vite de la sauce tomate sur la Joconde.

Mintos a dit:
Oui, il faut agir en urgence. Vite de la sauce tomate sur la Joconde.
Caricature.

vous êtes incorrigibles ......
il s'agit de décisions politiques ....

donc comme lors des débats politiques , personne , ne changera d'avis ....pourquoi poursuivre la discussion dans ce cas ?

régalade a dit:
Je pense que 95% du CO2 émis depuis 1900 provient de l'Ouest,
Provient pour que l'ouest ait un bon niveau de vie.
On a eu la ruse d' exploiter les hommes ailleurs que chez nous, puis les ressources, et on a même exporter les industries polluantes..
Nous vivons bien, car nous avons empêché de bien vivre les autres.
Mais la planète étant unique ,les vents tournent et nous ramènent à la raison

moietmoi a dit:
Provient pour que l'ouest ait un bon niveau de vie.
On a eu la ruse d' exploiter les hommes ailleurs que chez nous, puis les ressources, et on a même exporter les industries polluantes..
Nous vivons bien, car nous avons empêché de bien vivre les autres.
Mais la planète étant unique ,les vents tournent et nous ramènent à la raison
Mao tsé toung sort du corps de @moietmoi

Buffeto a dit:
Mao tsé toung sort du corps de @moietmoi
Ce qui peut choquer dans mon propos, c'est " on a eu la ruse" comme si il y avait un plan organisé.
Non, les circonstances ont fait que.. mais il est vrai que nous nous sommes bien acclimatés à l'esclavage et à la délocalisation.
Volonté ou Hazard de l'histoire.. chacun choisira.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour