Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
bon ben voilà .....c'est parti ....
du gros rouge à prévoir ce matin , j'espère que vous avez des liquidités ....

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Bof, ça monte depuis 8H en fait. Ça va redescendre après les premières sanctionnettes et petites exactions. Après, tout le monde aura oublié et passera à autre chose. La suite sera la Chine, puis la Russie à nouveau pour le reste du petit beurre.Buffeto a dit:bon ben voilà .....c'est parti ....
Et l'Afrique, c'est un Petit Prince de Lu : on commence par séparer les 2 biscuits, on lèche le milieu(*) et puis on jette les biscuits.baboune a dit:En fait l'Ukraine c'est comme un petit Lu......
quand on le mange on commence toujours par grignoter les bords en faisant le tour.....

J’avais vu une vidéo de Xavier Delmas où il faisait référence à la performance boursière annuelle lors de crise géopolitique et lors des guerres mondiales; vous serez surpris du résultat car complètement à l’inverse de ce qu’en vous dites.Innuando a dit:Dommage qu'il ne remonte pas un peu plus avec les débuts des guerres mondiales, ca aurait été intéressant, je pense que les baisses sont plus importantes sur cette période, surtout sur le long terme.
Buffeto a dit:bon ben voilà .....c'est parti ....

en plus la réaction de la bourse est...déconcertante ...rémois a dit:(ah vraiment, "l'oisiveté est la mère de tous les vices")
![]()

grosso modo . à vérifier car extrait d'un groupe sur facebook , mais pour ce que j'ai pu vérifier cela semble coller:baboune a dit:En fait l'Ukraine c'est comme un petit Lu.....

Mise en scène à Moscou .....g.b a dit:Mise en scène extraordinaire: regardez, même mon chef du renseignement extérieur tremble devant moi.
Je me souviens fort du contexte de cet embryon de phrase ....g.b a dit:"Je décide, il exécute". Bon, l'histoire ne dit pas combien de jours de vacances en séjour organisé au froid il a gagné après...
g.b a dit:Mise en scène extraordinaire: regardez, même mon chef du renseignement extérieur tremble devant moi. "Je décide, il exécute". Bon, l'histoire ne dit pas combien de jours de vacances en séjour organisé au froid il a gagné après...
Exactement. Un clin d'oeil au fait que Poutine aurait fort apprécié l'homme Chirac pour sa culture et son opposition aux USA.paal a dit:Je me souviens fort du contexte de cet embryon de phrase ....
C'était Chirac Président, répondant à un journaliste à propos de la mission de Sarkosy, son Premier ministre de l'époque ....
Objectivement, peut être que les autres ministres n'ont pas autorité à connaître des intentions et situation des séparatistes. En soi, il n'allait pas demander au ministre du tourisme, culture, éducation voire affaires étrangères ou équivalent.Innuando a dit:Après j arrive pas trop a comprendre pourquoi il demande son avis à ce sujet au "chef du renseignement"...c est pas un ministre ou un ambassadeur.
Ils en avaient peut être parlé en interne juste avant. Ça peut expliquer aussi pourquoi il employait le futur, comme s'il voulait parler du coup suivant, sans réaliser que Poutine lui il parlait du présent. Bon, bref, ils se sont quand-meme bien emmêlés les pinceaux. Gros lapsus révélateur.Innuando a dit:Je crois que Poutine se serait bien passé de la boulette et qu on dise en direct que c est pour un rattachement à la Russie.
On aura "invité" Poutine à recevoir un représentant de l'Europe ; il l'aura fait sans rien lui promettre de précis sauf l'éventualité d'une entrevue avec le Président US ; il aura écouté, n'aura pas trop contredit, mais avait déjà son projet en tête depuis un certain temps, et pas décidé à en dévier ....g.b a dit:Objectivement, peut être que les autres ministres n'ont pas autorité à connaître des intentions et situation des séparatistes. En soi, il n'allait pas demander au ministre du tourisme, culture, éducation voire affaires étrangères ou équivalent.
Clairement une mise en scène de toutes façons. C'est brillant quelque part...

et son gout prononcé pour la bière ?g.b a dit:Exactement. Un clin d'oeil au fait que Poutine aurait fort apprécié l'homme Chirac pour sa culture et son opposition aux USA.