paal
Top contributeur
Oui, c'était aussi le cas de notre petit fils, qui ne pouvait plus utiliser sa connexion avec les applications et le serveur du lycée .....ludo576 a dit:J'étais surtout dans l'incapacité de télétravailler...ma connexion mobile ne pouvait satisfaire au besoin.
Et c'est pour cela qu'il aura appelé "au secours", mais nous ne pouvions pas le dépanner, sauf pour se rendre au lycée qu'il fréquente, ce qui aurait alors nécessité un co-voiturage (pour éviter le bus qui met plus d'une heure (pour faire un trajet qui, en voiture ne met qu'un peu plus de 15 minutes - selon les feux tricolores ...)
Mais des pannes d'internet, j'ai connu cela en période pro, et comme le serveur d'internet se trouvait sur un serveur de l'entreprise, plus d'accès non plus aux documents stockés sur le serveur central de l'entreprise ....
Il y eut aussi des pannes de courant (travaux en Principauté sur des câbles sensibles ....) et là, cela ne dépendait pas seulement de l'entreprise, mais du prestataire de courant ....
Alors il a bien la batterie d'un PC, mais cela n'alimente pas le réseau qui lui est attaché ....
Dernière modification: