CharlyBgood
Contributeur régulier
Chers MoneyVoxiens, je tiens pour vous le cadeau de Noël œcuménique: éducatif, familial, et humoristique à souhait !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
CharlyBgood a dit:On l’attendait, on s’impatientait, on l’espérait, certains même l’incantaient, et le voici en fin dans nos kiosques: hourra pour notre démocratie enfin transparente!
Afficher la pièce jointe 8021
#MeTooManu215 a dit:J'aime beaucoup l'eau plate
Manu215 a dit:Elles sont toutes excellentes, les Sincères Carreleurs qui font trembler les Francs Maçons, c'est bien trouvé franchement...![]()
Moi j'aime bien celle sur l'eau plate, et je suggère qu'elle soit à l'initiative de l'Association des Coinceurs de Bulles (ACB) ....Manu215 a dit:Elles sont toutes excellentes, les Sincères Carreleurs qui font trembler les Francs Maçons, c'est bien trouvé franchement...![]()
pas que moi j'espèremoietmoi a dit:je pense que Buffeto appréciera:
|
Primo, ce ne sont pas tous les adultes qui votent, puisque l'abstention reste forte ...Aristide a dit:Bonjour,
C'est bientôt Noël.
Donc malgré la triste conjoncture 'Joyeux Noël" à tous !!!![]()
![]()
Mais à ce sujet et dans le thème de ce post je vous livre une citation attribuée à Pierre Desproges (?) :
"Les adultes ne croient plus au père Noël; ils votent !"
Cdt