Un peu de détente

Aristide a dit:
C'est Buffeto (ex Buffetophile) qui va être déçu; son idole n'a pas daigné lui faire cette petite offre symbolique alors qu'il est sur le point de partir à la retraite !!!:)
non mais je suis resté très discret sur son offre ...tu penses bien qu'il a pensé à moi en 1er ...:ROFLMAO:

Ah bon !!!
Quand est-ce que l'on arrose cela ?:)

C'est quand-même beau ces milliardaires philanthropes qui prennent le temps de rechercher des adresses mail de citoyens lambdas, juste pour leur donner quelques millions, ça me redonne confiance dans l'être humain (je ne voudrais pas faire de jaloux mais alors qu'on est que le 5 juillet, j'ai déjà reçu pas loin d'une quinzaine de millions de $ de donations, legs, héritages ... c'est mon PEA et mes AV qui vont bientôt dégueuler).

le meilleur remède pour le covid; Garanti bio

covid.pngcar apres l'avoir bu, y a pulco vide

moietmoi a dit:
car après l'avoir bu, y a pulco vide
y a pulco vide ??

Ou bien

y a plu l' covid ?? :love: 😱

Surtout si ya l'M?cron .....

Macron a du s'inspirer de cette maxime( aucun rapport avec des personnes existantes ou ayant existé):)

-2021 l'an foiré
-2022 l'an merdeur

7DA7D1C9-06DD-4C31-A3BD-79021E499637.jpeg
Par ces temps incertains, celle-ci m’est revenue, et m’a bien fait marrer 🤣

moietmoi a dit:
Macron a du s'inspirer de cette maxime( aucun rapport avec des personnes existantes ou ayant existé):)

-2021 l'an foiré
-2022 l'an merdeur
Quelle vision @moietmoi :)

2023 l’an bouché ?

Buffeto a dit:
ouf j'ai eu peur que nous ne dérapions.....
nan, ça sera pour 2024 à quoi tu penses. :LOL:

en rapport avec l'actualité ? ;
C'est Poutine qui comme les stars consulte un voyant.
"Je vois grande foule sur place rouge"
"Da Da, bien"
"Foule en liesse, beaucoup de joies"
"Da da... je suis là?"
"Da da!!!"
"Beaucoup de joie et de liesse?"
"Da da"
"Je fais quoi? Je salue la foule? Je souris?"
"Je ne vois pas, le cercueil est fermé"

Pour pouvoir prétendre à l'éxonération de la plus value sur la vente d'un bien immobilier, un particulier a donneé comme argument que c'était sa résidence principale;
Lors de l'audience en cours d'appel , contre le redressement fiscal, le contribuable a tenté l'explication suivante concernant sa faible consommation en eau dans sa résidence principale:
"Il soutient également que la faiblesse de sa consommation d'eau s'explique par le fait qu'il faisait ses lessives et prenait des douches chez des proches, mais ces allégations ne sont assorties d'aucune justification"

qui ne tente rien n'a rien....mais cela valait le coup sur ce fil de discussion
[lien réservé abonné]

moietmoi a dit:
qui ne tente rien n'a rien....mais cela valait le coup sur ce fil de discussion
[lien réservé abonné]
Bof, il vaut mieux éviter de prendre les juges pour des naïfs. C'est contre productif et peut mettre en évidence votre mauvaise foi, et les juges n'apprécient pas la mauvaise foi en général!

Retour