Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu de détente
hargneux
Top contributeur
Quand je pense qu'ils se plaignent, St Louis refuge des SDF (Sans Difficultés Financières)
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tiens puisqu'on est dans la rubrique un peu de détente :
Retraites
il m'a fait ma journée avec cette déclaration :
la réforme sera relancée « quand la crise sera derrière nous », selon Bruno Le Maire .
Retraites

la réforme sera relancée « quand la crise sera derrière nous », selon Bruno Le Maire .
moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
le vaccin ne risque pas de modifier son adn, nous a t on dit!!!!!Buffeto a dit:la réforme sera relancée « quand la crise sera derrière nous », selon Bruno Le Maire .
CharlyBgood
Contributeur régulier
Qui plus est je pense qu'il parle de la crise écologique, donc ça laisse voir venir pour 2050Buffeto a dit:la réforme sera relancée « quand la crise sera derrière nous », selon Bruno Le Maire .

TOM2
Contributeur régulier
Macron va peut être laisser pourrir ce dossier très impopulaire à l' approche des élections de 2022.(qui peut le faire perdre)
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
pourquoi " peut etre " ?TOM2 a dit:Macron va peut être laisser pourrir ce dossier
clairement c'est remis aux calendes grecques ( ou du moins après la présidentielle de 2022 )
TOM2
Contributeur régulier
En tout cas, moi à 55 ans, je ne voterai certainement pas pour qui proposera de repousser la retraite.
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tu n'as pas bien compris le système par points donc....( ou alors tu as cru les contre vérités exposées par le moustachu cégétiste )TOM2 a dit:qui proposera de repousser la retraite.
mais ce n'est pas le lieu ici pour en parler

moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Tu as raison, cela risquerait d'en énerver certains,et nous sommes sur un fil de discussion qui s'appelle un peu de détente...la retraite n'est elle pas une détente?Buffeto a dit:mais ce n'est pas le lieu ici pour en parler![]()
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ca dépend pour qui...moietmoi a dit:...la retraite n'est elle pas une détente?
avec la retraite apparaissent , hélas , aussi les problèmes liés au vieillissement ...
on n'a pas une vie facile

paal
Top contributeur
J'ai la rate qui se dilate ....Buffeto a dit:ca dépend pour qui...
avec la retraite apparaissent , hélas , aussi les problèmes liés au vieillissement ...
on n'a pas une vie facile![]()
Et le foie qu'est pas droit, etc ....

TOM2
Contributeur régulier
Il faudrait pouvoir prendre la retraite AVANT de commencer à travailler.. . Ce que font de plus en plus de jeunes d'ailleurs.
moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
L'année dernière ,il y avait pénurie de PQ, cette année, on est au bout du rouleau.
ludo576
Contributeur régulier
CharlyBgood a dit:Bon, ils nous saoûlent tous avec leurs "COVID 19 - Tous mobilisés" en nous pourrissant nos messageries ...Mais j'ai néanmoins bien aimé la fin du message de FREE Telecoms, tout à l'heure:
Il reste chez lui, il a tout compris. #restezchezvous
Excellent !![]()
La même phrase qu'au premier confinement de 2020...quand venant de souscrire l'offre free, je me suis retrouvé sans connexion internet car la ligne était défaillante.
Ni télé ni internet du 17 mars au 12 mai ....date d'installation de la fibre.
Je me souviens avoir posté sur tweeter...."Il reste chez lui avec Free sans internet, il a rien compris" ^^
paal
Top contributeur
L'an passé, et compte tenu les qualités sont diverses, aussi bien au niveau de la douceur du papier, que de la largeur du rouleau, c'était effectivement problématique de trouver la rouleau qui allait bien dans le dérouleur ; mais comme nous étions prévoyants sur ce plan, nous n'avons pas subi de rupture de stock, et avons laissé passer le sur-stockage passager, qui de fait n'aura pas duré trop longtemps ....moietmoi a dit:L'année dernière, il y avait pénurie de PQ, cette année, on est au bout du rouleau.
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ah y 'a un spécial grande taille ?paal a dit:que de la largeur du rouleau,

paal
Top contributeur
Oui, avant l'installation de la fibre (il y aura 2 ans au mois d'août), je n'avais qu'un vieux boitier ADSL, avec lequel je ne pouvais pas recevoir la télé (nous sommes desservis en TNT par relais, car nous sommes à flanc de colline ....)ludo576 a dit:La même phrase qu'au premier confinement de 2020...quand venant de souscrire l'offre free, je me suis retrouvé sans connexion internet car la ligne était défaillante.
Ni télé ni internet du 17 mars au 12 mai ....date d'installation de la fibre.
Depuis que nous avons la fibre, nous recevons la télé (parfois brouillée ...), mais nous venons d'en être privés durant plusieurs heures, et ce devait être une panne générale (même si localisée, car l'un de nos petits-enfants, lycéen, venait d'envoyer un message à son lycée, et il attendait une réponse ....)
Mais qui dit pas d'internet, dit aussi pas de messagerie électronique .....
Lorsque nous sommes privés d'internet, nous utilisons parfois un partage de connexion en nous servant d'un téléphone portable ....
Il certain que nous avons pris des habitudes, mais qui sont fragiles, et il suffit qu'un service soit temporairement déficient, pour que vos habitudes de vie soient bousculées ....ludo576 a dit:Je me souviens avoir posté sur tweeter...."Il reste chez lui avec Free sans internet, il a rien compris" ^^
ludo576
Contributeur régulier
J'étais surtout dans l'incapacité de télétravailler...ma connexion mobile ne pouvait satisfaire au besoin.paal a dit:Il certain que nous avons pris des habitudes, mais qui sont fragiles, et il suffit qu'un service soit temporairement déficient, pour que vos habitudes de vie soient bousculées ....
paal
Top contributeur
Encore une diversion à la Buffeto ; mais oui, la longueur du tube central d'un rouleau de PQ peut varier de 1 à 2 cms, et sur certains dérouleurs cela peut poser difficulté ; mais surtout, et dans l'emplacement de stockage qui est le nôtre dans les toilettes, les paquets de 4 rouleaux ne passent pas, si les 2 tubes mis l'un sur l'autre dans l'emballage, cela finit par faire 1 cm, et alors, il faut les stocker ailleurs ...Buffeto a dit:ah y 'a un spécial grande taille ?![]()
Je sais bien que cela paraît un détail anodin, mais il est des circonstances où l'on voudrait bien que le dévidoir soit suffisamment garni .....
Dernière modification:
Actualités les plus consultées