Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
c'est un peu ça . cet am on m'a demandé une interview facebook …. je vais découvrir ça …..Maju a dit:Et voilà maintenant j'imagine Buffeto en Youtuber muscu qui vend des formations en ligne![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est un peu ça . cet am on m'a demandé une interview facebook …. je vais découvrir ça …..Maju a dit:Et voilà maintenant j'imagine Buffeto en Youtuber muscu qui vend des formations en ligne![]()
Manu215 a dit:Et cette grosse connasse vous fait chier?
):Maju a dit:Et voilà maintenant j'imagine Buffeto en Youtuber muscu qui vend des formations en ligne![]()
135 euros par rabatteurs!!!Charly26 a dit:J’imagine des rabatteurs à la sauvette pour Buffeto:
par exemple, en pastis chantBuffeto a dit:c'est un peu ça . cet am on m'a demandé une interview facebook …. je vais découvrir ça …..
les formateurs youtube/facebook

Et voilà comment on devient kiné, à soulever tous genres de poids lourds .....Buffeto a dit:pas de souci je n'ai jamais autant soulevé de fonte depuis longtemps . j'ai un banc à DC , un rack à squat, une tour de charges guidées et 120kgs de poids plus quelques petits poids à main , ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais 10 heures d'entrainement par semaine …..![]()
départ 14h04 retour 16h31.... compte qui voudra!!!!Charly26 a dit:faut que j’aille faire mon devoir conjugal,
rémois a dit:Voici une idée éventuelle pour les hommes mariés qui craignent un confinement trop long à supporter:

Vous pouvez essayer le surströmming (plat suédois). Là le périmètre de sécurité est de l'ordre de la dizaine de mètresCharly26 a dit:Attention ! attention ! information importante !
Pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), il est vivement recommander de mange deux portions de Munster bien coulant et une gousse d'ail.
=> Ça ne sert à rien mais ça tiendra au moins les autres à distance![]()
. De préférence à ouvrir à l'extérieur, c'est très tenace.....
Jeune_padawan a dit:Vous pouvez essayer le surströmming (plat suédois). Là le périmètre de sécurité est de l'ordre de la dizaine de mètres. De préférence à ouvrir à l'extérieur, c'est très tenace.....
C'est du costaud aussi pour l'estomac![]()
Pour avoir essayé les fromages cités et le plat, je peux vous dire que j'ai pas trouver plus fort en goût que le hareng fermenté....Charly26 a dit:Oui tu peux aussi régionaliser les fromages: Maroille, Neufchâtel, Boulette d'Aven, Epoisses, Reblac, Foujou et j'en passe
ce sont des féministes . elles ont remarqué qu'avant c’était ta femme qui les sortait ?Charly26 a dit:Vous y comprenez qq chose vous ?

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?