Un peu de détente

CharlyBgood

Contributeur régulier
il se ruine tranquillement en se faisant chier auraient ils pu rajouter ......
Ou plutôt:

Il est indépendant, il en prend plein les dents ...

Ou encore plus laconique:

Indépendant ? Et PAN dans les dents !

Sincèrement dsl pour cet humour noir Bufetto, j'ai plein d'Amis indépendants dans mon entourage, et je compatis vivement. Si des fédés ou structures faisaient une collecte (attention aux arnaques) je serai un des tous premiers à verser mon écot.

Bon wik en aquarium ...

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Bon wik en aquarium ...
pas de souci je n'ai jamais autant soulevé de fonte depuis longtemps . j'ai un banc à DC , un rack à squat, une tour de charges guidées et 120kgs de poids plus quelques petits poids à main , ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais 10 heures d'entrainement par semaine …..:cool:

agra07

Contributeur régulier
En cette période anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau de stress.

À la télé, un représentant du Dalaï-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure il fallait toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions de plus de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...
Et.....j'ai fini une bouteille de rosé de Provence...une bouteille de Pessac...une ote bouteille de Roussillon, ...une vouteille de vodka,...une buteil de pouare,...un rest dwiski et....un rom blan.
Vou nimaginé pa com jem sen hachemen mieu mintnan.
Psassé el mssage a tou ceux con bsoin de paix interieur et dit leurke jeu lé zem.
Bonn zourné à tous.

donk

Contributeur régulier
pas de souci je n'ai jamais autant soulevé de fonte depuis longtemps . j'ai un banc à DC , un rack à squat, une tour de charges guidées et 120kgs de poids plus quelques petits poids à main , ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais 10 heures d'entrainement par semaine …..:cool:
Attention au point de non-retour
:LOL:

Prometheus

Contributeur
Il y a des mots grossiers, mais il n'y a rien de grivois :

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur de répondre:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?
Excellent!