dodo1
Contributeur régulier
moi j'attend un point d'entrée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je vais surement attendre le retournement du sto-rsi.herbe10 a dit:Un point d'entrée a combien ??
Mes deux seuils de protection sontherbe10 a dit:ok et tu t'avancera en donnant une valeur ??
Pour ma part je prefere diminuer mon gain et vendre un peu encore.
Le titre cherche un point bas pour rebondir. J'attend 48 déja.
Ces seuils sont à la vente ou à l'achat ?paal a dit:Mes deux seuils de protection sont
croisière = 48.847 puis 49.069 .....
Mais il faudra surveiller (comme chaque jour) l'ouverture ....
A la ventechrissie a dit:Ces seuils sont à la vente ou à l'achat ?
Vous trouvez que c'et rentable de vendre a 50.5 pour racheter à 48-49 ?chrissie a dit:Moi je me suis aussi un peu allégée à 50.50 (si je me souviens bien) et j'attends aussi pour renforcer entre 49 et 48...
Là à 48,5 cela devient intérressant je vais voir comme toi si elle descend à 48.herbe10 a dit:ok et tu t'avancera en donnant une valeur ??
Pour ma part je prefere diminuer mon gain et vendre un peut encore. Le titre cherche un point bas pour rebondir. J'attend 48 déja.
tu appelles quoi un bonus capé ?poam5356 a dit:J'ai obtenu ce taux sur un bonus cappé Total en quelques semaines (20% en annuel), et sur un autre bonus cappé sur Renault sur 1 semaine (156% en annualisé).
C'est un produit de bourse sur une durée déterminée et dont on connait le prix de remboursement qui est fixé au départ. A l'inverse, il a une borne basse à ne pas toucher, auquel cas le produit est remboursé à son échéance au prix de l'action.dodo1 a dit:tu appelles quoi un bonus capé ?
En général, il n'y a pas de surprise avec les publications de Total...Beargent a dit:En attendant les publications suivantes, je pense reprendre une louche juste avant les résultats de TOTAL.
Qu'en pensez vous ?
Bonne idée, surtout que le virus chinois va vous aider à acheter sur repli.Beargent a dit:Mais aussi, ouvrir une ligne L'Oréal.
C'est quoi le lien entre l'Oréal et le Sras chinois ??poam5356 a dit:Bonne idée, surtout que le virus chinois va vous aider à acheter sur repli.
les chinois sont des gros acheteurs de luxe français …..paal a dit:C'est quoi le lien entre l'Oréal et le Sras chinois ??
Entreprise ayant une forte activité en Chine :paal a dit:C'est quoi le lien entre l'Oréal et le Sras chinois ??
Je pense pas qu'il y ait de lien direct entre le Sras lié au coronavirus chinois et L'Oréal mais toutes les valeurs du luxe se remplient à la moindre mauvaise nouvelle car elle sont fortement valorisées, ce qui est justifié à mon sens lorsqu'on voit les resultats des groupes en évolution constante. Des victimes collatérales donc si je reprends le titre du dernier article sur zone-bourse.paal a dit:C'est quoi le lien entre l'Oréal et le Sras chinois ??
Certes, mais si je me souviens bien, et lors du phénomène précédent (au siècle dernier), le phénomène avait conduit à l'hospitalisation forcée des cas suspect, et à des mesures de contrôle dans tous les aéroports internationaux, ce qui semble en cours d'installation ….buffetophile a dit:les chinois sont des gros acheteurs de luxe français …..
C'est aussi mon avis... Raison pour laquelle je renforce mes lignes sur le luxe.paal a dit:Mais je crois davantage aux limitations dans les transports aériens (et l'impact sur les duty free), qu'à de forts impacts sur les produits de luxe …..