Miles
Contributeur régulier
Les 600 millions d'euros d'investissement dans l'IA ont visiblement été peu appréciés par le marché..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Extrait de l'article de ZB, avis d’ânes à listes :Miles a dit:Les 600 millions d'euros d'investissement dans l'IA ont visiblement été peu appréciés par le marché..
[lien réservé abonné]Les objectifs de la direction sont d'intégrer la technologie et de saisir les opportunités de l'IA, mais cela ressemble plus à un mouvement défensif par rapport à l'activité qu'ils vont perdre ailleurs. Et si TP n'est pas mort, ce n'est plus une histoire de croissance
AiePépito a dit:A l’entrée du cimetière, qu’est ce que dit Atos à Téléperformance?
c’est toi qui sent le sapin? 🤣🤠
juillet 2023rolandd a dit:ce n’est plus un couteau mais une enclume ce titre.
Pourquoi sur un cto? Pour utiliser un produit à levier/Turbo ?Mon-Professeur a dit:j'ai pris une position sur un CTO annexe.
Oui d'ailleurs je suis sorti ce jour, tout simplement un mouvement technique de qualité à choper.Nels a dit:Bonjour @Mon-Professeur
Pourquoi sur un cto? Pour utiliser un produit à levier/Turbo ?
john2 a dit:-16,8% ... à 71 euro ...![]()
La bourse, c'est du long terme et c'est la conjoncture actuelle qui influe sur certains cours.Al56 a dit:Il y a quelques titres à la dérive en ce moment qui sont tellement des énormes arguments pour les ETF...
La descente du titre est assez vertigineuse et pas que sur ces 6 derniers mois . On revient un cours d'il y a 9 ans.... Peu importe, le coût d'opportunité est fort face à une telle baisse même si elle remonte dans 6 mois ou 1 an.nono52 a dit:La bourse, c'est du long terme et c'est la conjoncture actuelle qui influe sur certains cours.![]()
Pas forcément, les ETF sont composés aussi de ces actios à la dérive.Al56 a dit:Il y a quelques titres à la dérive en ce moment qui sont tellement des énormes arguments pour les ETF...
C'est grosso modo ce qui arrive dans mon portefeuille. Je n'ai pas renforcé la valeur donc plus ça baisse, moins elle pèse lourd et in fine ça devient même marginal de vendre puisqu'elle pèse quasi plus rien.mvhrb888 a dit:Pas forcément, les ETF sont composés aussi de ces actios à la dérive.
mvhrb888 a dit:Pas forcément, les ETF sont composés aussi de ces actios à la dérive.