Taux bonifié chez Bforbank pour anciens clients

kzg a dit:
@lopali : j'ai bien compris de quoi on parle, là où je ne suis pas d'accord avec vous c'est quand vous dites que cela est "malheureux" (cf message 13), ou que c'est "un problème".

C'est "malheureux" pour les clients qui voient que d'autres clients sont mieux servis qu'eux.

kzg a dit:
Après je pense que chacun est libre de traiter avec telle ou telle banque, selon qu'on veut une offre personnalisée ou si on préfère être traité d'égal à égal par rapport aux autres clients.

Tout à fait.

kzg a dit:
Après je pense que chacun est libre de traiter avec telle ou telle banque, selon qu'on veut une offre personnalisée ou si on préfère être traité d'égal à égal par rapport aux autres clients.

ok mais ici c'est un forum de clients et d'utilisateurs de banques....il est donc normal que nous nous entraidions pour obtenir le meilleur pour tous .....

ceci dit puisque le conseiller Bf....k nous lit , il peut aussi faire remonter certaines de nos remarques afin d'améliorer ses offres commerciales .:clin-oeil::ange::shades:

Bonjour,
En 4 ans, j'ai pu attraper au vol 2 promos en tant qu'ancien client. Pas de quoi fouetter un chat mais toujours bon à prendre.

J'ai remarqué que l'on me proposait de temps en temps un bonus après un gros versement, plus souvent que ne le voudrait le hasard... :embaras:

Mais bon, dans la boite à livrets Bforbank possède qq avantages: des virements rapides (J) et illimités ce qui commence à se faire rare...

Sans oublier leur CTO sicav 0% bien fourni, mais c'est un autre sujet.

J'ai aussi reçu la dernière offre, bien sûr juste après un virement :ironie:; en ce qui me concerne ce sera ING. Il y aura peut être d'autres promos plus intéressantes début 2013, mais comme on dit, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et à 45.50% d'impôt je ne suis plus très motivé... :colere:

J'ai bien l'intention de rester chez eux ne serait-ce que pour informer le forum des propositions personnelles reçues....A suivre

Retour