Taux à 2.7 en Fevrier 2024…?

desy a dit:
Quelles precisions supplementaires veux tu . tout est clair je pense
Bonjour, m'est avis que Mdacier aimerait en savoir plus sur ce taux de 2,7 % sur 25 ans...Taux moyen ? Révisable ? Une chose est certaine, si l'absence de rémunération d'un livret d'épargne permet d'emprunter 10 k€ à faible coût, cela n'explique pas le gap d'1% à 1,5 % avec des conditions de taux "normales" que l'on constate, ici...

svprets a dit:
Bonjour, m'est avis que Mdacier aimerait en savoir plus sur ce taux de 2,7 % sur 25 ans...Taux moyen ? Révisable ? Une chose est certaine, si l'absence de rémunération d'un livret d'épargne permet d'emprunter 10 k€ à faible coût, cela n'explique pas le gap d'1% à 1,5 % avec des conditions de taux "normales" que l'on constate, ici...
Voilà.
J'aimerais savoir si le supposé prêt a 2,7% existe bel et bien ?
Si c'est le cas, c'est la preuve d'un retournement spectaculaire de tendance

MDacier a dit:
Voilà.
J'aimerais savoir si le supposé prêt a 2,7% existe bel et bien ?
Si c'est le cas, c'est la preuve d'un retournement spectaculaire de tendance
Spectaculaire...o_OJe confirme !!!!! :ROFLMAO:
Mais, nous n'y sommes pas...Au mieux, un 3,75 % est jouable dans des dossiers de grande "qualité"...

Personnellement avec un dossier pas spécialement fou (4850€/mois à 2 pour un prêt de 227000€ avec un apport de 130.000€) la banque postale propose 3.64

Sebdu62 a dit:
Personnellement avec un dossier pas spécialement fou (4850€/mois à 2 pour un prêt de 227000€ avec un apport de 130.000€) la banque postale propose 3.64
Bonjour, sur combien de temps?

drixc a dit:
Bonjour, sur combien de temps?
Tu peux faire la simulation aussi sur leur site.
La meilleure assurance pour couvrir l'assurance de la banque postale est metlife pour mon cas avec métier à risque

Sebdu62 a dit:
avec un apport de 130.000€
Bah plus de 50% de l'achat en apport "cash" c'est pas tout le monde non plus
c'est pas fou niveau 'revenu", mais pour le reste, ca relève du 10% top dossier je pense

titif0u a dit:
Bah plus de 50% de l'achat en apport "cash" c'est pas tout le monde non plus
c'est pas fou niveau 'revenu", mais pour le reste, ca relève du 10% top dossier je pense
Oui.
Je suppose que c'est un taux hors AE.
3.6% c'est un très bon taux actuellement, en effet; l'apport conséquent permet sans doute d'atteindre un taux acceptable en cette période

Retour