FaridP
Contributeur
Oui, j'ai ça également.Olj a dit:Par contre j’ai les relevés de compte de ma banque principale avec l’ensemble des virements effectués vers le livret swoon.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, j'ai ça également.Olj a dit:Par contre j’ai les relevés de compte de ma banque principale avec l’ensemble des virements effectués vers le livret swoon.

Bonjour, en effet j'avais téléchargé mon relevé de février via l'application Swoon car j'en avais besoin pour justifier une opération de financement. Personnellement je n'ai jamais vu/entendu parler de bascule de Swoon vers GetSwoon.Touchatou a dit:Bonjour,
apparemment, vous avez la chance d'avoir des relevés de comptes ! Pour ma part, je n'en ai pas. J'ai eu d'énormes difficultés pour pouvoir, rarement, parvenir à me connecter à mon compte sur smartphone, où je pouvais visualiser un solde que je n'ai jamais imprimé. Je n'ai jamais pu ouvrir ce compte sur ordi, et je ne sais pas si c'était possible.
Effectivement, c'est la même chose moi.djuu a dit:Bonjour, moi ça y est l’appli Get Swoon peux plus me connecter
Moi aussi l’application ne fonctionne plus…djuu a dit:Bonjour, moi ça y est l’appli Get Swoon peux plus me connecter

ça n'a jamais fonctionné chez moi, donc ça ne me change pas la vie, j'ai toujours un trou dans mes financesbrussl63 a dit:Moi aussi l’application ne fonctionne plus…![]()

Je rejoins DJUU & FARIDP, mais on va dire que c'est à cause de la MAJ IOS 15. sacré APPLE ^^brussl63 a dit:Moi aussi l’application ne fonctionne plus…![]()
Tu parles, je suis sous Androïd et aucune MàJ récente.FrancoisM a dit:Je rejoins DJUU & FARIDP, mais on va dire que c'est à cause de la MAJ IOS 15. sacré APPLE ^^

Je n’ai pas mis à jour ios, je suis toujours sous ios14.8 et je n’ai aussi plus acces à get swoonFrancoisM a dit:Je rejoins DJUU & FARIDP, mais on va dire que c'est à cause de la MAJ IOS 15. sacré APPLE ^^

,Olj a dit:Merci Touchatou pour ce partage d’informations.
Les Echos viennent de sortir un article sur nos mésaventures :
[lien réservé abonné]Si vous n’avez pas d’abonnement, l’article est disponible via l’application Les Echos.
Bonsoir,baboune a dit:Bonjour,
pour information la société financière de garantie vient d'être radiée de l'ORIAS en date du 20 septembre.
Cdt
Effectivement, ça se complique :Tail a dit:Bonsoir,
Donc là, ce n'est plus que ça ne sent pas bon, ça commence à puire sérieusement...
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
« Plus intéressant que le Pinel »... Ce que prévoit le nouveau dispositif d'investissement locatif
Impôts : les nouvelles conditions de la contribution différentielle sur les hauts revenus