Souscription contrat Nuances 3D

max2wheel

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Voilà, Ma conseillère a la CE (mon 1er rdv car deplacement de mon compte ds nouvelle agence), On fait le point sur mon compte et donc elle me propose de souscrire une assurance vie car je suis etudiant et je n'ai aucun projet financier, ni de charge financiere (je vis sous le toit de mes parents), elle me dit que cela me rapporterais plus que de le laissé sur le livret A qui ne rapporte plus rien et qui va de toute maniere diminué encore.Ma mère étant avec moi à ce rdv ayant elle aussi un contrat,et etant plus d'avis a souscrire, j'ai suivi et souscri il y a 5 jours, Nuances 3D dimension liberté.

Voici les caracteristiques de mon contrat:

Versement initial: 360€
Versement Mensuel :160€
Frais /versement : 3%

J'ai réparti mes versements de la sorte:

- Immobilier : 10%
- Investissement (CAC40) : 15%
- Environnement : 20%
- Sécurité : 55%

Voilà est-ce un bon choix que j'ai fais ? Je demande votre avis car en fait je réalise que finalement mon argent est à 45% pas garanti, et que j'ai peur de perdre de l'argent plus que d'en gagner au final.

J'ai lu que je peut résilier mon contrat sous 30 jours.
Que me conseillez vous?

max2wheel a dit:
Frais /versement : 3% ?

bien trop importants les frais de versements ...à éviter...

bon courage.

Frais sur versements trop élevé.
Il existe des AV sur le net à 0% de frais qui seront plus intéressantes dans ton cas personnel.
Effectivement,tu as 30 jours pour résilier.

Dernière modification:
Frais de gestion sur Fonds €uros : 0,950 %
Nuances 3DFrais de gestion sur unités de compte : 0,950 %
Nuances 3DFrais d'arbitrage en ligne : 0,80 % du montant arbitré
Nuances 3DNombre de supports disponibles : 16
Nuances 3DFonds €uro, dernière performance connue : 3,50 % (Année : 2008)

Et de mon expérience de leur services internet , je n'ose imaginer les possibilités d'arbitrage en ligne .

Un seul conseil : Résilie .

Si tu veux une AV , choisie là en ligne ( Linxea , ing .......) . Plus performante , moins couteuse , plus réactive .....

Retour