[Sondage] Le forum est il rempli de vieilles branches ?

Dans quel tranche d'Ăąge vous situez vous ?

• Total de votants
    144
Mais nous ne sommes pas des français communs 😅
Enfin, J'ose le croire 😁

titif0u a dit:
Enfin, J'ose le croire 😁
y'en a aussi, mais pas que ...:biggrin:

titif0u a dit:
Enfin, J'ose le croire 😁
ben oui , sinon nous ne serions pas sur MoneyVox ;)
et la diversité , c'est le contraire du commun .....

1670612181113.png

Promouvoir la diversité en banalisant le voile islamique... Avec ce qui se passe en Iran ! Qu'en pensent les modérateurs du forum ?

Membre39498 a dit:
Qu'en pensent les modérateurs du forum ?
que l'humour ou les caricatures sont notre liberté ......

Membre39498 a dit:
Promouvoir la diversité en banalisant le voile islamique... Avec ce qui se passe en Iran ! Qu'en pensent les modérateurs du forum ?
Desolé si ca a pu choqué, je n'avais pas porté d'attention particuliÚre à ce sujet ....l'objet du dessin n'avait pas vocation a jeter de l'huile sur le feu, meme si à la lecture de votre message, je peux comprendre ;)

Buffeto a dit:

Buffeto a dit:
Je vois que nous n'avons pas la mĂȘme conception de l'humour et de la libertĂ©... Merci de me dĂ©sinscrire du forum.

Membre39498 a dit:
Je vois que nous n'avons pas la mĂȘme conception de l'humour et de la libertĂ©... Merci de me dĂ©sinscrire du forum.

Et si on n’a pas la mĂȘme conception de quelque chose, doit-on se sĂ©parer ?

Moi aussi la caricature sur la diversitĂ© m’a un peu choquĂ©, justement Ă  cause de la composante « banalisation », (de mĂȘme que, sur une autre file, une publicitĂ© faisant la promotion et banalisant la notion de « biodynamie »).

Mais le forum en général, et les contributions de Lebadeil en particulier, ne se réduisent pas à telle image ou à tel message. Et en plus, Lebadeil vous a répondu de façon pertinente et agréable.

Membre39498 a dit:
La demande a été faite.

Buffeto a dit:
Peut-ĂȘtre, encore que cela puisse se discuter, car comme en toutes choses, il y a des nuances .....

paal a dit:
Peut-ĂȘtre, encore que cela puisse se discuter, car comme en toutes choses, il y a des nuances .....
tu veux dire qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ?

Pas de pb pour moi, Ă  ce qu’on retire l’image qui suscite autant d’émotions (non souhaitĂ©es) et arrĂȘtons de spoiler cette file qui n’a pas vocation Ă  adresser cela.
Cdlmt

Buffeto a dit:
tu veux dire qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ?
Non il suffit d'inverser les paramÚtres, à savoir que l'on puisse rire avec n'importe qui, mais pas forcément de n'importe quoi, ni de n'importe quelle façon ....

paal a dit:
Non il suffit d'inverser les paramÚtres, à savoir rire avec n'importe qui, mais pas forcément de n'importe quoi ....
dommage ma réponse était celle de Pierre Desproges

Membre39498 a dit:
@Membre39498 a mis les voiles ?

Nature a dit:
@Membre39498 a mis les voiles ?
@Nature, connaissant ton humour, j'imagine que ça se lit au singulier ? 😗

D-Jack a dit:
Ah oui effectivement, j'avais oublié que l'argent était "tabou" pour les français !!! :sneaky:

L'argent n'est pas "tabou" pour le fisc qui développe des aligorithmes partout ds toutes les applications.
Donc Le fisc n'est pas français..
Mais bien Rappe-tout. et pire que Monica cf les paroles de la chanson...

D-Jack a dit:
y'en a aussi, mais pas que ...:biggrin:
Moi j'ai repondu " éternel " : ce à quoi nous aspirons tous ...
Cela aurait plu Ă  Elon Musk qui veut nous transformer en hybrides humains...

lebadeil a dit:
Vous voulez voir une photo de groupe du dernier workshop de MoneyVox ? avec quelques membres celebres, c'est ici. Vous y retrouverez entre autres : Titif0u, Buffeto, Paal, Niklos, Nature, Lebadeil ;)

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/quels-placements-pour-mon-avenir.45570/page-12#post-492203
Bizarre, pas reçu la notif et pourtant tu m'as tagué....
J'ai remarque depuis plusieurs jours que je ne reçois mĂȘme plus certaines notif de discussions suivies

Retour