titif0u
Contributeur régulier
Mais nous ne sommes pas des français communs 
Enfin, J'ose le croire

Enfin, J'ose le croire

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.

y'en a aussi, mais pas que ...titif0u a dit:Mais nous ne sommes pas des français communs
Enfin, J'ose le croire![]()
ben oui , sinon nous ne serions pas sur MoneyVoxtitif0u a dit:Mais nous ne sommes pas des français communs
Enfin, J'ose le croire![]()

que l'humour ou les caricatures sont notre liberté ......Membre39498 a dit:Qu'en pensent les modérateurs du forum ?
Desolé si ca a pu choqué, je n'avais pas porté d'attention particuliÚre à ce sujet ....l'objet du dessin n'avait pas vocation a jeter de l'huile sur le feu, meme si à la lecture de votre message, je peux comprendreMembre39498 a dit:Promouvoir la diversité en banalisant le voile islamique... Avec ce qui se passe en Iran ! Qu'en pensent les modérateurs du forum ?

Buffeto a dit:que l'humour ou les caricatures sont notre liberté ......
Je vois que nous n'avons pas la mĂȘme conception de l'humour et de la libertĂ©... Merci de me dĂ©sinscrire du forum.Buffeto a dit:que l'humour ou les caricatures sont notre libertĂ© ......
Membre39498 a dit:Je vois que nous n'avons pas la mĂȘme conception de l'humour et de la libertĂ©... Merci de me dĂ©sinscrire du forum.
La demande a Ă©tĂ© faite.Membre39498 a dit:Je vois que nous n'avons pas la mĂȘme conception de l'humour et de la libertĂ©... Merci de me dĂ©sinscrire du forum.
Peut-ĂȘtre, encore que cela puisse se discuter, car comme en toutes choses, il y a des nuances .....Buffeto a dit:que l'humour ou les caricatures sont notre libertĂ© ......
tu veux dire qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ?paal a dit:Peut-ĂȘtre, encore que cela puisse se discuter, car comme en toutes choses, il y a des nuances .....
Non il suffit d'inverser les paramÚtres, à savoir que l'on puisse rire avec n'importe qui, mais pas forcément de n'importe quoi, ni de n'importe quelle façon ....Buffeto a dit:tu veux dire qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ?
dommage ma réponse était celle de Pierre Desprogespaal a dit:Non il suffit d'inverser les paramÚtres, à savoir rire avec n'importe qui, mais pas forcément de n'importe quoi ....
@Membre39498 a mis les voiles ?Membre39498 a dit:Je vois que nous n'avons pas la mĂȘme conception de l'humour et de la libertĂ©... Merci de me dĂ©sinscrire du forum.
@Nature, connaissant ton humour, j'imagine que ça se lit au singulier ?Nature a dit:@Membre39498 a mis les voiles ?

D-Jack a dit:Ah oui effectivement, j'avais oublié que l'argent était "tabou" pour les français !!!![]()
Moi j'ai repondu " éternel " : ce à quoi nous aspirons tous ...D-Jack a dit:y'en a aussi, mais pas que ...![]()

Bizarre, pas reçu la notif et pourtant tu m'as tagué....lebadeil a dit:Vous voulez voir une photo de groupe du dernier workshop de MoneyVox ? avec quelques membres celebres, c'est ici. Vous y retrouverez entre autres : Titif0u, Buffeto, Paal, Niklos, Nature, Lebadeil
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/quels-placements-pour-mon-avenir.45570/page-12#post-492203
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépÎts
PrĂȘt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromÚtre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... OĂč vivent les riches contribuables des Landes ?
ImpĂŽt sur le revenu : le classement des villes oĂč la moyenne est la plus Ă©levĂ©e en Haute-Loire