Jeune_padawan
Top contributeur
On tient le prochain sondage : en combienlebadeil a dit:Pour moi la capacité d'endurance, c'est plus pour monter un meuble a l'endroit, plutôt que de faire le tour du magasin !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On tient le prochain sondage : en combienlebadeil a dit:Pour moi la capacité d'endurance, c'est plus pour monter un meuble a l'endroit, plutôt que de faire le tour du magasin !
paal a dit:Comme il y a déjà plus de 60 de réponses entre 31 et 60 ans, vous pouvez simplement indiquer votre âge, et on vous trouvera une petite place .....![]()
![]()
oh purée si tu enlèves la table , ça change grandement le sens de la phrase ........Jeune_padawan a dit:On tient le prochain sondage : en combiende minutesd'heures montez vous une table suédoise ?
La photo ça rentre dans un sondage?lebadeil a dit:Sur un malentendu , ça pourrait le faire
Après l'enquête sur le sexe et l'âge, je me demande bien quelle sera la prochaine enquête ? ..?...![]()
La fourchette de patrimoine ....dans un forum relatif à l'argent, cela aurait sa placelebadeil a dit:Sur un malentendu , ça pourrait le faire
Après l'enquête sur le sexe et l'âge, je me demande bien quelle sera la prochaine enquête ? ..?...![]()
Le meilleur moyen d'avoir un joli mélange de brut et de net.D-Jack a dit:La fourchette de patrimoine ....dans un forum relatif à l'argent, cela aurait sa place
![]()
oui effectivement, mais j'ai peur que certains cochent la case je n'arrive pas à lire, ou je ne sais plusD-Jack a dit:La fourchette de patrimoine ....dans un forum relatif à l'argent, cela aurait sa place
![]()
Ce sondage a déjà été fait en son temps.D-Jack a dit:La fourchette de patrimoine ....dans un forum relatif à l'argent, cela aurait sa place
![]()
Parce que vous pensez que les montants investis sur des comptes que vous n'avez pas encore dévoilés à certians de vos banquiers leurs détenteurs vont vous les indiquer sur cet espace ??lebadeil a dit:oui effectivement, mais j'ai peur que certains cochent la case je n'arrive pas à lire, ou je ne sais plus![]()
non je n'ai pas dit ça , et je ne le pense pas , pas tout compris ?paal a dit:Parce que vous pensez que les montants investis sur des comptes que vous n'avez pas encore dévoilés à certians de vos banquiers leurs détenteurs vont vous les indiquer sur cet espace ??
la discretion est effectivement de misepaal a dit:Allons allons, restons sérieux, mais surtout discrets .....![]()
ça arrive aux meilleurs .......lebadeil a dit:j'ai simplement proposé une figure humoristique, enfin j'ai essayé![]()
Vous appréciez l'humour ? Moi aussi, et j'aimais bien Raymond Devos, mais il n'est plus en état de le pratiquer ...lebadeil a dit:non je n'ai pas dit ça , et je ne le pense pas , pas tout compris ?
j'ai simplement proposé une figure humoristique, enfin j'ai essayé
![]()
Ah oui effectivement, j'avais oublié que l'argent était "tabou" pour les français !!!lebadeil a dit:oui effectivement, mais j'ai peur que certains cochent la case je n'arrive pas à lire, ou je ne sais plus![]()