[Sondage] Le forum est il rempli de vieilles branches ?

Dans quel tranche d'âge vous situez vous ?

• Total de votants
    144
lebadeil a dit:
Pour moi la capacité d'endurance, c'est plus pour monter un meuble a l'endroit, plutôt que de faire le tour du magasin !
On tient le prochain sondage : en combien de minutes d'heures montez vous une table suédoise ?

paal a dit:
Comme il y a déjà plus de 60 de réponses entre 31 et 60 ans, vous pouvez simplement indiquer votre âge, et on vous trouvera une petite place ..... o_O o_O

Oh merci !
Mais être dans une tranche d’âge, ça ne me dit vraiment rien. Je préfère être dans une tranche de jambon, et bientôt de bûche pralinée.

Jeune_padawan a dit:
On tient le prochain sondage : en combien de minutes d'heures montez vous une table suédoise ?
oh purée si tu enlèves la table , ça change grandement le sens de la phrase ........

Bonjour
l'age ne fait rien à l'affaire quand on est c.... on est c... (Brassens)

Toujours aucune caricature de lebadeil ???
Dans ce cas, je me lance.
1669895239658.png

Bien vu @Max1 ... la suite ;)

"La jeunesse est un cadeau de la nature, mais la vieillesse est un art" - Garson Kanin

1670005625900.png

Dernière modification:
Juste un indice : quand je dis que ça me rappelle ma jeunesse, on me fait remarquer que j'ai une mémoire prodigieuse ! (c'est une réplique de Groucho dans La soupe aux canards)

C est voté 😀

J'aime bien les bornes de ce sondage. Elle me regroupe avec les jeunes plutôt qu'avec les entre-deux âges.

lebadeil a dit:
Sur un malentendu , ça pourrait le faire ;)
Après l'enquête sur le sexe et l'âge, je me demande bien quelle sera la prochaine enquête ? ..?...😗
La photo ça rentre dans un sondage?

lebadeil a dit:
Sur un malentendu , ça pourrait le faire ;)
Après l'enquête sur le sexe et l'âge, je me demande bien quelle sera la prochaine enquête ? ..?...😗
La fourchette de patrimoine ....dans un forum relatif à l'argent, cela aurait sa place :ange:
;)

D-Jack a dit:
La fourchette de patrimoine ....dans un forum relatif à l'argent, cela aurait sa place :ange:
;)
Le meilleur moyen d'avoir un joli mélange de brut et de net.

D-Jack a dit:
;)
oui effectivement, mais j'ai peur que certains cochent la case je n'arrive pas à lire, ou je ne sais plus ;)

D-Jack a dit:
;)
Ce sondage a déjà été fait en son temps. ;)

lebadeil a dit:
oui effectivement, mais j'ai peur que certains cochent la case je n'arrive pas à lire, ou je ne sais plus ;)
Parce que vous pensez que les montants investis sur des comptes que vous n'avez pas encore dévoilés à certians de vos banquiers leurs détenteurs vont vous les indiquer sur cet espace ??

Allons allons, restons sérieux, mais surtout discrets ..... :cautious:

paal a dit:
Parce que vous pensez que les montants investis sur des comptes que vous n'avez pas encore dévoilés à certians de vos banquiers leurs détenteurs vont vous les indiquer sur cet espace ??
non je n'ai pas dit ça , et je ne le pense pas , pas tout compris ?
j'ai simplement proposé une figure humoristique, enfin j'ai essayé :cool:

paal a dit:
Allons allons, restons sérieux, mais surtout discrets ..... :cautious:
la discretion est effectivement de mise ;)

lebadeil a dit:
ça arrive aux meilleurs .......

Une pensée amicale pour @titif0u , qui a parfaitement réussi la mise en place du sondage des vieilles branches ;)
On peut constater de façon instructive que 4% des personnes n'arrivent pas à lire les réponses, mais sont malgré tout arrivées à lire la question.... probablement un assèchement de la rétine au bout du 8e mot ?

1670534705268.png

lebadeil a dit:
non je n'ai pas dit ça , et je ne le pense pas , pas tout compris ?
;)
Vous appréciez l'humour ? Moi aussi, et j'aimais bien Raymond Devos, mais il n'est plus en état de le pratiquer ...

En ce qui concerne mon compte courant bancaire, il a fondu .... et il pèse (pour de l'argent, c'est peut-être approprié ??), il pèse donc .... plus grand chose, soit 2 zéro 78 Cent .... ; pas trop de quoi finir le mois surtout celui de décembre .....

Car bien évidemment, à vouloir savoir quels sont les montants en jeu on risque d'obtenir des réponses de ce genre .....

lebadeil a dit:
Ah oui effectivement, j'avais oublié que l'argent était "tabou" pour les français !!! :sneaky:

Retour