mvhrb888 Contributeur régulier 17 Decembre 2022 Nature a dit: Ce gars, il me tue !!!! Cliquez pour agrandir... Une nature morte ?
Nature Contributeur régulier 17 Decembre 2022 mvhrb888 a dit: Une nature morte ? Cliquez pour agrandir... TrÚs bon !!!
paal Top contributeur 17 Decembre 2022 Buffeto a dit: Un peuple infĂ©rieur aux bĂ©otiens Tu ne connais pas le proverbe " bĂ©otien vaut mieux que 2 tuloras "...... Cliquez pour agrandir... Me serais-je TROMPE ?? Ne sommesnous pas sur un site oĂč l'on parle d'argent, de monnaie, de flouze ?
Buffeto a dit: Un peuple infĂ©rieur aux bĂ©otiens Tu ne connais pas le proverbe " bĂ©otien vaut mieux que 2 tuloras "...... Cliquez pour agrandir... Me serais-je TROMPE ?? Ne sommesnous pas sur un site oĂč l'on parle d'argent, de monnaie, de flouze ?
lebadeil â€ïž 18 Decembre 2022 Buffeto a dit: je rappelle Ă tous qu'ici on ne fait pas le concours de celui qui a la plus grosse... inutile car c'est moi qui gagne Ă tous les coups..... Cliquez pour agrandir... Sans chercher Ă faire le concours, mais pour apaiser avec le sourire .... (Certes il faudrait remplacer Trump par Biden auj.)
Buffeto a dit: je rappelle Ă tous qu'ici on ne fait pas le concours de celui qui a la plus grosse... inutile car c'est moi qui gagne Ă tous les coups..... Cliquez pour agrandir... Sans chercher Ă faire le concours, mais pour apaiser avec le sourire .... (Certes il faudrait remplacer Trump par Biden auj.)
Haldol Membre 2 Janvier 2023 Bonjour, petite question (je ne trouve la réponse nul part) : j'essaie de faire un arbitrage sur mon AV Linxea Avenir 2 du fond Euro (Suravenir rendement 2) vers du Novaxia R ou du Silver Avenir et on me dit que c'est impossible. Je laisse pourtant un peu d'argent sur le fond euro, et je ne dépasse pas le %age maximum pour les UC que je souhaite avoir. Quelqu'un a une idée ? Merci et bonne année !
Bonjour, petite question (je ne trouve la réponse nul part) : j'essaie de faire un arbitrage sur mon AV Linxea Avenir 2 du fond Euro (Suravenir rendement 2) vers du Novaxia R ou du Silver Avenir et on me dit que c'est impossible. Je laisse pourtant un peu d'argent sur le fond euro, et je ne dépasse pas le %age maximum pour les UC que je souhaite avoir. Quelqu'un a une idée ? Merci et bonne année !
sorcier Contributeur régulier 2 Janvier 2023 Haldol a dit: Bonjour, petite question (je ne trouve la réponse nul part) : j'essaie de faire un arbitrage sur mon AV Linxea Avenir 2 du fond Euro (Suravenir rendement 2) vers du Novaxia R ou du Silver Avenir et on me dit que c'est impossible. Je laisse pourtant un peu d'argent sur le fond euro, et je ne dépasse pas le %age maximum pour les UC que je souhaite avoir. Quelqu'un a une idée ? Merci et bonne année ! Cliquez pour agrandir... Je ne connais pas votre répartition, mais pour Silver Avenir le max est 30% et pas 50%.
Haldol a dit: Bonjour, petite question (je ne trouve la réponse nul part) : j'essaie de faire un arbitrage sur mon AV Linxea Avenir 2 du fond Euro (Suravenir rendement 2) vers du Novaxia R ou du Silver Avenir et on me dit que c'est impossible. Je laisse pourtant un peu d'argent sur le fond euro, et je ne dépasse pas le %age maximum pour les UC que je souhaite avoir. Quelqu'un a une idée ? Merci et bonne année ! Cliquez pour agrandir... Je ne connais pas votre répartition, mais pour Silver Avenir le max est 30% et pas 50%.
orage29 Contributeur régulier 2 Janvier 2023 sorcier a dit: Je ne connais pas votre répartition, mais pour Silver Avenir le max est 30% et pas 50%. Cliquez pour agrandir... Oui, 30% et 10.000⏠maximum.
sorcier a dit: Je ne connais pas votre répartition, mais pour Silver Avenir le max est 30% et pas 50%. Cliquez pour agrandir... Oui, 30% et 10.000⏠maximum.
Haldol Membre 2 Janvier 2023 J'ai trouvé ! Il fallait que je clique sur le lien pour faire apparaitre le pdf des conditions d'arbitrage..... Vraiment pas clair l'interface
J'ai trouvé ! Il fallait que je clique sur le lien pour faire apparaitre le pdf des conditions d'arbitrage..... Vraiment pas clair l'interface
Philou75 Contributeur rĂ©gulier 2 Janvier 2023 Haldol a dit: J'ai trouvĂ© ! Il fallait que je clique sur le lien pour faire apparaitre le pdf des conditions d'arbitrage..... Vraiment pas clair l'interface Cliquez pour agrandir... Tout Ă fait, me suis fait avoir au tout dĂ©but. Pas terrible en effet lâinterface
Haldol a dit: J'ai trouvĂ© ! Il fallait que je clique sur le lien pour faire apparaitre le pdf des conditions d'arbitrage..... Vraiment pas clair l'interface Cliquez pour agrandir... Tout Ă fait, me suis fait avoir au tout dĂ©but. Pas terrible en effet lâinterface