[Sondage] Le forum est il rempli de vieilles branches ?

Dans quel tranche d'âge vous situez vous ?

• Total de votants
    144
@titif0u est blonde maintenant ?

Tu parles de notifs mail ou via l'icône idoine du site cBanque.com ?

Très banané à tous !

Je déclare en cette année 2022 notre cher ami @paal comme doyen du forum, et le vieux qui a le + la peau dur !
Une anecdote charmante parmi ces nombreuses années en son agréable compagnie:

Une nouvelle inscrite demande de l'aide pour une assurance emprunteur qu'elle a du mal à trouver -pb de santé-.
Je lui conseille d'aller chercher du côté de la convention AERAS.
Paal, dans sa grande connaissance, lui prodigue alors un conseil fort utile, du genre:

"Mais comment une personne gross** comme vous peut elle emprunter ?
Il serait sans doute plus sage pour vous de perdre du poids ainsi vous trouveriez une assurance + aisément
! "

Vous l'aurez compris, en plus de n'apporter aucune solution, il a juste stigmatisée cette dame :)

Dernière modification:
titif0u a dit:
Je déclare en cette année 2022 notre cher ami @paal comme doyen du forum, et le vieux qui a le + la peau dure !
Une anecdote charmante parmi ces nombreuses années en son agréable compagnie:
C'est bien trop aimable pour bien se terminer .....
Mais n'y aurait-il personne qui ne soit né avant 1946 ??

titif0u a dit:
Une nouvelle inscrite demande de l'aide pour une assurance emprunteur qu'elle a du mal à trouver -pb de santé-.
Je lui conseille d'aller chercher du côté de la convention AERAS.
On utilise tellement d'acronymes, que je me suis ouvert un fichier pour tenter de les répertorier, et celui là, je ne l'avais pas encore .....

titif0u a dit:
Paal, dans sa grande connaissance, lui prodigue alors un conseil fort utile, du genre:
"Mais comment une personne gross** comme vous peut elle emprunter ?
Il serait sans doute plus sage pour vous de perdre du poids ainsi vous trouveriez une assurance + aisément
! "
Je le pressentais, nous sommes en dehors de toute réalité objective .....
Aucune compétence dans un tel domaine ; je ne suis ni médecin, ni n'ai travaillé pour une compagnie d'assurances ....

Dernière modification:
paal a dit:
Mais n'y aurait-il personne qui soit né avant 1946 ??

Vous êtes le dernier représentant de votre espèce

et c'est tant mieux
on va pas s'en plaindre

titif0u a dit:
Vous êtes le dernier représentant de votre espèce c'est tant mon va pas s'
Darwin va finir par se retourner dans sa sépulture .....

paal a dit:
Je le pressentais, nous sommes en dehors de toute réalité objective .....
Aucune compétence dans un tel domaine ; je ne suis ni médecin, ni n'ai travaillé pour une compagnie d'assurances ....
un peu de tact s'impose donc .....

dans ce cas lorsqu'on n'a aucune compétence dans un domaine le mieux est de s'abstenir de répondre ce que je fais lorsque des questions sont posées hors de mon domaine de connaissance ....

et sans toujours tout rapporter à mon propre cas :cool:

Pour certains, s'abstenir de répondre c'est le supplice de Tantale...
Ils essayent de se retenir mais leurs doigts glissent involontairement sur le clavier.

Pour les vieilles branches, BFM Business fait une journée SPÉCIALE RETRAITES 👵🧓

orage29 a dit:
Pour les vieilles branches, BFM Business fait une journée SPÉCIALE RETRAITES 👵🧓
nous , les retraités , on s'en fiche un peu de la future loi sur la durée de cotisation ......:ROFLMAO:

Buffeto a dit:
nous , les retraités , on s'en fiche un peu de la future loi sur la durée de cotisation ......:ROFLMAO:
Oui, et d'après le sondage, nous sommes 8 % de retraités sur ce forum ! Donc les petits jeunes, faut qu'ils nous chouchoutent en payant pour nous ... :ange:
Et qu'ils nous parlent gentil parce que nous sommes sensibles ... :biggrin:

Retour