Société générale BFM - frais tenue de compte

cedricmr

Contributeur régulier
Bonjour,
Au 01/04, la société générale a changé sa plaquette tarifaire.
Les clients BFM ne sont plus mentionnés comme exonérés des frais de tenue de compte... Ce qui était le cas sur toutes les précédentes éditions.
Quelqu'un a une info sur le sujet ?

cedricmr a dit:
Bonjour,
Au 01/04, la société générale a changé sa plaquette tarifaire.
Les clients BFM ne sont plus mentionnés comme exonérés des frais de tenue de compte... Ce qui était le cas sur toutes les précédentes éditions.
Quelqu'un a une info sur le sujet ?
Ce n'était pas annoncé dans la dernière annonce des évolutions tarifaires ? C'est toujours indiqué en avance, la brochure tarifaire est adressée pour que chacun puisse en prendre connaissance avant prise d'effet des évolutions.

Je suis méfiant.
Ce compte me sert uniquement de support pour le prélèvement du prêt immobilier...
Je viens de me voir prélever 16€ de "frais de lettre pour actualisation du dossier client"... Frais qui n'étaient pas mentionnés dans la plaquette 2025...
Et oui, sur la messagerie, une demande justificatif de revenus en attente de lecture depuis décembre 2025...

Bonjour, vous parlez de 2 choses différentes :
- pour les frais de tenue de compte, effectivement les clients BFM ne sont plus exonérés. Ils seront facturés par trimestre comme pour les autres clients (sauf détenteurs de Sobrio). J'ai demandé à mon conseiller de faire sauter ces nouveaux frais mais il m'a répondu "que ce n'était pas possible" ;

- pour vos frais de 16 euros, ça semble lié à une relance suite à une demande à laquelle vous n'avez pas donné suite. Vous n'aviez pas été contacté à ce sujet ?

Bonne soirée

Non j'ai découvert la demande de documents dans la messagerie quand j'ai réclamé.
Et ça m'a conduit à regarder la nouvelle plaquette tarifaire où les clients BFM ne sont désormais plus exonérés des frais de tenue de compte

Retour