Simulation prêt banque postale

sof077 a dit:
vous pensez que les taux vont baisser à la poste fin avril ou début mai??

Je pense que oui
On pourra obtenir du 4.10 % voir du 4.00 % sur 300 mois
 
j'espère que ça baissera car j'ai rendez vous le 4 mai pour monter le dossier et mon conseiller n'est pas du tout aimable donc ça m'étonnerait qu'il me dise que les taux vont baisser !!

j'ai vraiment pas de chance quand même si les taux baisse juste après !!
 
sof077 a dit:
j'espère que ça baissera car j'ai rendez vous le 4 mai pour monter le dossier et mon conseiller n'est pas du tout aimable donc ça m'étonnerait qu'il me dise que les taux vont baisser !!

j'ai vraiment pas de chance quand même si les taux baisse juste après !!

Tu fais ton prêt à la Banque Postale ?
Car en effet je suis tombé sur une conseillère pas très sympa
Elle m'a fait une simu complétement fausse mais j'attendais de l'avoir pour négocier avec ma Caisse D'Epargne qui je pense va s'aligner enfin j'espère.
Sinon la conseillère que j'ai eu m'a dit qu'elle appliquerait la baisse des taux si baisse il y a.
 
oui je suis tombé sur un nul, lit le premier post, c'est moi !! je suis deg mais bon maintenant j'ai plus le choix sinon je vais être limite au niveau des dates !
 
la poste est un etablissement au management plutot viellot bien que de tres grand progres on ete fait ces deux derniere annees .

je ne serais pas etonne que tu trouve chez eux le meilleur des taux

meme si en contrepartie il te faudra attendre au guichet des heures derriere un mec qui veut envoyer un mandat en afrique , une vieille qui veut recuperer son colis, le gamin qui ne sait pas quel abonnement telephonique choisir et ...le pire de tous .......... le philateliste qui demande a la guichetiere quelle serie de timbre sur les grands chefs d oeuvres de la peinture elle prefere.


que du bonheur!!!!
 
ahahahaha c'est exactement ça ce qui m'enerve dans tous ça c'est la vielle qui cherche un timbre genre tendance et mois je suis deriere la file pressé pour aller au boulot

lol
 
Retour
Haut