CoqCaisse
Contributeur
Désolé, j'entendais 1975 par "75". Cad depuis les lois sur le rapprochement familial.
Même sans ce changement de population, la France aurait continué de progresser, l'avidité du patronat pour des esclaves corvéables (juste le temps de la régularisation comme j'en ai rencontré tant, Cad vraiment peu) est responsable de tout ça.
C'est bien de citer ce qui semble aller mieux, qui aurait été mieux dans tous les cas, mais il faut compléter le tableau pour être honnête.
Même sans ce changement de population, la France aurait continué de progresser, l'avidité du patronat pour des esclaves corvéables (juste le temps de la régularisation comme j'en ai rencontré tant, Cad vraiment peu) est responsable de tout ça.
C'est bien de citer ce qui semble aller mieux, qui aurait été mieux dans tous les cas, mais il faut compléter le tableau pour être honnête.
, autant j’ai l’impression de ne pas être du tout au jus des propositions RN (rétropédalage sur les retraites notamment). Et oui critiquer un gouvernement en place c’est très simple mais quand on est en position éventuelle d’accéder au pouvoir c’est autre chose. Je pense justement qu’ils n’ont aucun programme économique, c’est d’ailleurs dans ce secteur que ça a toujours pêché pour eux!!!