Simulateur impots Front Populaire

Désolé, j'entendais 1975 par "75". Cad depuis les lois sur le rapprochement familial.
Même sans ce changement de population, la France aurait continué de progresser, l'avidité du patronat pour des esclaves corvéables (juste le temps de la régularisation comme j'en ai rencontré tant, Cad vraiment peu) est responsable de tout ça.
C'est bien de citer ce qui semble aller mieux, qui aurait été mieux dans tous les cas, mais il faut compléter le tableau pour être honnête.

Oui c'est la faute des arabes c'est sûr.

moietmoi a dit:
Ces programmes ne sont absolument pas extrémistes ,
soit ils essayent de nous enfumer , soit je ne comprends rien aux interviews mais effectivement ce que j'entends depuis une semaine lors des interviews et interventions du RN nous ramène à un programme de droite pour ce qui est de la sécurité et de gauche pour ce qui est de la fiscalité ....

avancent ils masqués ?

Buffeto a dit:
soit ils essayent de nous enfumer , soit je ne comprends rien aux interviews mais effectivement ce que j'entends depuis une semaine lors des interviews et interventions du RN nous ramène à un programme de droite pour ce qui est de la sécurité et de gauche pour ce qui est de la fiscalité ....

avancent ils masqués ?
C’est quoi leur ISF (seuil, exonération RP…)? Flat Tax intacte ou pas? Autant on connaît le programme du NFP🤮, autant j’ai l’impression de ne pas être du tout au jus des propositions RN (rétropédalage sur les retraites notamment). Et oui critiquer un gouvernement en place c’est très simple mais quand on est en position éventuelle d’accéder au pouvoir c’est autre chose. Je pense justement qu’ils n’ont aucun programme économique, c’est d’ailleurs dans ce secteur que ça a toujours pêché pour eux!!!

régalade a dit:
Oui c'est la faute des arabes c'est sûr.
Toute population qui vit en sécession, en non intégration est "responsable" de la perte de cohésion nationale (s'ajoutant à l'individualisme des autochtones)
Certaines populations sont carrément en opposition et adverses à nos principes. Et là ça peut devenir encore plus fâcheux.
Mais dans le fond ils ne sont pas responsables, ils sont ce qu'ils sont. Chez eux ils auraient continué à survivre d'une manne pétrolière ou du tourisme.Les responsables sont ceux comme toi qui en demandent plus juste pour faire chier les "racistes"

régalade a dit:
Comme je le faisais déjà remarquer sur le forum l'orthographe et la prononciation ne sont pas neutres.
Les gens d'extrême droite ou opposant écrivent mélAnchon.
Les gens d'extrême droite parlent de facistes les gens de gauche parlent de fachistes.

Je ne sais si il y a eu des thèses étudiant l'écriture et la prononciation en fonction des convictions.

Dernière modification:
Le PS Danois est anti-immigrarion. Tout est au mieux

CoqCaisse a dit:
Toute population qui vit en sécession, en non intégration est "responsable" de la perte de cohésion nationale (s'ajoutant à l'individualisme des autochtones)
Certaines populations sont carrément en opposition et adverses à nos principes. Et là ça peut devenir encore plus fâcheux.
Mais dans le fond ils ne sont pas responsables, ils sont ce qu'ils sont. Chez eux ils auraient continué à survivre d'une manne pétrolière ou du tourisme.Les responsables sont ceux comme toi qui en demandent plus juste pour faire chier les "racistes"
Je demande plus de quoi ?

Buffeto a dit:

avancent ils masqués ?
Il y a aura bien une petite différence, rien de bien notable.
La France a prouvé dans le passé qu'elle savait digérer toutes les crises de société.

CoqCaisse a dit:
Est-ce qu'on leurs donne les moyens de s'intégrer ? c'est un peu facile de porter des intentions "vivre en sécession" alors qu'ils n'ont sans doute pas vraiment le choix pour beaucoup.

J'avoue que je n'ai aucune idée de qui sont les immigrés actuels, d'où ils viennent, ce qu'ils font, où ils vivent. Ma seule expérience, c'est ce que j'ai vu à la préfecture, et j'ai l'impression qu'il s'agit principalement d'immigrés non qualifiés d'Afrique.

Cette vidéo semble dire qu'il a une forte hausse de l'immigration

Ce qui est sur c'est que tout ça mériterait des débats et des éclaircissements, qu'on décide collectivement de ce qu'on veut.

moietmoi a dit:
Comme je le faisais déjà remarquer sur le forum l'orthographe et la prononciation ne sont pas neutres.
Les gens d'extrême droite ou opposant écrivent mélAnchon.
Les gens d'extrême droite parlent de facistes les gens de gauche parlent de fachistes.

Je ne sais si il y a eu des thèses étudiant l'écriture et la prononciation en fonction des convictions.
beaucoup de gens écrivent Mélanchon, même de gauche.

Philomene a dit:
beaucoup de gens écrivent Mélanchon,
ah non pas moi ...pour moi c'est le1er des jeanlucophiles :ROFLMAO:

Philomene a dit:
Est-ce qu'on leurs donne les moyens de s'intégrer ? c'est un peu facile de porter des intentions "vivre en sécession" alors qu'ils n'ont sans doute pas vraiment le choix pour beaucoup.

J'avoue que je n'ai aucune idée de qui sont les immigrés actuels, d'où ils viennent, ce qu'ils font, où ils vivent. Ma seule expérience, c'est ce que j'ai vu à la préfecture, et j'ai l'impression qu'il s'agit principalement d'immigrés non qualifiés d'Afrique.

Cette vidéo semble dire qu'il a une forte hausse de l'immigration

Ce qui est sur c'est que tout ça mériterait des débats et des éclaircissements, qu'on décide collectivement de ce qu'on veut.

Un référendum par exemple ?

Philomene a dit:
Est-ce qu'on leurs donne les moyens de s'intégrer ?
le problème c’est plutôt nous qui devons nous intégrer. 🤣🤠
ah les Kevin et Mathéo
Un exemple: Courbevoie c’est Kevin et Mathéo?

Philomene a dit:
Est-ce qu'on leurs donne les moyens de s'intégrer ? c'est un peu facile de porter des intentions "vivre en sécession"
Et sinon n'avait juste pas envie de les voir, que ce soit par racisme ou soucis sécuritaire, ou simple besoin d'homogénéité culturelle, ce luxe qui semble autorisé à 90% des peuples et pas à nous.
Car je me rappelle pas qu'on m'aie demandé mon avis sur l'arrivée de 500000 musulmans par an

faut sortir un peu. 🤠
tu vas à la gare de l’est et tu tournes un peu autour avenue de strasbourg par exemple.
Gare du Nord on n’en parle même pas 🤣
tu vas te sentir un peu seul ou alors t’es aveugle.
faudra crever l’abcès un jour ou l’autre.

CoqCaisse a dit:
Et sinon n'avait juste pas envie de les voir, que ce soit par racisme ou souci...
Elle est pas mal ta phrase.
En premier lieu, il faudrait appliquer la loi. Il me semble que tu es pour l'ordre et la loi?
Et je suppose que tu es pour que la justice ait les moyens d'appliquer les peines ?
Alors appliquons la loi.
Le racisme n'est pas une opinion, mais un délit. Et comme tu es un intangible applicateur de la loi. Elle va s'appliquer avec force et sans complicité envers toi.
Au gnouf !!!comme dirait Philippe Noiret dans les Ripoux.

CoqCaisse a dit:
Et sinon n'avait juste pas envie de les voir, que ce soit par racisme ou soucis sécuritaire, ou simple besoin d'homogénéité culturelle, ce luxe qui semble autorisé à 90% des peuples et pas à nous.
Car je me rappelle pas qu'on m'aie demandé mon avis sur l'arrivée de 500000 musulmans par an
500k musulmans arriveraient en France tous les ans ?
Première nouvelle.

En tout cas bravo d'avouer que t'es raciste, peu d'électeurs RN le font.

Retour