Retrait frauduleux avec ma CB au brésil (BIS)

Bonjour,

Vous dites que vous avez été remboursés de toutes les sommes utilisées frauduleusement.

Maintenant se pose la question de savoir quel est la vraie valeur de votre préjudice réel ?

Quelle est la vérité entre 250€ et 3.000€ ?

Cordialement,

C'est toujours ainsi pour estimer un préjudice ! + savoir si j'ai envie de me "battre" ou de tourner la page + déterminer par avance le risque de "gamelle" au sens juridique sur mes autres demandes...

En tous cas je tenais à diffuser le résultat. C'est déjà intéressant.

J'ai été surpris de voir mon compte crédité sans délai de la somme de 250 euros, suite au courrier de ma banque dans le cadre du litige évoqué, à titre de compensation commerciale.

En fait je suis surtout dubitatif car s'agissant d'un litige :

- Il devrait y avoir une signature des deux parties qui valide un accord amiable, sans possibilité de poursuites judiciaires. Ce qui me semblerait plutôt logique de la part de la banque.
- C'est une façon de me signaler "contentez-vous de ça" ! Dans la continuité du style qui a teinté le traitement de mon dossier depuis le début.

L'ensemble me paraît négligeant, je suis bien satisfait d'avoir trouvé une autre banque !

Des avis ? Merci.

noixdecoco a dit:
PS : C'est bien ça l'adresse du médiateur de la FBF ?
Médiateur auprès de la FBF - BP 151 - 75422 PARIS Cedex 09.
Comme on trouve un peu de tout sur le net !

Visiblement ce n'est pas la bonne adresse (?). Ma lettre RAR est revenue sans avoir été réclamée.

Retour