Blister
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne suis pas étonné du tout, ils avaient déjà mauvaise presse et on ne compte pas les discussions (dans ce forum) sur les mésaventures des investisseurs.Buffeto a dit:ca t'étonne ?
je ne vois pas en quoi les résidences séniors pourraient etre touchées .....à part d'etre vidées de leurs résidents par des décès massifs .....Blister a dit:les résidences seniors si la crise sanitaire s’étend sur une longue période".

Le souci vient généralement des décisions des gestionnaires (certains imputent les pertes de certaines résidences sur d'autres excédentaires, le taux de remplissage n'est pas toujours synonyme de paiement des loyers dans les temps, il y a beaucoup de flou qui entoure la gestion).Buffeto a dit:je ne vois pas en quoi les résidences séniors pourraient etre touchées .....à part d'etre vidées de leurs résidents par des décès massifs .....
les résidents qui y sont vont continuer à toucher leurs retraites et donc pouvoir payer leur loyer .....
existe t'il des gestionnaires qui mutualisent la gestion de résidence de tourisme avec des résidences sénior?Blister a dit:(certains imputent les pertes de certaines résidences sur d'autres excédentaires,
Mon 1er paragraphe traitait des résidences de tourisme et le 2nd des résidences seniors.Buffeto a dit:existe t'il des gestionnaire qui mutualisent la gestion de résidence de tourisme avec des résidence sénior?
je n'en connais pas ...tu en connais ?
ah ...désolé je n'avais pas compris ca.....Blister a dit:Mon 1er paragraphe traitait des résidences de tourisme et le 2nd des résidences seniors.
Le souci (comme le démontrent à ces nouveau ces affaires) vient souvent du comportement des gestionnaires (et pas forcément du business model sous-jacent).Buffeto a dit:ah ...désolé je n'avais pas compris ca.....
concernant les investissements pour les résidences séniors .....mis à part la formation du personnel , des gants et des masques , ca ne va pas se chiffrer en milliers d'euros ....ils supporteront .
il l'est mais ......s'il exagère il va lui etre difficile ensuite de trouver de nouveaux investisseurs pour se développer ..... c'est donc une position de force sous surveillance ....Blister a dit:Tout ça pour dire que le gestionnaire est souvent en position de force face aux investisseurs.
Buffeto a dit:ah ...désolé je n'avais pas compris ca.....
concernant les investissements pour les résidences séniors .....mis à part la formation du personnel , des gants et des masques , ca ne va pas se chiffrer en milliers d'euros ....ils supporteront .
il faut distinguer les résidences sénior et les EHPAD ....nono52 a dit:Bonjour,
Je pense qu'on va se diriger vers une médicalisation dans les résidences séniors