Buffeto a dit:
si peu d'acheteurs les prix baissent ..CQFD
en ce moment , ça monte, et beaucoup, sur les bons biens, il y a la chasse; entre +5 et +25% en 1 an.. Le pouvoir d'achat des parisiens effraient les agents immobiliers qui ne savent plus évaluer un bien si il se situe dans un quartier ou ayant un élément attractif pour un supporter du psg;
Buffeto a dit:
bien joué ...tu prends ta retraite dans le sud ?
J'aime bien Paris, j'y ai mes relations sociales ,donc j'essaye de construire un projet conciliant tout cela...j'ai déjà fait cela en habitant Aix en provence et en prenant l'avion 3 fois par semaine; maintenant avec le TGV, c'est encore plus simple, en pensant que je limiterai à 3 fois par mois...
david41 a dit:
Nom du gestionnaire
Lecture du bail
Détail des charges de copropriété
Que faut-il demander de plus ?
Dans l'achat; les parties communes sont elles à l'exploitant ou aux copro investisseurs? ainsi si un jour l'exploitant fait faillite ou se retire, vous êtes entre propriétaires ayant la totalité, sinon le couloir appartiendra à la boite en faillite;
Dans le bail, y a t il une clause de mutualisation , c'est une plus grande sécurité pour le loyer: le groupe paye, même si la résidence marche mal;
Dans le bail; quel est le délai entre la livraison et le premier loyer;
dans le bail; la clause d'indexation des loyers limitée à la hausse, est elle limitée à la baisse aussi; .....