Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
refus d'offre de prêt après émission
DO5356
Contributeur
La prorogation est automatique depuis 2016 . En 2015 , ce n'était pas le cas . Si vous n'avez pas fait les versements obligatoires depuis cette date , vous ne pourrez pas les reprendre .
Ale_xandre
Membre
d'accord, c'est clair, merci beaucoup.
à part le livret a, le Ldd et le Pel, en quoi je peux investir svp ? je suis ignorant un peu dans tout ce qui touche les investissements merci.
DO5356
Contributeur
La meilleure solution est l'assurance vie en ligne , sans frais de versements . Il y a sur ce forum de nombreuses discussions qui lui sont consacrées . Prenez le temps de les lire dans la rubrique assurance vie .
Ale_xandre
Membre
Merci beaucoup, je vais chercher, Bonne soirée.
Ale_xandre
Membre
j'ai trouvé l'article, mais je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai pu lire ...
Pouvez vous me conseiller où ouvrir une assurance vie en ligne SVP ? Fortuneo ? Linxea ?
J'ai compris seulement qu'il est conseillé de faire 50% euro dynamique, 25% euros classique et 25% patrimoine ... si je ne me trompe pas en tout cas
Aristide
Top contributeur
Bonjour,
Ale_xandre a dit:
est ce que la prorogation est automatique ou pas ? parce que je ne me rappelle pas avoir reçu un courrier pour proroger ...
Normalement il y est indiqué si la prorogation de un an est ou non automatique au terme du contrat.
Si elle ne l'est pas, une information aurait dû vous être adressée pour vous demander de vous manifester soit pour la demander expressément soit pour y renoncer.