Refus de Linxea de donner accès direct à Spirica- contrat AV Spirit2

plop962 a dit:
Non ça ne passe pas, en tout cas pour moi. L'identifiant client doit être formé autrement car j'ai tenté ça et j'ai eu comme message d'erreur "Une ou plusieurs données d'identification sont erronées. Veuillez vérifier les données saisies.". J'avais saisi aussi date de naissance, numéro de contrat et email donc c'est forcément l'identifiant client qui n'est pas le bon.
Bonjour @plop962

Les nouveaux inscrits n'auraient pas d'accès direct, lire @attente92 ici :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-509#post-655887

(Pourtant ma souscription ne date que de novembre 2023.)

luluca a dit:
Question qui n'est pas vraiment l'objectif de ce thread mais qui est liée :
Est-ce que vous pouvez aggréger sur votre application Fortuneo votre compte Spirica ? Si oui, vous aggrégez quoi : Linxea ou bien Spirica ou bien UAF Life Patrimoine ? J'ai les 3 sur mon application.

MErci
Merci Kog.
Mais pour ceux qui sont chez Spirica hors Linxea, qqun a t il essaye l’aggregateur de l’appli Fortuneo ?

Bonjour, quels sont les différences entre un contrat spirica meilleur taux et un contrat spirica linxea ? Pour 1000 euros investis sans condition d uc, on a 50 euros de cashback avec meilleur taux, soit 5% de rendement en plus pour l année 1. Mais ce contrat meilleur taux spirica est t il moins bien que le spirit 2 de Linxea?

Tantan a dit:
Bonjour, quels sont les différences entre un contrat spirica meilleur taux et un contrat spirica linxea ? Pour 1000 euros investis sans condition d uc, on a 50 euros de cashback avec meilleur taux, soit 5% de rendement en plus pour l année 1. Mais ce contrat meilleur taux spirica est t il moins bien que le spirit 2 de Linxea?
Ayant les 2, j'ai constaté qq différences mineures au niveau des UC disponibles

Sinon pour les SCPI chez Linxea certaines ne sont pas accessibles en arbitrage alors que c'est possible chez MT
Remake live dispo Linxea pas MT il me semble

D'accord merci, je viens d'ouvrir un liberté vie chez spirica avec 1000 euros sur le fonds euros ; plus qu'à attendre les 50 euros de cashback puis je ferai un rachat total du contrat pour placer l'argent sur iroko Zen dans mon linxea spirit 2. Cela fera un rendement de 5% en un mois environ (temps d'ouverture et de cloture) soit 60% avec annualisation pour ce fond euros liberté vie. Imbattable !

Dommage car l'interface sylvea bien qu'un peu austère est particulièrement complète et ma préférée vs d'autres assureurs.

A mon avis l'idée de linxea c'est surtout de pouvoir vous faire de la pub pour leurs produits lucratifs (produits structurés par ex), chose qu'ils ne peuvent pas faire sur sylvea.

Retour