Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je crois que c'est en effet pour faire peur plus qu'autre chose car l'argent du contrat ne les appartient pas. Par contre ils peuvent bloquer l'ordre de rachat en invoquant les règles clairement établis de la prime. Maintenant est-ce que leur systeme informatique le "flag" je ne sais pas

Prime Fortuneo reçue pour l'offre Assurance Vie Versements Programmés 50/80€ du 5 juin dernier

Anzenia a dit:
Prime Fortuneo reçue pour l'offre Assurance Vie Versements Programmés 50/80€ du 5 juin dernier
moi aussi , 2 primes reçues ;)

MGEN, jusqu'au 28 août, 150€ pour 1500€ versés.

Toutes les infos sur le pdf en pièce jointe.

Ne vous emballez pas par le rendement de 10%, c'est réservé à l'Élite des usagés des congés payés... :ROFLMAO:

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
lopali a dit:

Ne vous emballez pas par le rendement de 10%, c'est réservé à l'Élite des usagés des congés payés... :ROFLMAO:
c'est valable jusqu'au 28-08... ils n'auront pas encore défait leurs valises.

renan35 a dit:
c'est valable jusqu'au 28-08... ils n'auront pas encore défait leurs valises.
Tu parles !!! Ils prépareront déjà celles d'octobre... :giggle: :ROFLMAO:

arf... j'ai failli m'engouffrer... quand j'ai vu "cible :
"Nouveaux agents des ministères de l'Education qui n’ont pas de contrat d’assurance-vie distribué par MGEN"

luluca a dit:
arf... j'ai failli m'engouffrer... quand j'ai vu "cible :
"Nouveaux agents des ministères de l'Education qui n’ont pas de contrat d’assurance-vie distribué par MGEN"
un contrat avec frais de 2% en 2026 !

lopali a dit:
On s'en moque des frais !!! ;) :money_mouth: :ROFLMAO:
oui si c'est juste pour la prime avec 1500 € cela donnera 120 € mais il me semble aussi qu'il faut mettre en place des prélèvements tous les mois

cmdurand a dit:
oui si c'est juste pour la prime avec 1500 € cela donnera 120 € mais il me semble aussi qu'il faut mettre en place des prélèvements tous les mois
Deux versements programmés grand max. ;)

cmdurand a dit:
un contrat avec frais de 2% en 2026 !
Il faut bien payer le président de la MGEN, Matthias Savignac, mari de l'ancienne ministre Marlène Schiappa.
MGEN qui a été "choisi" par le gouvernement pour être la mutuelle collective obligatoire des enseignants au gran dam des autres mutuelles et des personnels.

Yanso a dit:
Matthias Savignac, mari de l'ancienne ministre Marlène Schiappa.
quelle force en lui 😱

lopali a dit:

Bonjour,
Comment ça ? C'est réservé aux retraités boomers des 30 glorieuses ?

👋🏽 avez vous vent de nouvelles offres pour début septembre ?
Primes et boost encore en cours ?
Merci ☺️

Snooopy a dit:
👋🏽 avez vous vent de nouvelles offres pour début septembre ?
Primes et boost encore en cours ?
Merci ☺️
- L'offre MIF (le chien Cliff) est de retour

Fond euro 2026 objectif 4,50%
(1) L’objectif de rendement de 4,50% net de frais de gestion (hors prélèvements fiscaux et sociaux) non garanti du fonds en euros, pour 2026, se décompose de la bonification sous conditions de 1,05% à laquelle s’ajoute l’hypothèse du taux de rendement 2026 de 3,45% équivalent au rendement 2025.
(2) Du 01/08 au 15/11/2026, la MIF offre, pour tous les versements effectués pendant cette période (hors versements programmés et transferts Pacte) d’un minimum de 500€ (dans la limite de 500 000€ tous contrats éligibles confondus pour un même assuré), une bonification de 1,05% net de frais gestion (hors prélèvements fiscaux et sociaux) sur le taux de rendement qui sera servi au titre de 2026 sur le fonds en euros (actif général) du contrat « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » (hypothèse retenue : rendement net 2025 de 3,45%). Tout mouvement de désinvestissement (rachat partiel ou arbitrage sortant) postérieur aux versements intervenus entre le 01/04/2026 et 31/12/2026 entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant de la bonification. Cette bonification sera appliquée au 31/12/2026, prorata temporis, sous réserve de l’existence du (des) contrat(s) objet(s) du (des) versements(s) éligible(s) à cette date. La MIF se réserve le droit de mettre fin à l’opération commerciale à tout moment et sans préavis.
(3)  Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements libres sont de 0% du 01/08/2026 au 15/11/2026 sous réserve d’un versement libre minimal de 500€ investis sur le fonds en euros (actif général), sur le contrat « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport ».
Primes de 50 à 400€
* Offre soumise à conditions : Prime (plafonnée à 400 €) versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » effectuée aux conditions ci-après entre le 01/08/2026 et le 15/11/2026, par une personne non sociétaire MIF, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime dépend du montant du versement initial (hors versements programmés) versé au contrat à la souscription : 50 € à partir de 1 500 €, 100 € à partir de 5 000 €, 150 € à partir de 10 000 €, 200 € à partir de 20 000 € et 400 € à partir de 40 000 €. Le versement de la prime sera effectué directement sur un compte bancaire ouvert au nom du souscripteur sous un délai de 2 mois après validation du contrat (incluant le délai de renonciation de 30 jours). Offre non cumulable avec d’autres primes.

- B4Bank 50€ pour 1500€, 100€ pour 3001€ et 200€ pour 6000€ en ouverture
Offre valable à partir du 01/02/2026 au 30/09/2026 inclus.

Pas mal d'offres s'arrêtent ce 31/08 (Bourse Direct, Fortuneo, Meilleur Taux Placement Generali) les suivantes ne sont pas encore connues

Anzenia a dit:
- L'offre MIF (le chien Cliff) est de retour

Fond euro 2026 objectif 4,50%

Primes de 50 à 400€

- B4Bank 50€ pour 1500€, 100€ pour 3001€ et 200€ pour 6000€ en ouverture

Pas mal d'offres s'arrêtent ce 31/08 (Bourse Direct, Fortuneo, Meilleur Taux Placement Generali) les suivantes ne sont pas encore connues
Merci pour ce rappel,c'est assez calme en ce moment,en esperant du mieux à partir de septembre.

Retour